Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lu sur un forum anglais:
Encore un un jeune qui arrête sa carrière: Oskar Svendsen, lassé par la malchance accumulée cette année, stopperait le cyclisme pour retourner à ses études de psychologie. :hmm:
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Lu sur un forum anglais:
Encore un un jeune qui arrête sa carrière: Oskar Svendsen, lassé par la malchance accumulée cette année, stopperait le cyclisme pour retourner à ses études de psychologie. :hmm:
Si il arrête le vélo il pourrait au moins faire des études qui servent à quelque chose
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Lu sur un forum anglais:
Si il arrête le vélo il pourrait au moins faire des études qui servent à quelque chose
J'avoue qu'une pensée similaire m'a effleuré.
Et puis, un mec qui va pas fort et part faire des études de psycho, c'est pas terrible.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a un an c'était l'un des plus tonitruants E1, aujourd'hui c'est un fantôme qui lâche l'affaire. :?
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et il y a deux ans, c'était un champion du monde.

Etonnant.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

C'est pour ça que j'ai précisé ma source et utilisé le conditionnel.
Ce serait un formidable gâchis quand même.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :C'est pour ça que j'ai précisé ma source et utilisé le conditionnel.
Ce serait un formidable gâchis quand même.
Non non c'est véridique: http://www.dagbladet.no/2014/09/18/spor ... /35331746/ (en Norvégien)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

C'est bien dommage.
Mais bon, s'il n'a pas supporté la malchance chez les juniors, je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire chez les pros.
Si la tête ne suit pas...( et il va faire des études de psycho )
-Vélomen-
Leader
Leader

Vous en pensez quoi du nouveau parcours du Tour de Lombardie ?

Il est clairement moins dur que ces dernières années, et le final semble un peu ligth.

Mais bon les organisateurs ont sûrement voulu à juste titre redynamiser la course et faire en sorte que les favoris bougent loin de l'arrivée et pas seulement dans le juge de paix qu'était la dernière bosse en 2012 et 2013.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon pendant ce temps là il y a le championnat des flandres en ce moment. Une échappée de 13 coureurs avec Greipel, Breschel et Van Asbroeck notamment mais plus qu'une minute d'avance sur le peloton emmené par Trek.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Sinon pendant ce temps là il y a le championnat des flandres en ce moment. Une échappée de 13 coureurs avec Greipel, Breschel et Van Asbroeck notamment mais plus qu'une minute d'avance sur le peloton emmené par Trek.
Victoire d'Arnaud Demare :france:
devant Mezgec et Van Genechten
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Sinon pendant ce temps là il y a le championnat des flandres en ce moment. Une échappée de 13 coureurs avec Greipel, Breschel et Van Asbroeck notamment mais plus qu'une minute d'avance sur le peloton emmené par Trek.
Victoire d'Arnaud Demare :france:
devant Mezgec et Van Genechten
Avec cette victoire, il prend la tête de l'EuropeTour si les équipes WT sont insérées.

Edit : Erreur de calcul mental de ma part, avec sa 10e place aujourd'hui, Van Asbroeck conserve la première place pour deux petits points.
Taromisaki
Leader
Leader

Demare le vainqueur des SSR...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Taromisaki- a écrit :Demare le vainqueur des SSR...
C'est toujours bon pour la confiance de gagner ce type de courses, mais à condition de gagner aussi à l'échelon au dessus!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
Taromisaki- a écrit :Demare le vainqueur des SSR...
C'est toujours bon pour la confiance de gagner ce type de courses, mais à condition de gagner aussi à l'échelon au dessus!
On attendra encore mieux, mais s'il arrive à remporter Paris-Tours ce sera déjà bien.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Vous en pensez quoi du nouveau parcours du Tour de Lombardie ?

Il est clairement moins dur que ces dernières années, et le final semble un peu ligth.

Mais bon les organisateurs ont sûrement voulu à juste titre redynamiser la course et faire en sorte que les favoris bougent loin de l'arrivée et pas seulement dans le juge de paix qu'était la dernière bosse en 2012 et 2013.
Je pense que le principe est bon. Très bon même. Il faut vraiment arrêter de placer trop de difficultés en fin de course sur les classiques car ça bloque tout. Je suis totalement pour ce genre d'initiatives et je les félicite d'être les premiers à la mettre en application.

Par contre pour le coup le parcours me semble vraiment trop facile. Pas dans le final, les 70 derniers kilomètres sont parfaits, mais avant... Les 150 premiers kilomètres doivent être beaucoup plus usants. Là j'ai bien peur que même en lançant de loin les favoris fassent peu d'écart et que ça arrive groupé.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Saison peut être pas finie tout compte fait pour Pozzovivo:
On lui avait prescrit 70j d'arrêt, il revient au bout de 30, en pesant 53 kg (oui, oui, Carlos...)
Il vient d'envoyer un courrier à la direction d'AG2R signifiant qu'il pourrait être dispo pour la Lombardie et le Tour de Pékin
Taromisaki
Leader
Leader

Et oui il veut obtenir une prolongation de son contrat ou trouver une autre équipe...
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le maillot jaune au lion noir va à ravir à Demare
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :Le maillot jaune au lion noir va à ravir à Demare
[img:3p4uh9ms]http://pbs.twimg.com/media/Bx6LMtrCcAAPGXx.jpg[/img:3p4uh9ms]
Répondre