OKBen76 a écrit :martinelli etait juste stagiaire il me semble
Pour Offredo ça doit etre un an seulement vu l'annonce
C'est déjà curieux qu'il n'ait pas rejoint son..;oncle ? chez Astana.
Modérateur : Modos VCN
OKBen76 a écrit :martinelli etait juste stagiaire il me semble
Pour Offredo ça doit etre un an seulement vu l'annonce
Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
Content qu'il prolonge.Ben76 a écrit :Swift prolonge 2 ans
sinon pour Alonso vu le nombre de coureurs Italiens en "stand-by" ça ne m'etonnerait pas que cette fois-ci, son projet voit le jour
tu peux ajouter des françaisBen76 a écrit :Si jamais Alonso venait a creer son equipe avec une dominante Italienne il pourrait prendre
Gasparotto, Gavazzi, Agnoli, Scarponi, Tiralongo
Nocentini, Montaguti, Pozzovivo, Appolonio
Quinziato
Ratto, Marcato
Pozzato, Cunego, Favilli, Cimolei, Palini
Santaromita
Cataldo, Martinelli
Felline
Ce qu'il reste ailleurs :
Espagnols :
Samu Sanchez, I.Izagirre, Koldo Fernandez, Sanz, Ventoso, Zandio, Aramendia, Fraile, Txurruka, Madrazo, Egoitz Garcia
Sergio Henao, Dowsett, Hutarovych, Bagdonas, bennett, Koren, Serpa, Anacona, Kruopis
de quoi se faire une equipe très interessante meme sans grands leaders
Izagirre est sous contrat avec Movistar.Ben76 a écrit :Si jamais Alonso venait a creer son equipe avec une dominante Italienne il pourrait prendre
Gasparotto, Gavazzi, Agnoli, Scarponi, Tiralongo
Nocentini, Montaguti, Pozzovivo, Appolonio
Quinziato
Ratto, Marcato
Pozzato, Cunego, Favilli, Cimolei, Palini
Santaromita
Cataldo, Martinelli
Felline
Ce qu'il reste ailleurs :
Espagnols :
Samu Sanchez, I.Izagirre, Koldo Fernandez, Sanz, Ventoso, Zandio, Aramendia, Fraile, Txurruka, Madrazo, Egoitz Garcia
Sergio Henao, Dowsett, Hutarovych, Bagdonas, bennett, Koren, Serpa, Anacona, Kruopis
de quoi se faire une equipe très interessante meme sans grands leaders
Sait-on si Monfort est libre ? Car cela ferait un beau duo d'invisible, avec Maxime Fantôme et Maxime MontfaibleAlex47 a écrit :Maxime Vantomme chez IAM selon Het Niewsblad.
déjà dit page précédenteDaniel_H a écrit :Maxime Vantomme rejoint Thomas Degand chez IAM...
C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
http://www.cycles-lapierre.fr/teams/equipe-fdjfr
Ou alors, il n'y avait aucun indice à chercher !JFKs a écrit :Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit :Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .Ben76 a écrit :Offredo prolonge
http://www.cycles-lapierre.fr/teams/equipe-fdjfr![]()
A moins qu'il n'y ait eu un transfert avorté vers une autre formation.
Mon smiley était là pour montrer que c'était plus une boutade qu'autre chose. Par contre, ça montre qu'Offredo aime parler pour ne rien dire B) .doutey_fdjeux_fan a écrit :Ou alors, il n'y avait aucun indice à chercher !JFKs a écrit :Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit :C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.Big_George a écrit : Donc c'est bien ça, FdJ va rouler sur du specialized :cheer: .
En tout cas ça a fait un peu parler les gens :cheer:Big_George a écrit :Mon smiley était là pour montrer que c'était plus une boutade qu'autre chose. Par contre, ça montre qu'Offredo aime parler pour ne rien dire B) .doutey_fdjeux_fan a écrit :Ou alors, il n'y avait aucun indice à chercher !JFKs a écrit :Dernière solution: l'anglais devient la langue de travail chez Fdj.doutey_fdjeux_fan a écrit :Le FDJ est toujours sous contrat avec Lapierre pour 2015.Falco1997 a écrit : C'est confirmé ? Pourtant je vois mal la FDJ quitter Lapierre.