Pouvez vous me dire , si il est possible , sur ce forum, de suggérer des sites de jeux de cyclisme virtuels sur le net ?
Je ne vois aucun sujet relatif à ces jeux virtuels .
jeux virtuels
Modérateur : Modos VCN
jeux virtuels
Pas de réponses à cette question ?
Dommage, je vous en aurai proposer un, les vraies courses du calendrier pro, en virtuel.
J'en suis devenu un peu accroc.
Dommage, je vous en aurai proposer un, les vraies courses du calendrier pro, en virtuel.
J'en suis devenu un peu accroc.
jeux virtuels
Oui je pense que tu peux en proposer enfin je vois pas pourquoi ça serait interdit.
jeux virtuels
De notre côté, mais je ne peux rien vous garantir, avec un ami (ou deux), nous avons le projet de réaliser un jeu de simulation autour du cyclisme sur route mais à la manière d'un Football Manager.
Graphiquement nous sommes encore très limités, car je suis le seul graphiste, et je n'ai aucune expérience du 3D. En ce moment je bosse sur la 3D isométrique mais pour tout autre chose.
Concernant l'idée de ce jeu, je peux parler au niveau graphismes, nous avions avancé l'idée de représenter la course via des cercles de différentes couleurs à la manière encore une fois du 2D de Football Manager. Avec un système de navigation sur la course à la manière de PCM avec les \"P\" \"E1\" \"A1\" etc.
Et pour la simulation du dénivelé, nous pensons à l'affichage utilisé par le Tour de l'Utah, du Colorado, etc. pour ceux qui connaissent.
Encore une fois ce n'est qu'un projet, je ne peux pas spécialement vous en dire plus. Nous sommes motivés pour le réaliser à plus ou moins courts termes.
Nous avons encore énormément de choses à définir (système de notations des coureurs, les caractéristiques des coureurs, etc.). Notre but ne sera pas d'atteindre un niveau graphique compétitif avec ce que fait PCM, nous n'en avons pas les moyens. Mais développer quelque chose qui représente assez bien une simulation complète des épreuves sur route nous paraît tout à fait possible.
N'hésitez pas à proposer vos idées pour un jeu de simulation, regardez un peu ce qu'il se fait avec FM.
Graphiquement nous sommes encore très limités, car je suis le seul graphiste, et je n'ai aucune expérience du 3D. En ce moment je bosse sur la 3D isométrique mais pour tout autre chose.
Concernant l'idée de ce jeu, je peux parler au niveau graphismes, nous avions avancé l'idée de représenter la course via des cercles de différentes couleurs à la manière encore une fois du 2D de Football Manager. Avec un système de navigation sur la course à la manière de PCM avec les \"P\" \"E1\" \"A1\" etc.
Et pour la simulation du dénivelé, nous pensons à l'affichage utilisé par le Tour de l'Utah, du Colorado, etc. pour ceux qui connaissent.
Encore une fois ce n'est qu'un projet, je ne peux pas spécialement vous en dire plus. Nous sommes motivés pour le réaliser à plus ou moins courts termes.
Nous avons encore énormément de choses à définir (système de notations des coureurs, les caractéristiques des coureurs, etc.). Notre but ne sera pas d'atteindre un niveau graphique compétitif avec ce que fait PCM, nous n'en avons pas les moyens. Mais développer quelque chose qui représente assez bien une simulation complète des épreuves sur route nous paraît tout à fait possible.
N'hésitez pas à proposer vos idées pour un jeu de simulation, regardez un peu ce qu'il se fait avec FM.
jeux virtuels
Si vous avez besoin d'aide, sur la notation, palmarès etc. (je ne m'y connais pas en programmation ni en graphismes) je peux avec plaisir vous apporter mon aide, on peut en parler en MP Falco.
jeux virtuels
Je vous file un lien pour ce jeu :
http://www.cycling4freaks.com/radsport/ ... _start.php
http://www.cycling4freaks.com/radsport/ ... _start.php
jeux virtuels
Bah écoute ce serait le bienvenu car c'est justement certainement l'un de nos points faibles.Akaion a écrit :Si vous avez besoin d'aide, sur la notation, palmarès etc. (je ne m'y connais pas en programmation ni en graphismes) je peux avec plaisir vous apporter mon aide, on peut en parler en MP Falco.
jeux virtuels
Je t'ai envoyé un message privé.