Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quand je dis Moldave c'est pas pour la génétique, c'est parce qu'on sait bien que les mecs de l'est sont près à tout pour passer pro et sortir de la merde.
Et les mafieux chez les amateurs en France allaient* souvent \"se servir\" chez des bulgares/moldaves et autres.
*je dis allaient car c'était y a 8-10 ans que j'écoutais ces rumeurs du milieu
Ben76 a écrit :Apparemment fin de carrière aujourd'hui pour Lastras et Szmyd qui disputent le Tour de Grande Bretagne
Pour Szmyd j'ai discuté cette semaine avec une personne qui le connait personnellement et il espèrait encore retrouver une équipe, au pire rebondir chez CCC.
Chez Movistar cette année on ne l'a que très peu fait courir. Prévu au Tour il a finalement été écartéau dernier moment.
Oleg Tinkoff déclare sur Eurosport vouloir recruter Cancellara. Et ben, je voudrais bien voir ça. Sagan et Cancellara sous le même maillot et avec les mêmes objectifs de printemps. Les soucis de leadership de la FDJ paraîtraient bien fades.
kentinmania_ a écrit :Quand je dis Moldave c'est pas pour la génétique, c'est parce qu'on sait bien que les mecs de l'est sont près à tout pour passer pro et sortir de la merde.
[b:18v135qz]Et les mafieux chez les amateurs en France allaient* souvent "se servir" chez des bulgares/moldaves et autres.
*je dis allaient car c'était y a 8-10 ans que j'écoutais ces rumeurs du milieu[/b:18v135qz]
Tu ne les as jamais connu mais cela correspond complètement à la description du Team Albert Bigot possédant chaudrons moldaves/bulgares et quelques "british".
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.