Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Freddy_Nietzsche a écrit :Froome n'est pas le super Froome, je ne le vois guère défoncer la gueule de ses concurrents (ses attaques assises et demi-molles font bien sentir qu'il lui manque un truc).
Par ailleurs, Contador non plus n'est pas le super Contador, mais à l'image de sa saison et de celle de Froome, il a le dessus. [b:33jnftd3]A mon avis, on a ici, dans le même ordre, les 2 premiers du Tour de France 2014.[/b:33jnftd3]
Tout ça pour dire quoi ? Ben que soit Contador gagne l'étape, soit il laisse gagner Froome (chose qu'à mon hypothèse il a peut-être déjà essayé de faire vers Monte Castrove).
Tu t'en remets toujours pas ?
Ben non, je me faisais souvent le film, mais maintenant j'en suis sûr : Froome n'a pas gagné le Tour 2014 ( :cochonti: ).
Mais je te rassure : Nibali non plus. C'est bien Contador le vainqueur. Froome n'a jamais su vraiment l'inquiéter.
:danielh:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Freddy_Nietzsche a écrit :Froome n'est pas le super Froome, je ne le vois guère défoncer la gueule de ses concurrents (ses attaques assises et demi-molles font bien sentir qu'il lui manque un truc).
Par ailleurs, Contador non plus n'est pas le super Contador, mais à l'image de sa saison et de celle de Froome, il a le dessus. [b:819ivrlp]A mon avis, on a ici, dans le même ordre, les 2 premiers du Tour de France 2014.[/b:819ivrlp]
Tout ça pour dire quoi ? Ben que soit Contador gagne l'étape, soit il laisse gagner Froome (chose qu'à mon hypothèse il a peut-être déjà essayé de faire vers Monte Castrove).
Ben non, je me faisais souvent le film, mais maintenant j'en suis sûr : Froome n'a pas gagné le Tour 2014 ( :cochonti: ).
Mais je te rassure : Nibali non plus. C'est bien Contador le vainqueur. Froome n'a jamais su vraiment l'inquiéter.
Tout à fait d'accord, de toutes façons,je suis prêt à dire tout ce qu'il faut pour rester sur ce forum... :lolilol: :whistle:
Hmm, j'aurai peut être dû rajouter un GT à Dieu dans ma présentation. :hmm: J'espère que ça passera pour cette fois.
Par ailleurs, Contador non plus n'est pas le super Contador, mais à l'image de sa saison et de celle de Froome, il a le dessus. [b:2pg3s106]A mon avis, on a ici, dans le même ordre, les 2 premiers du Tour de France 2014.[/b:2pg3s106]
Tout à fait d'accord, de toutes façons,je suis prêt à dire tout ce qu'il faut pour rester sur ce forum... :lolilol: :whistle:
Hmm, j'aurai peut être dû rajouter un GT à Dieu dans ma présentation. :hmm: J'espère que ça passera pour cette fois.
Je ne fais que titiller gentiment la Modération, alors que je sais très bien que ce n'est pas à cause de ses réflexions sur Contador que Kokododu s'est fait jeté. On1 a clairement expliqué que la raison était autre.
Toutefois,malgré tout les défauts qu'on pouvait trouver au bonhomme, je regrette de ne plus lire certaines de ses interventions.
Cette Vuelta me laisse sur ma faim en raison des trop nombreux abandons qui sont un manque de respect envers un GT (faudrait éviter la trop grande proximité avec les mondiaux)
En plus, le parcours tracé en fonction des qualités des 2 ratons espagnols manque d'envergure.
Heureusement que Froome est là pour laisser planer un semblant de suspens. Vous imaginez si demain on avait eu une explication Contador-Froome à l'Angliru en guise de final, ça aurait eu de la gueule ...
Comme la 16e étape, pour juger de la dureté d'une étape, il faut aller voir du coté du retard et de la grosseur des grupetto. Quand ils sont limites, c'est que l'étape est très dure.
Fait chier, y a un GP de moto ce weekend. On ne devrait donc pas voir grand-chose cette après-midi.
A moins que l'étape ne soit décalée par rapport aux deux autres GT (Espagne oblige) ?