Ouf!!! Quel scoop!!!jujub380 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais Jan Bakelants a signé chez Ag2r pour 2 ans. Joli coup réussi je pense.

Modérateur : Modos VCN
Ouf!!! Quel scoop!!!jujub380 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais Jan Bakelants a signé chez Ag2r pour 2 ans. Joli coup réussi je pense.
Gros conflit de loyauté en perspective pour toi.Daniel_H a écrit :Ouf!!! Quel scoop!!!jujub380 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais Jan Bakelants a signé chez Ag2r pour 2 ans. Joli coup réussi je pense.
Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
deja confirmé pour le Norvegien, Roche et poels
Je sais bien que Sagan ne parvient pas à gagner de monument, mais il me semble que c'est quand même le plus gros transfert pour l'instant.Batman a écrit :Pas de gros transferts cette saison non ? Aucun gros leader ne bouge il me semble.
Mollema, Boom et Bouhanni sont les trois gros poissons transférés.
Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
Viviani également.
daizenshu_ a écrit :Je sais bien que Sagan ne parvient pas à gagner de monument, mais il me semble que c'est quand même le plus gros transfert pour l'instant.[/quoteBatman a écrit :Pas de gros transferts cette saison non ? Aucun gros leader ne bouge il me semble.
Il m'est complètement sorti de la tête (probablement parce que je ne le trouve pas génial)
Ce qui m'étonne, c'est que le fail relatif des Sky cette année a été assez bien explicité par notre ami Bradounet, concernant leur méthode d'entraînement qui se révèle très usante. A la vue de ceci, est-ce que ça ne devrait pas refroidir certains coureurs? Car si aller chez Sky équivaut à se griller peu après, c'est dommage.On1 a écrit :Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
Viviani également.
+1 pour la victoire de Sagan sur un monument ça ne devrait pas tarderdaizenshu_ a écrit :Je sais bien que Sagan ne parvient pas à gagner de monument, mais il me semble que c'est quand même le plus gros transfert pour l'instant.Batman a écrit :Pas de gros transferts cette saison non ? Aucun gros leader ne bouge il me semble.
Ca fait 3 ans qu'on dit ça... remarquez, à force, ça finira surement par être vrai.El_Pistolero_07 a écrit :+1 pour la victoire de Sagan sur un monument ça ne devrait pas tarderdaizenshu_ a écrit :Je sais bien que Sagan ne parvient pas à gagner de monument, mais il me semble que c'est quand même le plus gros transfert pour l'instant.Batman a écrit :Pas de gros transferts cette saison non ? Aucun gros leader ne bouge il me semble.
il va etre capable de te dire que Janneke est une grosse bouseJFKs a écrit :Gros conflit de loyauté en perspective pour toi.Daniel_H a écrit :Ouf!!! Quel scoop!!!jujub380 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais Jan Bakelants a signé chez Ag2r pour 2 ans. Joli coup réussi je pense.
Comment vas-tu concilier ton amour pour ce coureur avec ton aversion pour les équipes françaises?
JFKs a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que le fail relatif des Sky cette année a été assez bien explicité par notre ami Bradounet, concernant leur méthode d'entraînement qui se révèle très usante. A la vue de ceci, est-ce que ça ne devrait pas refroidir certains coureurs? Car si aller chez Sky équivaut à se griller peu après, c'est dommage.On1 a écrit :Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
Viviani également.
Alors est-ce qui financièrement ils sont très attractifs? Est-ce que les coureurs pensent à court/moyen terme et visent un objectif précis sans se soucier de l'après?
Merci pour vos avis.
Oui, mais cela fera beaucoup de "larbins" (de luxe) en plus.On1 a écrit :Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
Viviani également.
Au moins, ils sont tranquilles avec Wiggins qui ne devrait plus du tout réclamer un leadership sur GT, va-t-il ne serait-ce qu'en faire un seul d'ailleurs en 2015...***Milanello*** a écrit :Oui, mais cela fera beaucoup de "larbins" (de luxe) en plus.On1 a écrit :Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
Viviani également.
Déjà que JL.Dombrowski avec son compère I.Boswell sont assez transparents/décevants, que P.Kennaugh a du mal à avoir certaines libertés jouant aussi de malchance (il devait être leader sur le Giro mais malade n'y a pas participé, pareil sur la Vuelta mais C.Froome y est venu), que D.Cataldo est devenu un homme du train, un travailleur (pareil pour K.Siustsou et V.Kyrienka), que G.Thomas voudrait aussi que l'on roule pour lui (le propulse leader?) à l'avenir sur un GT ou autres courses par étapes.
Je ne vois pas que le Tour mais en 2014 c'est abandon à la Doyenne et a l'Amstel, 20e de la Flèche, 7eme du CLM à Tirreno et un très bon DauphinéLotto940 a écrit :Je vais encore devoir répéter ce que j'ai déjà dit des 10aines de fois: JVDB ne fait pas que le Tour de France et il a toujours pour objectif de finir le plus haut possible sur toutes les courses auxquelles il participe, pas que sur le Tour. Il a déjà fait des top 10 sur le Tour de Catalogne, le Tour du Pays Basque, la Flèche Wallonne, Le Dauphiné, la Vuelta (le Giro avant de viser le Tour) et sur d'autres courses moins importantes (Tour de San Luis, Tour d'Algarve, Tour d'Andalousie, Flèche Brabançonne,...). Il a été un équipier modèle pour Ph. Gilbert notamment sur les Ardennaises. Si le grand public, les journalistes, et vous apparemment ne le voient que sur le Tour, ce n'est pas de sa faute.veji2 a écrit :C'est clair, ce coureur va soit devoir montrer sur toute la saison qu'il peut être un leader fiable sur des courses par étape (ça veut dire enchainer les top10/5 sur les courses par étapes montagneuses WT) soit son prochain contrat, c'est en mode lieutenant en montagne pour un grand leader.stephwabo a écrit :Il est vite a bout d'énergie alors...saison râté avec certaines circonstance atténuantes mais il est normal que vu le peu de résultat avec son salaire et les stages payés par l'équipe celle -ci demande maintenant qu'il revoit son salaire a la baisse et qu'il fasse plus de jours de course : miser tout sur la kemesse de juillet, c'est terminé.Lotto940 a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans la presse (les vautours de la presse doivent vendre, JVDB est une proie facile). Il doit forcément y avoir de la déception chez certains dirigeants de l'équipe (surtout les sponsors) mais il ne faut pas oublier que JVDB a pas mal de "bonnes" excuses pouvant expliquer ses difficultés cette saison (retour d'une lourde revalidation puis maladie sur le Tour et à bout d'énergie en fin de saison après tous les efforts faits précédemment pour revenir à un niveau correct et finir le Tour malgré la maladie). Je pense qu'il est tout à fait capable de faire mieux l'an prochain après une bonne coupure et un hiver espérons-le pour lui sans revalidation/problèmes.GATO a écrit :Parait que Cadel Evans pourrait annoncer qu`il prend sa retraite cette année !
Et Jurgen VDB qui a encore une année de contrat avec l`équipe LOTTO, ceux-ci sont très décus de ses résultats et chercheraient une solution, parait-il !
Alors diminution de salaire ou départ ?
Amis belges qu`en est-il ?
De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait bcp d'équipes intéressées par JVDB ou alors dans un rôle différent (équipier de luxe et non leader). Il a un contrat, il a intérêt à rester et l'équipe ne peut pas le virer. Il pourrait peut-être accepter une baisse de salaire pour calmer les esprits. Vanendert l'a fait l'année passée et ça se passe bien cette année.
Wiggo, c'est sûr qu'il sera chez Sky en 2015 ? :hmm:daizenshu_ a écrit :Au moins, ils sont tranquilles avec Wiggins qui ne devrait plus du tout réclamer un leadership sur GT, va-t-il ne serait-ce qu'en faire un seul d'ailleurs en 2015...***Milanello*** a écrit :Oui, mais cela fera beaucoup de "larbins" (de luxe) en plus.On1 a écrit :Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
Viviani également.
Déjà que JL.Dombrowski avec son compère I.Boswell sont assez transparents/décevants, que P.Kennaugh a du mal à avoir certaines libertés jouant aussi de malchance (il devait être leader sur le Giro mais malade n'y a pas participé, pareil sur la Vuelta mais C.Froome y est venu), que D.Cataldo est devenu un homme du train, un travailleur (pareil pour K.Siustsou et V.Kyrienka), que G.Thomas voudrait aussi que l'on roule pour lui (le propulse leader?) à l'avenir sur un GT ou autres courses par étapes.
Après des rumeurs chez Garmin, il me semble que la prolongation chez Sky avait bien été annoncée.Steph86 a écrit :Wiggo, c'est sûr qu'il sera chez Sky en 2015 ? :hmm:daizenshu_ a écrit :Au moins, ils sont tranquilles avec Wiggins qui ne devrait plus du tout réclamer un leadership sur GT, va-t-il ne serait-ce qu'en faire un seul d'ailleurs en 2015...***Milanello*** a écrit :Oui, mais cela fera beaucoup de "larbins" (de luxe) en plus.On1 a écrit :Ouch ... Sky se renforce méchamment.Taromisaki- a écrit :
Viviani également.
Oui mais des fois, pour les sponsors, il est préférable d'en claquer une belle dans l'année plutôt que d'être placé régulièrement... C'est un peu injuste mais bon...stephwabo a écrit :Je ne vois pas que le Tour mais en 2014 c'est abandon à la Doyenne et a l'Amstel, 20e de la Flèche, 7eme du CLM à Tirreno et un très bon DauphinéLotto940 a écrit :Je vais encore devoir répéter ce que j'ai déjà dit des 10aines de fois: JVDB ne fait pas que le Tour de France et il a toujours pour objectif de finir le plus haut possible sur toutes les courses auxquelles il participe, pas que sur le Tour. Il a déjà fait des top 10 sur le Tour de Catalogne, le Tour du Pays Basque, la Flèche Wallonne, Le Dauphiné, la Vuelta (le Giro avant de viser le Tour) et sur d'autres courses moins importantes (Tour de San Luis, Tour d'Algarve, Tour d'Andalousie, Flèche Brabançonne,...). Il a été un équipier modèle pour Ph. Gilbert notamment sur les Ardennaises. Si le grand public, les journalistes, et vous apparemment ne le voient que sur le Tour, ce n'est pas de sa faute.veji2 a écrit :C'est clair, ce coureur va soit devoir montrer sur toute la saison qu'il peut être un leader fiable sur des courses par étape (ça veut dire enchainer les top10/5 sur les courses par étapes montagneuses WT) soit son prochain contrat, c'est en mode lieutenant en montagne pour un grand leader.stephwabo a écrit :Il est vite a bout d'énergie alors...saison râté avec certaines circonstance atténuantes mais il est normal que vu le peu de résultat avec son salaire et les stages payés par l'équipe celle -ci demande maintenant qu'il revoit son salaire a la baisse et qu'il fasse plus de jours de course : miser tout sur la kemesse de juillet, c'est terminé.Lotto940 a écrit : Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans la presse (les vautours de la presse doivent vendre, JVDB est une proie facile). Il doit forcément y avoir de la déception chez certains dirigeants de l'équipe (surtout les sponsors) mais il ne faut pas oublier que JVDB a pas mal de "bonnes" excuses pouvant expliquer ses difficultés cette saison (retour d'une lourde revalidation puis maladie sur le Tour et à bout d'énergie en fin de saison après tous les efforts faits précédemment pour revenir à un niveau correct et finir le Tour malgré la maladie). Je pense qu'il est tout à fait capable de faire mieux l'an prochain après une bonne coupure et un hiver espérons-le pour lui sans revalidation/problèmes.
De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait bcp d'équipes intéressées par JVDB ou alors dans un rôle différent (équipier de luxe et non leader). Il a un contrat, il a intérêt à rester et l'équipe ne peut pas le virer. Il pourrait peut-être accepter une baisse de salaire pour calmer les esprits. Vanendert l'a fait l'année passée et ça se passe bien cette année.
En 2013 c'est 7eme en Romandie, 2eme à la Ruta Del Sol, 9e à la Volta a Catalunya....