transferts 2014- 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Coppel a une équipe pour l'an prochain mais il ne l'ont pas encore annoncé (d'après le dauphiné ça serait Iam)
Bonne équipe pour lui si c'est bien ça.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Daniel_H a écrit :
Daniel_H a écrit :
Alex47 a écrit :Thomas Degand chez IAM selon Het Niewsblad.
C'est surprenant. Ce n'est pas Thomas De Gendt? (Je n'ai pas vérifié)
Au temps pour moi, c'est bien le Wallon...

http://www.nieuwsblad.be/SportWereld/cn ... 5_01269968
Assez surprenant alors que les négociations étaient en bonne voie avec son équipe actuel, que celle-ci est ambitieuse et a un avenir garanti pour au moins deux ans et que les ancrages familiaux sont bien présent dans l'équipe belge.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Akaion a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Coppel a une équipe pour l'an prochain mais il ne l'ont pas encore annoncé (d'après le dauphiné ça serait Iam)
+1
Belle doublette de rouleur avec Chavanel (voir CLM mondial) si ça se fait
Par contre curieux de savoir si il ne signe que pour un an, se serait une info sur IAM :hmm:
Alpagiste paumé
clipper
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Valverde, 3 ans de + avec movistar
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Athanaze a écrit :
Akaion a écrit :
+1
Belle doublette de rouleur avec Chavanel (voir CLM mondial) [b:2e2v2gc4][i:2e2v2gc4]si ça se fait[/i:2e2v2gc4][/b:2e2v2gc4]
Par contre curieux de savoir si il ne signe que pour un an, se serait une info sur IAM :hmm:
Cyclism'actu confirme la signature selon leurs sources :green:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Eduardo Estrada passera pro en WT l'an prochain. Sans doute AG2R même si pour l'instant il n'a pas voulut donner le nom de l'équipe.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

TheChosenOne6 a écrit :Eduardo Estrada passera pro en WT l'an prochain. Sans doute AG2R même si pour l'instant il n'a pas voulut donner le nom de l'équipe.
Un lien de famille avec lui ?
[img:23gnzygu]http://www.nndb.com/people/940/000024868/estrada-sm.jpg[/img:23gnzygu]

:jesors:
chrisroyer

transferts 2014- 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :Eduardo Estrada passera pro en WT l'an prochain. Sans doute AG2R même si pour l'instant il n'a pas voulut donner le nom de l'équipe.
Un lien de famille avec lui ?
[img:tbib66t5]http://www.nndb.com/people/940/000024868/estrada-sm.jpg[/img:tbib66t5]

:jesors:
Attention au retour du vélo à moteur
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Il est quand même super jeune sans énormément de références sur route en Europe
C'est le deuxième performeur de l'histoire en poursuite juniors (3000m) derrière Dale Parker.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Souhaitons lui plus de réussite sur route que Dale Parker justement.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
davidoo17
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Tweet de @LeGruppetto
\"Il se murmure que Trek pourrait être reléguée du World-Tour, Cancellara étant sur le départ #TwittCyclos #LesRP\"

Info ou Intox ???
Lapassion Dutrefle :france:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

davidoo17 a écrit :Tweet de @LeGruppetto
"Il se murmure que Trek pourrait être reléguée du World-Tour, Cancellara étant sur le départ #TwittCyclos #LesRP"

Info ou Intox
Intox je pense
Déjà qu'il va manquer une équipe en WT
Mais je viens de regarder les classements et il est vrai que Cance est de loin le meilleur au point WT (10ème), Nizzolo (47ème), Mr X (59): Son départ ferait mal
Alpagiste paumé
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Athanaze a écrit :
davidoo17 a écrit :Tweet de @LeGruppetto
"Il se murmure que Trek pourrait être reléguée du World-Tour, Cancellara étant sur le départ #TwittCyclos #LesRP"

Info ou Intox
Intox je pense
Déjà qu'il va manquer une équipe en WT
Mais je viens de regarder les classements et il est vrai que Cance est de loin le meilleur au point WT (10ème), Nizzolo (47ème), Mr X (59): Son départ ferait mal
[strike][color=#bb0000:zqhb75t1]Sans Cancellara, effectivement les cinq meilleurs autres coureurs de Trek au WT donneraient un total de 372 points, soit la 17e place.[/color:zqhb75t1][/strike] Mais comme dit Athanaze, il y a une équipe en moins avec la fusion Cannondale/Garmin, puis ni IAM, ni Cofidis ne veulent aller en WorldTour. Je vois mal comment l'équipe pourrait être rétrogradée. A moins que l'UCI refasse le coup manqué qu'ils avaient tenté envers la Katusha, mais là encore ça semble improbable.

Edit : j'avais oublié de prendre en compte l'arrivée de Mollema (246 points), donc ce n'est pas d'un point de vue comptable que l'équipe peut être reléguée.
couicoui
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Cancellara a un contrat jusqu'en 2016. Bon je sais ça ne veut rien dire, les contrats ça se cassent (lui le premier quand il est parti de la csc pour leopard alors qu'il avait encore un an de contrat).....
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

En même temps, c'est un peu le King chez Trek. Le Domane a été créé pour lui, ce qu'il veut il l'a.

L'an dernier, il était intéressé par IAM mais Trek, en reprenant la licence, l'a convaincu de rester avec un contrat de 3 ans et, j'imagine, un peu comme pour Voigt, la possibilité de rester dans la maison après sa retraite et continuer à toucher de l'argent en devenant ambassadeur de la marque. Certains disent même que c'est le fait d'avoir Cancellara qui a motivé Trek à reprendre la licence de Leopard.

Autant avec Leopard il voulait suivre ses amis coureurs, autant là à part une somme colossale proposée par Tinkov, je ne vois pas ce qui pourrait le faire partir alors qu'il semble avoir trouvé le bon filon.

En plus, le groupe Classique chez Trek a été construit autour de lui. Au delà de la valeur de ces coureurs, ce sont des mecs avec qui il s'entend bien et qui ont aussi signé pour plusieurs annles. Et Tinkov n'a plus la place pour tous les prendre.
Grand Gourou
Répondre