Vuelta Etape 17 Ortigueira / La Corogne 190 km
Modérateur : Modos VCN
Pas de surprise, dommage..
Pour Di Grazia, victoire morale de Barguil, bien sûr...mehdi199 a écrit :Victoire de Degenkolb
Pour qui ont roulé les OPQS :hmm: C'est sûr que quand il n'y pas de chute dans le dernier km, c'est tout de suite plus dur pour Boonen pour faire une place ;)

Qui ne se trouve pas dans le classement, j'espère que c'est sa puce qui a déconné, parce que ça ne l'aide certainement pas pour le général de devoir faire tout ce travail pour Degenkolb alors que les autres candidats à un top 10 peuvent rester tranquilles dans les roues af-mur:matthmic a écrit :Pour Di Grazia, victoire morale de Barguil, bien sûr...mehdi199 a écrit :Victoire de Degenkolb

- JFKs
- Modérateur
Il y a des images où il félicite Degenkolb. Il devait être dans le premier groupe.
Mais en effet, vainqueur moral...
Grand Gourou
A noter que Betancur a perdu la lanterne rouge au Profit de Guardini 

- daizenshu_
- Modérateur
Moreno est le seul membre du top 15 à avoir lâché du temps, 22 secondes en l’occurrence.
A noter que Purito a fini dernier du 1er groupe échappant de peu à la cassure.
A noter que Purito a fini dernier du 1er groupe échappant de peu à la cassure.

Ce n'est pas lui qui lève les bras au moment où Degenkolb l'emporte ?JFKs a écrit :Il y a des images où il félicite Degenkolb. Il devait être dans le premier groupe.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est bien lui.matthmic a écrit :Ce n'est pas lui qui lève les bras au moment où Degenkolb l'emporte ?JFKs a écrit :Il y a des images où il félicite Degenkolb. Il devait être dans le premier groupe.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
et au général pas de changement j'imagine ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
Ah ben si, et quel changement d'ailleurs: Maxime Monfort accède à la 16ème place du général au profit de l'abandon de Rigoberto Uran.El_Pistolero_07 a écrit :et au général pas de changement j'imagine ?

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Quel panache ce Monfort le tout dans l'invisibilité la plus totale j'imagine ! :belge:daizenshu_ a écrit :Ah ben si, et quel changement d'ailleurs: Maxime Monfort accède à la 16ème place du général au profit de l'abandon de Rigoberto Uran.El_Pistolero_07 a écrit :et au général pas de changement j'imagine ?
Pilote de C15 mutin
Sur cette énièmes perf, Boonen décide de se retirer en vue des mondiaux
- JFKs
- Modérateur
Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Il a aussi lesté le vélo de Kelderman sa prochaine cible pour que celui-ci soit à l'arrêt dans les cols.JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.

-
- Equipier
Il paraîtrait qu'il aurait dit à Rovny que Brambilla avait insulté sa soeur. Malheureusement ces derniers étant derrière au classement ca n'a pas suffit pour gagner une place mais on peut tout de même apprécier l'originalité de la tactique employée.JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.
- daizenshu_
- Modérateur
Il élimine aussi les équipiers et lieutenants histoire de pouvoir asphyxier les leaders plus tranquillement.Ca_va_bardet a écrit :Il paraîtrait qu'il aurait dit à Rovny que Brambilla avait insulté sa soeur. Malheureusement ces derniers étant derrière au classement ca n'a pas suffit pour gagner une place mais on peut tout de même apprécier l'originalité de la tactique employée.JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.

Et d'une pierre deux coups, ces coureurs ne peuvent plus le dépasser non plusdaizenshu_ a écrit :Il élimine aussi les équipiers et lieutenants histoire de pouvoir asphyxier les leaders plus tranquillement.Ca_va_bardet a écrit :Il paraîtrait qu'il aurait dit à Rovny que Brambilla avait insulté sa soeur. Malheureusement ces derniers étant derrière au classement ca n'a pas suffit pour gagner une place mais on peut tout de même apprécier l'originalité de la tactique employée.JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.

ce qui suit ressemble à la fois à ce que vous dites de maxime montfort et au forum vcn 

Pour un cyclisme réactionnaire 

Gesink abandonne...encore un coup de Maxime qui se rapproche du top10