énorme objectivementOn1 a écrit :Oh le fail du design ...
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
-
brunobasto
- Equipier de luxe

La Pomme Continentale pro?
Va falloir fort recruter.
Va falloir fort recruter.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Hier soir, j'ai zappé sur l'émission de Ruquier (et ça m'arrive pas souvent!).
Dans son \"Flop Ten\" il a repris la baston sur le Vuelta...
Bien entendu, il a fallu qu'à propos de cette info plutôt marrante, il justifie cette bagarre par le fait qu'avec le dopage, les mecs ne sont pas encore fatigués après 300 km...
Un peu cliché de comptoir non?
Dans son \"Flop Ten\" il a repris la baston sur le Vuelta...
Bien entendu, il a fallu qu'à propos de cette info plutôt marrante, il justifie cette bagarre par le fait qu'avec le dopage, les mecs ne sont pas encore fatigués après 300 km...
Un peu cliché de comptoir non?
Tu t'attendais à quoi d'autres avec Ruquier ?Macro a écrit :Hier soir, j'ai zappé sur l'émission de Ruquier (et ça m'arrive pas souvent!).
Dans son "Flop Ten" il a repris la baston sur le Vuelta...
[b:31pjvp9n]Un peu cliché de comptoir non?[/b:31pjvp9n]
Sur la question du cyclisme, rien. C'est pas nouveau qu'il tire sur l'ambulance.blouss_ a écrit :Tu t'attendais à quoi d'autres avec Ruquier ?Macro a écrit :Hier soir, j'ai zappé sur l'émission de Ruquier (et ça m'arrive pas souvent!).
[b:3u99tcxz]Un peu cliché de comptoir non?[/b:3u99tcxz]
Je trouve que ses interviews sont parfois intéressantes, il appuie parfois là où il faut et il a quand même une certain répartie...Même si je suis loin d'être fan de ses vannes qui dépassent rarement les 2€.
Mais franchement, dès qu'il est question de vélo, il nous sort toujours la même chose...Et encore, cette fois il n'a pas abordé la question Richard VirAINque.
Je n'ai pas regardé son émission depuis longtemps. Effectivement les interviews sont plutôt intéressantes, mais son introduction interminable avec ses vannes à la con ne vole vraiment pas haut.Macro a écrit :Sur la question du cyclisme, rien. C'est pas nouveau qu'il tire sur l'ambulance.blouss_ a écrit :Tu t'attendais à quoi d'autres avec Ruquier ?Macro a écrit :Hier soir, j'ai zappé sur l'émission de Ruquier (et ça m'arrive pas souvent!).
[b:290bo3zk]Un peu cliché de comptoir non?[/b:290bo3zk]
Je trouve que ses interviews sont parfois intéressantes, il appuie parfois là où il faut et il a quand même une certain répartie...Même si je suis loin d'être fan de ses vannes qui dépassent rarement les 2€.
Mais franchement, dès qu'il est question de vélo, il nous sort toujours la même chose...Et encore, cette fois il n'a pas abordé la question Richard VirAINque.
Grosse écahppée de 15 sur le Tour du Doubs avec Rebellin, Pinot, Cherel, Vuillermoz, DiGregorio,Taaramae, Latour, Tulik, Gerard, Perichon, Belda...etc
Seuls les IAM ne sont pas representés
Seuls les IAM ne sont pas representés
Romain Guillemois, Angelo Tulik (Europcar), Arnaud Gérard, Pierre-Luc Périchon (Bretagne-Séché Environnement), Rein Taaramäe (Cofidis), Théo Vimpère (BigMat-Auber 93), Rémy Di Grégorio, Yoann Paillot (Team La Pomme Marseille 13), Jimmy Turgis (Roubaix Lille Métropole), Alexis Vuillermoz, Mikaël Chérel (AG2R La Mondiale), Thibaut Pinot (FDJ.fr), David Belda Garcia (Burgos-BH), Pierre-Roger Latour (Equipe de France Espoirs), Davide Rebellin (CCC Polsat Polkowice).
2' d'ecart le peloton a chassé assez fort mais là ça laisse un peu filer
2' d'ecart le peloton a chassé assez fort mais là ça laisse un peu filer
meme pour la CDF par équipes, Bretagne a 2 gars devant
A noter que Vuillermoz effectue son retour après sa chute et il est déjà devant, dans une échappée qui semble s'être faite à la pédale, vu sa composition 
J'espère qu'il fait le Gevaudan derrière
Dommage de ne pas voir la course diffusée.
La caillette, ça vous gagne
Tu peux faire comme Ben76: suivre un live écrit sur directvelo.Batman a écrit :Dommage de ne pas voir la course diffusée.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Je pense qu'il le sait...mais un peu de pub ne fait pas de malstephwabo a écrit :Tu peux faire comme Ben76: suivre un live écrit sur directvelo.Batman a écrit :Dommage de ne pas voir la course diffusée.
Ce n'est pas trop mon truc le live écrit.Ben76 a écrit :Je pense qu'il le sait...mais un peu de pub ne fait pas de malstephwabo a écrit :Tu peux faire comme Ben76: suivre un live écrit sur directvelo.Batman a écrit :Dommage de ne pas voir la course diffusée.
Du coup je vais regarder du rugby
La caillette, ça vous gagne