Froome a tout fait pour le faire péter dans les 2 derniers kms. A partir de là, il est plutôt logique que Contador joue la gagne sur l'étape.Lils a écrit :C'est moche. Pas très chevaleresque comme comportement.
Vuelta Etape20 Santo Estevo/ Puerto Ancares185km
Modérateur : Modos VCN
ils ont tous abandonné les autres ?
Un niveau chichement acquis chez Bruyneel et consorts.On1 a écrit :Effectivement, après une année en dedans, il s'est remis au niveau auquel on le connaissait.SteynV2 a écrit ::moqueur: :moqueur:Ignatius a écrit :Contador c'est cet hiver qu'il s'est bien remis à niveau...On1 a écrit :Allez, Froome a fait sauter Purito. On a bien refait le plein chez Sky avant cette étape.
On1 a écrit :Je suis d'accord, mais je pense aussi que tu peux te permettre d'offrir des victoires à tes adversaires quand tu as 5' d'avance. Ça me semble plus compliqué quand t'as une bonne minute.Lils a écrit :C'est moche. Pas très chevaleresque comme comportement.
en plus il répond à une accélération de froome qui a essayé de le lacher au km, normal.
Cycling makes happy
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Réalisation à améliorer...
Aimez-vous les uns les autres.
- loloherrera
- Leader
Les autres coureurs ont été enlevés par des extra-terrestre?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Barguil 6ème, costaud.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Barguil 1er des autres mais à 2'51\"!
Gros écarts malgré que cela a attaqué assez tard.
Gros écarts malgré que cela a attaqué assez tard.
Froome n'a jamais rien laissé à Contador (et encore moins aux autres)?On1 a écrit :Je suis d'accord, mais je pense aussi que tu peux te permettre d'offrir des victoires à tes adversaires quand tu as 5' d'avance. Ça me semble plus compliqué quand t'as une bonne minute.Lils a écrit :C'est moche. Pas très chevaleresque comme comportement.
Souvenez vous du Dauphiné ou Froome fait tout pour faire perdre Contador.
La caillette, ça vous gagne

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
La place est costaud mais presque 3 minutes d'écart sur même pas 8 km prouve qu'il n'a pas encore le niveau.papou06 a écrit :Barguil 6ème, costaud.
- JFKs
- Modérateur
Les mains de Di Grazia, à force de se palucher sur Warren Barguil.

Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et puis ça reste une victoire de prestige, moi perso si je suis le plus fort à 1 km de l'arrivée au Ventoux bah je laisse pas la gagne à un autre je la saisie au vol !
Pour moi il faut respecter les monuments du cyclisme
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
C'est clair qu'on peut dire ce qu'on veut des quatre premiers du CG (et surtout du mal...), mais niveau ego, antécédents et relations humaines, entre eux, c'est picaresque !
-
- Leader
Mais tais toi, malheureux, tu veux être banni en Enfer ?Ignatius a écrit :Un niveau chichement acquis chez Bruyneel et consorts.On1 a écrit :Effectivement, après une année en dedans, il s'est remis au niveau auquel on le connaissait.SteynV2 a écrit ::moqueur: :moqueur:Ignatius a écrit :Contador c'est cet hiver qu'il s'est bien remis à niveau...On1 a écrit :Allez, Froome a fait sauter Purito. On a bien refait le plein chez Sky avant cette étape.
Encore un coup des invisibles Neymar/Montfort qui ont convaincu la réalisation que c'était beaucoup mieux pour les coureurs quand on ne les voit pas
:redcard:

- loloherrera
- Leader
Il est pénible avec son wa wa le Di Grazia 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ce n'est pas le kilométrage le plus important, mais la durée de l'ascension : celle-ci était longue.mc-enroe31 a écrit :La place est costaud mais presque 3 minutes d'écart sur même pas 8 km prouve qu'il n'a pas encore le niveau.papou06 a écrit :Barguil 6ème, costaud.
Il prend plus de 2'30 sur Contador et Froome, mais il est évident qu'il n'est pas au niveau ces 2 là pour l'instant. Son écart avec les autres qui le devancent est acceptable, et il bat tous ses concurrents directs. Après 3 semaines de course, pour une première expérience comme leader sur un GT, et à son âge, je maintiens, c'est très costaud.
-
- Leader
Autant l'autre jour ça m'a un peu gené de pas voir Contador relayé Froome, et lui faire le sprint alors que sur cette étape Froome lui permet de se défaire de Valverde au CG, là aujourd'hui la situation est différente, Contador n'a pas de raison de le relayer, après il fait le sprint logiquement également, pas parce qu'il a besoin de cette victoire mais plus pour marquer psychologiquement le briton en vu de la saison 2015.
Contador n'a pas à laisser la victoire à Froome ! Que le meilleur gagne merde ! C'est vraiment nul de laisser les étapes.
Surtout quand c'est l'étape reine et que c'est ton grand rival que tu as en face de toi.
Contador a eu raison d'attaquer : il gagne une belle étape, et il met un coup psychologique à Froome.
Surtout quand c'est l'étape reine et que c'est ton grand rival que tu as en face de toi.
Contador a eu raison d'attaquer : il gagne une belle étape, et il met un coup psychologique à Froome.
prestige?El_Pistolero_07 a écrit :Et puis ça reste une victoire de prestige, moi perso si je suis le plus fort à 1 km de l'arrivée au Ventoux bah je laisse pas la gagne à un autre je la saisie au vol !
faudrait voir à pas comparer l'impact du ventoux sur le tour avec un col sans saveur d'une SSR de fin de saison :ange: