Réactions résultats Rivals - Nouveau topic

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci :)
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

quelqu'un peut il répondre pour le tour de GB?
chrisroyer

Van Asbroeck coureur le plus rentable du jeu malgré le non comptage d'une course où il a scoré la semaine dernière
ricou81
Modérateur
Modérateur

samu_64 a écrit :quelqu'un peut il répondre pour le tour de GB?
Je ne suis pas contre le changement de catégorie.
J'attends l'avis d'autre ?
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

on a 8 pro tour + 3-4 belles conti, après la starlist est incomplète mais je précise que je n'ai aucun coureur là bas, si je suis le seul à proposer T4 pas la peine de changer vous le laissez ent5.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

PortauxFrançais prend la tête des joueurs sans Top League... et même du général !
Port-aux-francais
néo-pro
néo-pro

Je suis très satisfait de porter le maillot jaune, surtout aussi tard des l'année. Ça va être dur sur la vuelta mais je me permets de rêver pour la suite avec mon équipe homogène qui me donne beaucoup de satisfaction!
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pas mal chuter moi : 136è. Je n'ai personne sur les sprints de la Vuelta, je fais 0 au TPC, 0 à Plouay ...
Je compte sur Quintana, Aru et Kelderman pour faire un bon CG
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les courses de ces derniers temps n'ont pas été catastrophiques, mais j'en attendais mieux. Je suis sorti du top 50, mais j'espère pouvoir y re-rentrer si Quintana et Uran assurent un top 5, et Kelderman un top 10 / 15 sur la Vuelta.
Ferrari est décevant sur les sprints, malheureusement.

Wellens fait un bel été, c'est très bien. TVG répond également présent, et est tout proche d'une renta à 40. Ils sauvent un peu les meubles, alors que les Coquard et Démare semblent un peu cramés. A voir ce que donnent les Kwiatkowski et Frank, de retour à la compétition en ce moment. Je compte sur eux pour faire une belle fin de saison.

Je redoute les courses canadiennes, où mon équipe va être un peu légère: T. Dumoulin, TVG, Intxausti, Villella, Coquard...

Enfin, j'espère que Santaromita sera remis pour la fin de saison, riche en courses italiennes. Avec Bongiorno et Villella, il faudra qu'il score.
JeremyB
néo-pro
néo-pro

Je remonte les dires rapportés sur un mail reçu sur le mail contact du vélo-club :

Bonjour,

Petit plus qui serait intéressant : ajouter dans les classements (en plus de Coureurs, Managers et Managers Top League) le classement Managers Hors Top League.

Ce serait aussi intéressant que le classement Top League, et même plus encore.

Bonne suite

Foufouche

Si besoin du mail pour répondre me contacter en privé.
Merci messieurs
Taromisaki
Leader
Leader

Tour of Britain T5 07.09.2014 14.09.2014

Il mérite pas d'être en T4 ?
On a quand même 8 WT comme équipe qui participe + IAM + BARDIANI + MTN + NET APP

Donnez votre avis.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Taromisaki- a écrit :Tour of Britain T5 07.09.2014 14.09.2014

Il mérite pas d'être en T4 ?
On a quand même 8 WT comme équipe qui participe + IAM + BARDIANI + MTN + NET APP

Donnez votre avis.
Je plussoie
charlix
Leader
Leader

classements à jour, pour le tour of britain, on verra si on modifie pour l'an prochain ;)
Booze
Leader
Leader

Toujours 6ème aux deux tiers de la Vuelta. Je visais le top 4 à l'issue de l'épreuve, mais l'abandon de Quintana - mon seul TL - remet tous mes plans en cause. Si je conserve ma place, ce sera déjà un bon résultat.
Et dire que juste avant le TDF, j'échangeais Ulissi pour......Van Den Broeck après avoir longuement hésité avec Kittel et Péraud ! Quel transfert catastrophique ! J'ai été trompé par son Dauphiné. Avec Péraud, je lutterais en ce moment pour la première place avec Ricou48, Valverde56 et Portauxfrancais. Quel connerie ! :paf-mur:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Vuelta tourne à la catastrophe... L'abandon de Quintana m'a fait très mal (comme à beaucoup cela dit) et s'ajoute à ceux de Santaromita et Pinot. Derrière, Uran et Kelderman pouvaient à peu près assurer, mais l'étape d'hier a sonné la fin de mes espoirs... Je vais probablement voir mon top 100 disparaitre, d'autant qu'à côté, ce n'est pas sur les courses canadiennes que je vais scorer un maximum, sauf exploit de Tom Dumoulin ou de TVG. :RIP:
Répondre