Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Notre ami Moldave Tvetcov représentera la Roumanie avec un autre Moldave, Oleg Berdos et un pur roumain -parce que faut pas exagérer non plus :D - Andrei Nechita.
tomboonen8 a écrit :L'équipe probable d'OPQS pour les Championnats du monde de clm/équipes: Tom Boonen, Michal Kwiatkowski, Pieter Serry, Tony Martin, Rigoberto Uran et Niki Terpstra.
jimmyjam2 a écrit :La premiere côte fait 4 km a 4.5 % et la deuxieme fait 1km a 8 %
L'an dernier, à Florence, c'était 4km à du 5% et la deuxieme 600m à 10%
Grosso modo, au niveau difficulté, c'est pareil
Dès lors pourquoi dit-on que le circuit est plus simple que l'an dernier
La deuxième côte n'est qu'à 5.8% et pas à 8% (voir page précédente), il doit y avoir plusieurs sections de 10/20 mètres à 10% (on commence à les connaître les profils des sites espagnols qui, dès qu'il peuvent mentionner un micro passage à plus de deux chiffres, ne s'en privent pas).
Rien à voir donc avec Saint-Nicolas ou la côte de l'an passé.
¿Y qué le parece la convocatoria del seleccionador?
„Apropiada para Valverde. Es el equipo de confianza para él y falta ver si ´Purito´ y Moreno después les darán una mano. Pero por lo que se oía en el pelotón de la Vuelta no había gente entre los españoles con ganas de ir al Mundial. Pesa mucho la responsabilidad.
Mondial 2013 Style.
Bakelants n'a toujours pas compris qu'il n'est pas un crack?!!!
Je n'ai pas dit non plus qu'il était un crack... Cela résume bien ce que je disais un de ces jours quant à son transfert, ce n'était pas sa première boulette... :redcard:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ben je vois pas ce qu'il dit de si terrible; il résume assez bien ce que je pense, d'ailleurs: sur leur passé, Gilbert et Boonen sont les cartes maitresses car ils peuvent, selon les circonstances de course et les parcours, concurrencer les ténors, mais ils n'ont pas donné beaucoup de garanties ces derniers temps; il y a aussi Van Avermaet mais il n'est quand-même pas au niveau desdits ténors; les belges n'auront donc pas le poids de la course; on sait pas vraiment qui de qu'est-ce entre un sprint et un pas sprint mais le dénivelé est là; il dit qu'il est plutôt fier de sa sélection et sous-entend qu'il fera ce qu'on lui dira mais qu'il pense qu'il a probablement été sélectionné pour attaquer plutôt que pour ramener;
Bref, je suis pas spécialement fan du gaillard mais ses propos me semblent plutôt relever du bon sens, sans dévaloriser mais sans non plu surcoter.