Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je vois que les grands esprits se rencontrent !
C'est vrai que Neymar n'est plus tout jeune et que viendra le temps où il nous abandonnera tristement.
Et je me disais que Maximonf ferait un successeur potentiel tout à fait à respectable....et je voulais connaître votre sentiment sur la question...(profitons encore un peu de l'absence provisoire de SuperGibo... :belge: )
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...
VDB ok, mais Monfort c'est plus ou moins toujours ce qu'il a fait non? Une place entre 12 et 20 avec aide d'équipiers.
Mais au moins à l'époque il bossait pour ses leaders sur un GT avant d'avoir le champ libre sur un autre.
Je me souviens d'un caca nerveux parce que Chavanel l'attendait pas dans la Bonnette en 2008 (sachant que Moncoutié était déjà avec lui).
Ben76 a écrit :C'est toujours Maximonf le favori pour le prix "NEYMAR" sur cette Vuelta?
Il a l'air en effet bien parti.
A t il tenté une échappée depuis le début de cette Vuelta ? Ou au Giro ?
Je ne m'en souviens pas en tout cas... :hmm:
Sur la Vuelta non.
Sur le Giro, il était dans l'échappée de l'avant dernière étape qui arrivait au fameux Zoncolan et qui est allée au bout. Monfort n'est arrivé que 8ème de l'étape à + de 2mn du vainqueur Michael Rogers. Cette performance lui a néanmoins suffi pour dépasser Ivan Basso au général pour le gain de la 14ème place!
Ça envoie du rêve...
C'est Kangert qui s'ajoute à la liste des non-partants.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
_Rimini a écrit :C'est Kangert qui s'ajoute à la liste des non-partants.
ah il etait au depart... :boulet:
quelle blague son Giro 2013
Bah il vient de faire un bon Tour au service de Nibali. Là il travaille pour Aru.
C'est normal qu'on ne le voit pas en évidence. Mais c'est vrai que son niveau global de 2014 est très largement en dessous de celui affiché en 2013...
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
C'est sorti avec Elia FAVILLI, Rohan DENNIS, Daniel TEKLEHAIMANOT, Bob JUNGELS et le fidèle Lluis MÁS BONET !