angelsbdesign a écrit :Tout à fait d'accord avec marcoginofausto et Akaion :good:

... Et un grand merci pour Gambrinus2 qui m'a bien fait rire ces trois semaines ompom: :danielh: ... Alors que lui devait bosser comme un esclave :brave-bete: !

n'exagerons pas non plus avec un bon fichier cela prend moins de 5 minutes par jour
mais je suis d'accord il faut quelqu'un qui s'en charge et gambrinus a été parfait
pour revenir au jeu; il est tres interessant et depuis que j'y joue je pense qu'il faut ameliorer le systeme des jokers; mais je ne voulais pas en parler avant d'avaoir fait un bon résultat
je pense qu'il faut changer ce point, mais mes solutions ne sont peut etre pas les bonnes,ça n'empeche pas qu'il faille essayer d'en trouver une
mais déjà si on garde l'ordre rajouter 1 ou 2 renforts pour éviter des éliminés par forfait ça ne changerait rien au jeu et éviterait des frustrations; car je suis bien d'accord que c'est un jeu, et perdre pour un mauvais choix est normal , mais perdre à cause de ne plus avoir de coureurs c'est rageant
et puis pourquoi alors ne pas supprimer les renforts completement, comme ça il y aurait plus facilement plusieurs joueurs sans coureurs, départagés par le classement
car est il juste que celui dont le coureur est non partant soit privilégié par rapport à celui qui a un abandon?. ça aussi c'est une lacune et une injustice
faut il la garder sous prétexte que l'inventeur du jeu n'y avait pas pensé? l'expérience permet de corriger et ainsi d'améliorer le jeu et pas besoin d'en changer l'essence pour ça