Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Maxim Iglinskiy va être renouvelé il n'a pas de souci à sa faire. Il faut bien qu'il y ait le quota de kazakhs dans l'équipe.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Taromisaki
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

_AlbatorConterdo a écrit :Et encore, second couteau, c'est flatteur pour Valentin Iglinskiy.

Meilleur résultat de sa carrière

Vainqueur du Tour de Hainan en 2010 et 2011...
Taromisaki
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Alex47 a écrit :Maxim Iglinskiy va être renouvelé il n'a pas de souci à sa faire. Il faut bien qu'il y ait le quota de kazakhs dans l'équipe.

Idem je le vois dans le top 10 des championnats du monde et là il va resigner.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Comment imaginer dès lors que Maxim est propre, sachant que le frère ne marche pas en étant chargé à l'EPO...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Alex47 a écrit :
Taromisaki- a écrit :Les gens aiment bien se doper chez Astana.

*Troll*
Moi ce qui me fait toujours rire c'est qu'ils chopent que des seconds couteaux.
Caution morale.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Plus inquiétant que le cas de ce tocard d'Iglinski : le jeune slovène Kumar 18ans vainqueur du Trofeo Karlsberg choppé a l'EPO
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

En effet, très jeune et pas n'importe qui dans la catégorie.
Booze
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Eldfell_UKR a écrit :ca veut rien dire guigui , je fais des trucs que mon frere ne fera jamais , meme si on ne fait pas le meme metier.
Oui. Pas de procès d'intention. Ma sœur fait des trucs que je ne ferais jamais. :green:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Cela ne m'étonne pas, tout ces coureurs des l'est n'inspire aucune confiance, surtout quand ils sont gérer par Astana...

On verra si Taaramae vole chez Astana, la on pourra clairement dire que cette équipe utilise des produits
On3
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Ben76 a écrit :Plus inquiétant que le cas de ce tocard d'Iglinski : le jeune slovène Kumar 18ans vainqueur du Trofeo Karlsberg choppé a l'EPO
Dans le même temps, on nous annonce le suicide du sympathique membre Ballack.

:jesors:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Eldfell_UKR a écrit :ca veut rien dire guigui , je fais des trucs que mon frere ne fera jamais , meme si on ne fait pas le meme metier.
Comme des ascensions à bloc de talus dans les forêts ukrainiennes, le tout sur une machine de véritable compétiteur burné ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Ben76 a écrit :Plus inquiétant que le cas de ce tocard d'Iglinski : le jeune slovène Kumar 18ans vainqueur du Trofeo Karlsberg choppé a l'EPO
C'est vrai que Kumar m'avait surpris lors du Trofeo Karlsberg, le voir passer un palier pour lutter avec les meilleurs mondiaux, moi qui n'avait jamais vraiment fait attention à lui avant, mais bon ça peut arriver assez fréquemment chez les juniors sans que ce soit lié à du dopage.

Ca confirme mes gros doutes en tous cas sur le cyclisme slovène ; à ce que je sais, il y a un gros réseau là-bas et un certain G.B. arrondit ses fins de mois en jouant l'intermédiaire depuis quelques années.
J'espère que l'incroyable Mohoric y échappe, mais ça fait réfléchir.

Sinon, dans les PDF de l'UCI, on apprend aussi que :
- Luca Benedetti d'Aqua Sapone a été pris à l'EPO cette année, pas étonnant, il s'entrainait avec Ricco qui le coachait et ce dernier nous en faisant sa pub sur twitter. Il avait aussi été sérieusement inquiété par l'affaire Mantoue mais le juge continue de traîner. La pomme ne tombe jamais loin du pommier. Tout l'entourage de Ricco est tombé pour dopage, c'est dingue.
- un Iranien de Tabriz pris à l'EPO, Vahid Ghaffari (1988) qui avait fait 9ème du Langkawi en début d'année.
- Diego Ares un Brésilien et Jonathan Gonzales un Espagnol, pris à la GW501516 ! Visiblement, cette molécule a la cote même chez les semi-pros et surtout sur le continent Américain (les premiers pris à ce produit était des Costa-Ricains, on a eu Ubeto aussi un Vénézuélien et Kaikov un Russe), la raison : ce n'est pas cher et très efficace. L'UCI en est conscient et s'est dépêché de publier des communiqués pou faire peur, racontant que les tests cliniques avaient montré que cela donnait des cancers aux rats, mais faut voir les doses aussi. Une étude récente a montré qu'à petite dose, les effets étaient au contraire protecteurs.
Sur les forums de bodybuilding, ils l'appelle également la cardarine. (oui, j'ai un faible pour les bodybuilders ompom: , enfin, pour surtout pour les trucs invraisemblables qu'ils peuvent raconter sur leurs forums, ça fait peur, les mecs sont complètement tarés, ils se font leurs protocoles tout seul, c'est un autre monde, mais c'est très instructif).
Les trois produits phares pour l'endurance (entre autres) sont la cardarine, l'ostarine et l'andarine (famille des SARMS). Novikov a été le premier sportif et le seul pour instant je crois à s'être fait prendre à l'ostarine il n'y a pas si longtemps.

- On peut voir aussi que Sylvain Georges a pris 18 mois de suspension. L'UCI avait fait appel devant le TAS de la suspension de 6 mois infligée par la fédération française et voulait 2 ans. C'est vraiment honteux quand on voit que d'autres sportifs avaient pris 3 mois pour la même négligence. Le pire, ce sont les sportifs qui ont droit à des réductions de peine car ils "coopèrent" (du genre Tyson Gay), mais quand tu ne peux pas coopérer parce que tu as juste été étourdi et que tu n'as donc personne à balancer, tu prends bien plus cher, c'est complètement aberrant. Là, il ne pourra pas être recruté en 2015 par une équipe du MPCC car il a pris plus de 6 mois. L'UCI est grotesque à vouloir faire payer plein pot de modestes coureurs étourdis et à s'assurer qu'ils n'auront plus de carrière, tout ça pour faire croire à de la tolérance zéro, alors qu'elle ne délivre pas ses AUT dans les règles, qu'elle n'a rien trouvé à redire aux suspensions de 6 mois infligées [b:1vijsz79]pendant l'hiver[/b:1vijsz79] par l'USADA pour coopération des Garmin : Danielson, VDV et Zabriskie, qu'elle semble accepter l'histoire complètement abracadabrantesque de Impey, ou sa complaisance avec Rogers.
Pour illustrer encore un plus le grotesque de l'UCI, Santambrogio a été pris à l'EPO sur la même course que Georges (heptaminol lui), mais sa suspension se terminera 6 jours avant celle du Français car il a coopéré avec le CONI. :cochonti:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Booze
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Impey qui nous a fait un bien belle Rogers avec son retour gagnant sur le Tour d'Alberta.
luckywinner
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

La suspension de George c'est juste honteux et personnellement je trouve prticulièrement dommage que Ag2r est laché son coureur comme ça par la faute du MPCC en partie, MPCC qui autorise la prise de produit bien plus efficace que cet Heptaminol.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Kristjan Kumar 18 ans vainqueur du Trofeo Karlsberg: EPO
Directvelo.be
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

stephwabo a écrit :Kristjan Kumar 18 ans vainqueur du Trofeo Karlsberg: EPO
[url=http://belgie.directvelo.com/actualite/ ... 0:9sp52gpw]Directvelo.be[/url:9sp52gpw]
Est-ce que DirectVelo.be a des infos sur la suite de la carrière d'Inigo Cuesta ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

[url=http://belgie.directvelo.com/actualite/ ... 0:2n9j4uqc]Directvelo.be[/url:2n9j4uqc]
Déjà dit plusieurs posts plus haut (certes sans le lien essentiel directvelo.be)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

SW3 a écrit :
[url=http://belgie.directvelo.com/actualite/ ... 0:3a3bdg3u]Directvelo.be[/url:3a3bdg3u]
Déjà dit plusieurs posts plus haut (certes sans le lien essentiel directvelo.be)
Mais pas avec la réaction de Milan Meten
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Verrouillé