J'ouvre ce sujet avec beaucoup d'avance. Mais comme ça c'est fait.
Et je commence avec \"Sœur\" Bradley Wiggins, qui prend la têt du \"development squad\" de Sky et qui va orienter le début de saison vers Le tour des Flandres et Paris-Roubaix.
http://www.telegraph.co.uk/sport/others ... squad.html
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Nibali devrait tenter le doublé Giro/TDF. C'est ce qu'il avait laissé entendre à l'arrivée du Tour.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Comment peut on être dans une équipe Sky "jeunes" qui n'aura rien à voir avec la Sky, et participer aux Flandres et à Roubaix ?JFKs a écrit :J'ouvre ce sujet avec beaucoup d'avance. Mais comme ça c'est fait.
Et je commence avec "Sœur" Bradley Wiggins, qui prend la têt du "development squad" de Sky et qui va orienter le début de saison vers Le tour des Flandres et Paris-Roubaix.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Bradounet_
- légende VCN
Et Contador revient sur son fantasme d'il y a quelques années : il veut faire les trois GT la même année, cette fois-ci, il n'a pas dit qu'il voulait tenter le triplé. Peut-être dès 2015 ? J'ai comme l'impression qu'il veut se mesurer à Nabila à armes/fraîcheur égale l'année prochaine, ira-t-il le faire ch... sur son Giro ? 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Contador rêve de gagner à nouveau le Tour et j'ai l'impression qu'il est obnubilé par ça.
Donc le voir sur le Giro l'an prochain je n'y crois pas.
En revanche, s'il gagne le Tour 2015, pourquoi pas le voir tenter le doublé Giro et Tour en 2016 ?
Donc le voir sur le Giro l'an prochain je n'y crois pas.
En revanche, s'il gagne le Tour 2015, pourquoi pas le voir tenter le doublé Giro et Tour en 2016 ?
Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
En revanche, peut être la 1ère participation de Valverde au Giro ? Lui pourrait faire les 3 GT à super niveau dans la même année j'en suis sûr.
En revanche, peut être la 1ère participation de Valverde au Giro ? Lui pourrait faire les 3 GT à super niveau dans la même année j'en suis sûr.
-
- Leader
Depuis Raphaël Geminiani, personne n'a réussi à faire 3 top 10 sur les 3 GT la même année.-Vélomen- a écrit :Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
(mais le calendrier ne le permettait pas toujours chaque année)
Sastre ne l'a pas fait ?_AlbatorConterdo a écrit :Depuis Raphaël Geminiani, personne n'a réussi à faire 3 top 10 sur les 3 GT la même année.-Vélomen- a écrit :Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
Il me semblait que si.
La caillette, ça vous gagne

Il les a disputé mais pas terminé dans le top 10 à chaque fois.Batman a écrit :Sastre ne l'a pas fait ?_AlbatorConterdo a écrit :Depuis Raphaël Geminiani, personne n'a réussi à faire 3 top 10 sur les 3 GT la même année.-Vélomen- a écrit :Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
Il me semblait que si.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah ouais quand même le record a environ 60 ans alors...C'est impressionant_AlbatorConterdo a écrit :Depuis Raphaël Geminiani, personne n'a réussi à faire 3 top 10 sur les 3 GT la même année.-Vélomen- a écrit :Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
3 tops 20 pour sastreBatman a écrit :Sastre ne l'a pas fait ?_AlbatorConterdo a écrit :Depuis Raphaël Geminiani, personne n'a réussi à faire 3 top 10 sur les 3 GT la même année.-Vélomen- a écrit :Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
Il me semblait que si.
Effectivement, dont deux top 10, j'étais pas loinRatiate a écrit :3 tops 20 pour sastreBatman a écrit :Sastre ne l'a pas fait ?_AlbatorConterdo a écrit :Depuis Raphaël Geminiani, personne n'a réussi à faire 3 top 10 sur les 3 GT la même année.-Vélomen- a écrit :Un Thibaut Pinot avait annoncé vouloir absolument faire le Giro en 2015, mais là avec son podium sur le Tour à mon avis on ne le verra pas sur le Tour d'Italie.
Il me semblait que si.

La caillette, ça vous gagne

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Sastre a fait deux fois le triplé, la première fois il avait même fait deux top 5 (et terminé très loin au Giro où il bossait pour Basso).
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Marino Lejaretta de 87 à 91 avait l'habitude de commencer plus ou moins ses saisons à la Vuelta en avril et enquillait Giro et TDF dans la foulée...
87 : 34 eme vuelta , 4eme du giro et 10eme tdf
89: 19eme de la vuelta, 10 eme du giro et 5eme du TDF
87 : 34 eme vuelta , 4eme du giro et 10eme tdf
89: 19eme de la vuelta, 10 eme du giro et 5eme du TDF
- Bradounet_
- légende VCN
L'idée, c'est d'être jusqu'en avril avec Sky (jusqu'à Paris-Roubaix en gros), puis de rouler ensuite pour la development squad dans la foulée, comme ce qu'a fait Rohan Dennis cette année.doutey_fdjeux_fan a écrit :Comment peut on être dans une équipe Sky "jeunes" qui n'aura rien à voir avec la Sky, et participer aux Flandres et à Roubaix ?JFKs a écrit :J'ouvre ce sujet avec beaucoup d'avance. Mais comme ça c'est fait.
Et je commence avec "Sœur" Bradley Wiggins, qui prend la têt du "development squad" de Sky et qui va orienter le début de saison vers Le tour des Flandres et Paris-Roubaix.
- Bradounet_
- légende VCN

Brian Smith, manager de MTN, pense lui aussi comme moi : Liège-Bastogne-Liège convient sûrement mieux à Boasson Hagen que les flandriennes. ENFIN !
Je commence à me montrer optimiste pour un retour au premier plan de EBH, il semble qu'il va être bien entouré avec des DS clairvoyants qui sauront bien exploiter ses qualités.
Et ça parle de Bos sur Paris-Roubaix, il n'y avait pas été complètement ridicule en 2010, à voir. L'endurance restera encore son gros problème.
http://www.procycling.no/jeg-tror-han-p ... ogne-liege
Il vient d'annoncer que son premier objectif l'année prochaine c'est le Giro.-Vélomen- a écrit :Contador rêve de gagner à nouveau le Tour et j'ai l'impression qu'il est obnubilé par ça.
Donc le voir sur le[b:29tzrvbq] Giro l'an prochain je n'y crois pas[/b:29tzrvbq].
- Taromisaki
- Leader
@albertocontador
Waiting for some details, I can announce that my first goal on 2015 will be the Giro d'Italia.
Et Majka dans tout ça ?
Waiting for some details, I can announce that my first goal on 2015 will be the Giro d'Italia.
Et Majka dans tout ça ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
https://twitter.com/albertocontador/sta ... 4538838016
A t'il abandonné l'idée de gagner le tour ? Cependant j'aime bien les coureurs qui alternent les GT !
A t'il abandonné l'idée de gagner le tour ? Cependant j'aime bien les coureurs qui alternent les GT !
Pilote de C15 mutin
- Taromisaki
- Leader
Il a peut-être que Quintana le batte...
Alors il fera Giro-Vuelta...
Alors il fera Giro-Vuelta...