Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
nat77 a écrit :Y a t-il un lien quelque part ? Je n'en trouve pas :S
Juste un live texte. http://www.tourofbritain.co.uk/live/
Pas de retransmission apparemment pour ce CLM, l'étape de cet aprem sera par contre bien retransmise.
nat77 a écrit :Y a t-il un lien quelque part ? Je n'en trouve pas :S
Juste un live texte. http://www.tourofbritain.co.uk/live/
Pas de retransmission apparemment pour ce CLM, l'étape de cet aprem sera par contre bien retransmise.
Merci, dommage pour la vidéo...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
daizenshu_ a écrit :Jérôme Pineau qui se prend 2mn sur 8.8km...je veux bien que des coureurs fassent le chrono en dedans, mais à ce point c'est se foutre du monde!
daizenshu_ a écrit :Jérôme Pineau qui se prend 2mn sur 8.8km...je veux bien que des coureurs fassent le chrono en dedans, mais à ce point c'est se foutre du monde!
il prépare la retransmission du CDM avec Bein ...
tu peux pas trop lui en demander là...
Ah oui, effectivement, toutes mes excuses, j'espère qu'il atteindra son pic de forme à Ponferrada!
Teuns largement battu, Nicolas Roche a fait un temps correct qui lui permet d'être dépassé que par Wiggins au général provisoire. Mais Zardini fait lui aussi un temps correct et s'intercale entre Wiggins et Roche au général provisoire.
Le live texte a donné Van Baarle et Kwiatkowski dans le même temps, cela ne doit pas être correct, Kwiatkowski a du faire mieux car il a repris 9 secondes mais reste à 10 secondes derrière Van Baarle au général.
Rk Bb Name First Name Nat Team Time
1 1 WIGGINS B. SKY 09:50.710
2 11 CHAVANEL S. IAM 08
3 161 CUMMINGS S. BMC 09
4 142 BARTA J. TNE 14
5 14 BRANDLE M. IAM 15
6 74 KWIATKOWS. M. OPQ 16
7 173 MULLEN R. SKT 20
8 102 DOWSETT A. MOV ST
9 194 JUUL JENS. C. TCS 24
10 162 KOHLER M. BMC 25
11 45 VAN BAARL. D. GRS ST
12 192 BOARO M. TCS 26
13 105 IZAGUIRRE. J. MOV ST
14 44 HANSEN L. GRS 28
15 71 CAVENDISH M. OPQ ST
16 181 KITTEL M. GIA 29
17 141 KÖNIG L. TNE 30
18 41 BAUER J. GRS ST
19 166 VELITS P. BMC 31
20 42 DEKKER T. GRS ST
pierrefromalsace a écrit :La longueur n'est pas la même non plus.
Le chrono des Herbiers qui arrive juste après les championnats du monde CLM ne pose jamais de problème à Chavanel quand il y est au départ, voir sa 2ème place de l'an dernier.
C'est généralement sur le chrono des CDM (ou aux JO) qu'il réalise son plus mauvais CLM de l'année.