Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Daniel_H a écrit :Belle quatrième place de Dylan Teuns! :good:
Oui, belle performance
tout comme Hnik 14ème et 1er MTN, qui n'a pas tant de punchers que ça, et le petit Tao aussi très belle performance, a voir s'ils tiennent la distance
Van Baarle c'est un une énigme pour moi. Pas mauvais puncher, bon au sprint (tour of dubai) bon sur les chronos et pas dégueu sur pavé. Ils passent un peu partout.Hate de le voir s'affiner un peu.
_Socrates_ a écrit :Van Baarle c'est un une énigme pour moi. Pas mauvais puncher, bon au sprint (tour of dubai) bon sur les chronos et pas dégueu sur pavé. Ils passent un peu partout.Hate de le voir s'affiner un peu.
C'est le genre de gros moteur qui se permet de passer un peu partout, qui peut être un épouvantail chez les jeunes puis effectivement avoir du mal à trouver sa place chez les pros. Un peu comme un Navardauskas à ses débuts?! (coureur qui a encore une marge de progression énorme)
Quelle classe ce Zardini. Il avait déjà remporté une étape sur le Tour du Trentin cette année, aussi. Très belle équipe cette Bardiani, vraiment des attaquants.
_Socrates_ a écrit :Van Baarle c'est un une énigme pour moi. Pas mauvais puncher, bon au sprint (tour of dubai) bon sur les chronos et pas dégueu sur pavé. Ils passent un peu partout.Hate de le voir s'affiner un peu.
C'est le genre de gros moteur qui se permet de passer un peu partout, qui peut être un épouvantail chez les jeunes puis effectivement avoir du mal à trouver sa place chez les pros. Un peu comme un Navardauskas à ses débuts?! (coureur qui a encore une marge de progression énorme)
Très gros moteur effectivement avec ses 95 ml/min/kg de Vo2Max, mais une efficacité énergétique très faible. Je ne sais pas s'il peut améliorer ce dernier paramêtre.
Orodreth a écrit :Quelle classe ce Zardini. Il avait déjà remporté une étape sur le Tour du Trentin cette année, aussi. Très belle équipe cette Bardiani, vraiment des attaquants.
Oui... Et en plus ils sont super sympas... :ton:
Mais c'est vrai que ce genre d'équipe d'attaquants infatiguables que j'adore :coeur: ... depuis les Kelme et les Festina j'ai toujours une petite gêne :not-sure: ! En plus ils ont déjà donné avec Sella et Gavazzi !
Orodreth a écrit :Quelle classe ce Zardini. Il avait déjà remporté une étape sur le Tour du Trentin cette année, aussi. Très belle équipe cette Bardiani, vraiment des attaquants.
Oui... Et en plus ils sont super sympas... :ton:
Mais c'est vrai que ce genre d'équipe d'attaquants infatiguables que j'adore :coeur: ... depuis les Kelme et les Festina j'ai toujours une petite gêne :not-sure: ! En plus ils ont déjà donné avec Sella et Gavazzi !
Oui méfiance :not-sure:
C'est plus simple d'attaquer avec une troisième jambe
Taromisaki- a écrit :Zardini a perdu 3-4 secondes hier en célébrant sa victoire et dire qu'il joue le général...
Faut dire que s'il n'arrive pas à creuser davantage sur les Kwiatkowski et Wiggins, il n'aura guère d'illusions à se faire pour le général, le CLM a beau faire presque 10km, ce sera suffisant pour qu'il soit écarté.
Une échappée coriace qui conserve 2'45\" d'avance à 24 km de l'arrivée, avec House (RCJ), Northey (MGT), Harrison (NPC), Christian (RAL), Lander (BMC), Hansen (GRS), Velits (BMC), Timmer (GIA)
Eldfell_UKR a écrit :c est quoi une efficacite energetique ?
C'est le nombre de watts que l'organisme produit par litre d'O2 consommé.
Van Baarle est à 72 W/l sur un effort à PMA, ce qui est très faible. Généralement, on trouve des valeurs entre 78 et 85.