Vuelta Etape 16 San Martin / La Farrapona. 160 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :En tout cas merci à Froome d'avoir attaqué, sans lui c'était une procession jusqu'à la flamme rouge.
Disons-le-nous : s'il n'était pas dans l'équipe dans laquelle il est, c'est un coureur que je pourrais apprécier.
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :En tout cas merci à Froome d'avoir attaqué, sans lui c'était une procession jusqu'à la flamme rouge.
Sans Froome, je ne sais même pas si Contador aurait réussi à se dépatouiller de Valverde-Purito...
Etant donné qu'il a réussi l’accélération puis le train de Froome et qu'il a même réussi à lui mettre 10 secondes, je pense qu'il aurait tout de même réussi à s'en débarrasser, mais les écarts auraient été plus faible.
Quaternion
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :[b:ugtpbfht]Voici le dernier tweet de Vincenzo Nibali :[/b:ugtpbfht]

[i:ugtpbfht]@vincenzonibali

Ho appena guardato il traguardo del 16 ° tappa della Vuelta, quindi confermo la mia partecipazione al Giro nel 2015 e il mio piano per il TDF.[/i:ugtpbfht]

Traduction :

[i:ugtpbfht]Je viens de regarder l'arrivée de la 16ème étape de la Vuelta, je vous confirme donc ma participation au Giro 2015 et mon forfait pour le TDF.[/i:ugtpbfht]

:moqueur:

:green: :green: :green: :green:
Tout est perception !
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :[b:30cqek8e]Voici le dernier tweet de Vincenzo Nibali :[/b:30cqek8e]

[i:30cqek8e]@vincenzonibali

Ho appena guardato il traguardo del 16 ° tappa della Vuelta, quindi confermo la mia partecipazione al Giro nel 2015 e il mio piano per il TDF.[/i:30cqek8e]

Traduction :

[i:30cqek8e]Je viens de regarder l'arrivée de la 16ème étape de la Vuelta, je vous confirme donc ma participation au Giro 2015 et mon forfait pour le TDF.[/i:30cqek8e]

Mais non il était déçu des abandons de Froome et Contador cet été enfin voyons :moqueur:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit ::paf-mur: af-mur: af-mur: Monde de merde j'ai raté l'étape de la Vuelta af-mur: Qui a inventé le travail que je lui botte le cul !
Sinon y'aura t'il la vidéo sur cycling torrent en français ?
Mouais, disons plutôt que tu as loupé les 5 derniers kilomètres et un combat de boxe. Pour ça pas de souci, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut sur Youtube d'ici peu de temps. :elephant:

Et puis pour te consoler, [b:3pbk08ow]dis toi que tous ceux qui suivaient l'étape sur le lien donné sur ce topic ont loupé l'attaque de Contador[/b:3pbk08ow].
Faites comme moi, je ne fais jamais confiance sur la durée à un lien streaming.

J'ouvre donc une fenêtre principale et je met deux autres fenêtres sur deux autres liens différents, ainsi si l'un des liens lâche, j'ai une solution de secours en une seconde.
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au passage si c'est Rodriguez ou Valverde qui auraient été à la place de Contador aujourd'hui, ils se seraient fait insulté sur ce forum :sleep:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Kwaternion a écrit :
mc-enroe31 a écrit :[b:3tyx1iyz]Voici le dernier tweet de Vincenzo Nibali :[/b:3tyx1iyz]

[i:3tyx1iyz]@vincenzonibali

Ho appena guardato il traguardo del 16 ° tappa della Vuelta, quindi confermo la mia partecipazione al Giro nel 2015 e il mio piano per il TDF.[/i:3tyx1iyz]

Traduction :

[i:3tyx1iyz]Je viens de regarder l'arrivée de la 16ème étape de la Vuelta, je vous confirme donc ma participation au Giro 2015 et mon forfait pour le TDF.[/i:3tyx1iyz]

La pilule du TdF 2014 a encore du mal à passer pour certains...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

racool a écrit :Au passage si c'est Rodriguez ou Valverde qui auraient été à la place de Contador aujourd'hui, ils se seraient fait insulté sur ce forum :sleep:
Pourquoi?
Batman
Leader
Leader

Lemon-Curry a écrit :
Disons-le-nous : s'il n'était pas dans l'équipe dans laquelle il est, c'est un coureur que je pourrais apprécier.
Ben a son vrai niveau c'est sur qu'il pourrait être sympa.
La caillette, ça vous gagne :love:
-Vélomen-
Leader
Leader

Sicard est très régulier et toujours entre 20 et 25 sur les étapes de montagne.

Mais dans les échappées il a quand même été décevant je trouve. Aujourd'hui je pensais qu'il arriverait à suivre Poels, Brambilla et De Marchi.

Après, un top 15 serait vraiment excellent et mérité pour lui !
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kokododujimjule a écrit :
On1 a écrit :On se dirige vers un huitième GT au palmarès. Quel coureur quand même !

Je serais curieux de savoir comment il se place dans la hiérarchie des coureurs de GT toute époque confondue (appel non-masqué à Runns et ses classements :green: ) ?
Contador c'est 6 Gt et non pas huit. Je me demande comment tu as fait pour devenir modérateur, tu ne fais que provoquer. Un topic concernant "qui a la plus grosse" parmi les coureurs de GT existe, merci de ne pas polluer ce sujet consacré à la Vuelta.

ah et stp sois un peu un homme une fois dans ta vie, ne supprime pas mes messages, ne tombe pas dans la censure.
:goodbye:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

abraxas a écrit :
kokododujimjule a écrit :
On1 a écrit :On se dirige vers un huitième GT au palmarès. Quel coureur quand même !

Je serais curieux de savoir comment il se place dans la hiérarchie des coureurs de GT toute époque confondue (appel non-masqué à Runns et ses classements :green: ) ?
Contador c'est 6 Gt et non pas huit. Je me demande comment tu as fait pour devenir modérateur, tu ne fais que provoquer. Un topic concernant "qui a la plus grosse" parmi les coureurs de GT existe, merci de ne pas polluer ce sujet consacré à la Vuelta.

ah et stp sois un peu un homme une fois dans ta vie, ne supprime pas mes messages, ne tombe pas dans la censure.
:goodbye:
Pourquoi a-t-il été exclu?
Quaternion
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Kwaternion a écrit :
mc-enroe31 a écrit :[b:nx89fxuz]Voici le dernier tweet de Vincenzo Nibali :[/b:nx89fxuz]

[i:nx89fxuz]@vincenzonibali

Ho appena guardato il traguardo del 16 ° tappa della Vuelta, quindi confermo la mia partecipazione al Giro nel 2015 e il mio piano per il TDF.[/i:nx89fxuz]

Traduction :

[i:nx89fxuz]Je viens de regarder l'arrivée de la 16ème étape de la Vuelta, je vous confirme donc ma participation au Giro 2015 et mon forfait pour le TDF.[/i:nx89fxuz]

La pilule du TdF 2014 a encore du mal à passer pour certains...
Bof, les pendules finissent toujours par être remises à l'heure.
Tout est perception !
Velol
néo-pro
néo-pro

Yassssssss Victoire d'étape du Pistolero. Super ravie, et bien fait pour Valverde et Purito qui hier ont sucé les roues de Contador au lieu de collaborer avec lui et de tenter de distancer Froome qui était lâché.
kelme02
Equipier
Equipier

Ademai1 a écrit :Etape de merde, Vuelta de merde...mais grand vainqueur, heureusement.

Si le cyclisme finit par crever, ce sera pas uniquement à cause du dopage. B)
Un grand vainqueur qui change brusquement de vélo à l'approche des 30 derniers kilomètres. Et c'est pas la première fois qu'il nous le fait le Alberto.
Et si c'était plus simple de pédaler avec un vélo suspect pendant 100 bornes, de s'arrêter pour éviter de se le faire contrôler pour finalement jouer le jeu dans le final.

Cette histoire de vélo électrique à dû me monter à la tête. :elephant:
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tous cas les pendules n'ont pas été remises à l'heure avec le vainqueur du Tour qui tenait la dragée haute à ceux qui jouent la victoire ici avant leurs abandons...
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Sicard est très régulier et toujours entre 20 et 25 sur les étapes de montagne.

[b:2bp9z65j]Mais dans les échappées il a quand même été décevant je trouve. Aujourd'hui je pensais qu'il arriverait à suivre Poels, Brambilla et De Marchi.
[/b:2bp9z65j]
Après, un top 15 serait vraiment excellent et mérité pour lui !
C'est ce que disais Bardet suite à son TDF 2013. Les grimpeurs qui ne jouent pas le général style Poels, Brambilla, De Marchi, arrivent dans les échappées avec beaucoup plus de fraicheur physique et mentale, les autres jours ils ne sont pas obligés de se dépouiller si ils ne sont pas dans le coup. Ils peuvent finir loin, voir grupetto.
Donc pas étonnant qu'un Sicard ne parviennent pas à les suivre.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après la plage au printemps 2008.

Après la fissure du tibia en 2014.

Alberto Contador a décidé de zapper le Dauphiné 2015 et de partir en croisière pendant une semaine pour préparer le TDF.

:green:
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Uran perd plus de 15' et Anacona presque autant.
Velol
néo-pro
néo-pro

mc-enroe31 a écrit :Après la plage au printemps 2008.

Après la fissure du tibia en 2014.

Alberto Contador a décidé de zapper le Dauphiné 2015 et de partir en croisière pendant une semaine pour préparer le TDF.

:green:
Finalement qu'est ce qui s'emmerdent ces coureurs cyclistes à s'entrainer comme des forcenés alors que faire bronzette sur la plage et mettre du rouge sur son genou suffit.
Répondre