Vuelta Etape 16 San Martin / La Farrapona. 160 km
Modérateur : Modos VCN
moncoutié \"tom bounen\".... 

Pour un cyclisme réactionnaire 

Sauf que je ne me réjouis pas puisque j'aime beaucoup Uran je le répète. C'est une bonne nouvelle pour Barguil, j'ai pas dit que c'était une bonne nouvelle pour moi. Et puis y a quand même une différence entre une maladie et une chute...FanDeCyclisme a écrit :Mais je ne te fais pas un procès mais ça devient chiant de lire aussi souvent des gens se réjouir ainsi (parce que dire bonne nouvelle c'est se réjouir saches le). Après oui indirectement ça fais les affaires de Barguil mais pas que lui non plus faut arrêter. Et je préfère voir Barguil aller chercher son top 7 ou 8 à la pédale et pas grâce aux maladies ou défaillances techniques des autres !! Entendre Di Grazia dire hier suite à la chute de Martin c'est tout bon pour Barguil au général c'est + qu'énervant tu trouves pas ?racool a écrit :J'adore Uran en plus donc mauvaise pioche, j'ai jamais dit que j'étais personnellement content mais j'ai juste dit que c'était une bonne nouvelle pour Barguil. Il faut pas transformer mes paroles, puis on est pas au pays des bisounours... Tu crois que Nibali était pas heureux quand Froome et Contador ont abandonnés sur le Tour?FanDeCyclisme a écrit :Non mais ton " bonne nouvelle pour Barguil" quand on voit un coureur mal en point surement malade comme ça je trouve ça moyen... Comment peut-on se réjouir ainsi pour mettre en avant un français je ne comprendrai jamais :???racool a écrit :Il est dixième, il est régulièrement meilleur en montagne que Sanchez et Gesink donc son objectif c'est de les doubler. Si Uran est en perdition il se doit de viser la septième place non? Il doit manquer d'ambition et être content de rester dixième?FanDeCyclisme a écrit : Fais pas ton Di Grazia inch:
Quant à Nibali vu que tu m'en parles, on ne saura jamais mais vu sa forme et force sur le TDF rien ne dis qu'il ne l'aurait pas gagné ce TDF.
Pour Nibali, encore une fois tu transforme/dévie mes propos (ça commence à devenir une habitude) j'ai pas parlé du fait qu'il aurait gagné ou non avec leur présence mais simplement du fait qu'il était bien content de leurs abandons...
Uran a la même réaction en se voyant tracter par Tom Bounen :belge:Tuco. a écrit :moncoutié "tom bounen".... af-mur:
-
- Equipier
Bref n'en parlons pu il y a grosse étape de montagne aujourd'hui à regarder :danielh:racool a écrit :Sauf que je ne me réjouis pas puisque j'aime beaucoup Uran je le répète. C'est une bonne nouvelle pour Barguil, j'ai pas dit que c'était une bonne nouvelle pour moi. Et puis y a quand même une différence entre une maladie et une chute...FanDeCyclisme a écrit :Mais je ne te fais pas un procès mais ça devient chiant de lire aussi souvent des gens se réjouir ainsi (parce que dire bonne nouvelle c'est se réjouir saches le). Après oui indirectement ça fais les affaires de Barguil mais pas que lui non plus faut arrêter. Et je préfère voir Barguil aller chercher son top 7 ou 8 à la pédale et pas grâce aux maladies ou défaillances techniques des autres !! Entendre Di Grazia dire hier suite à la chute de Martin c'est tout bon pour Barguil au général c'est + qu'énervant tu trouves pas ?racool a écrit :J'adore Uran en plus donc mauvaise pioche, j'ai jamais dit que j'étais personnellement content mais j'ai juste dit que c'était une bonne nouvelle pour Barguil. Il faut pas transformer mes paroles, puis on est pas au pays des bisounours... Tu crois que Nibali était pas heureux quand Froome et Contador ont abandonnés sur le Tour?FanDeCyclisme a écrit :Non mais ton " bonne nouvelle pour Barguil" quand on voit un coureur mal en point surement malade comme ça je trouve ça moyen... Comment peut-on se réjouir ainsi pour mettre en avant un français je ne comprendrai jamais :???racool a écrit : Il est dixième, il est régulièrement meilleur en montagne que Sanchez et Gesink donc son objectif c'est de les doubler. Si Uran est en perdition il se doit de viser la septième place non? Il doit manquer d'ambition et être content de rester dixième?
Quant à Nibali vu que tu m'en parles, on ne saura jamais mais vu sa forme et force sur le TDF rien ne dis qu'il ne l'aurait pas gagné ce TDF.
Pour Nibali, encore une fois tu transforme/dévie mes propos (ça commence à devenir une habitude) j'ai pas parlé du fait qu'il aurait gagné ou non avec leur présence mais simplement du fait qu'il était bien content de leurs abandons...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Uran lâché, c'est bon pour Barguil tout ça!
:moqueur:
:moqueur:
-
- Equipier
Les Katusha attendent Uran finalement :brave-bete:
En effet, ça se calme mais ça diminue toujours... encore raté une bonne raison de me taire (même si pour le grimpeur, je pense que je ne serai pas loin de la vérité).Ignatius a écrit :Certes mais désormais moins de 5'30"... M'étonnerait que cette échappée aille au bout.Pietetlo a écrit :Le peloton a roulé fort dans sur la seule longue zone de plat (descendante, de surcroit) pour limiter l'écart mais ça va se calmer : les ténors ne vont pas faire exploser leurs équipiers avant le pénultième, voire l'ultimusième col...Ignatius a écrit :L'écart est déjà passé sous les 7' à plus de 100km de l'arrivée... Le peloton est en file indienne et les favoris vont s'expliquer.
Bref puisque c'est ainsi, je pronostique une victoire de Contador et Valverde qui explose (c'est ce que je pense mais j'espère plutôt l'inverse donc ...)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Cancellara qui décide de sortir...
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Samuel Sanchez est lâché, Barguil déclare être déçu :fouet:
Cancellara qui est sorti du peloton, qui fait ses intensités :D
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Au fait, qu'est venu faire Tom Boonen sur cette Vuelta? Il voulait visiter l'Espagne?Tuco. a écrit :moncoutié "tom bounen".... af-mur:
- nat77
- Equipier de luxe
ça fait drôle d'être cité dans le direct d'une course :cheer: Mais on ne sait pas s'il y avait un coureur dans l'ambulance 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier
Samu Sanchez pas au mieux du tout !!
(Di Grazia n'a pas oublié de nous dire tout de suite à combien de minutes Barguil était de lui évidemment....)
Il est fatiguant Di Grazia :vomito:
(Di Grazia n'a pas oublié de nous dire tout de suite à combien de minutes Barguil était de lui évidemment....)
Il est fatiguant Di Grazia :vomito:
Il était pas censé pleuvoir sinon ?
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il a fait second d'un sprint quand même mais c'est clair que ce n'est pas digne de son statut.Jean-René_Godart a écrit :Au fait, qu'est venu faire Tom Boonen sur cette Vuelta? Il voulait visiter l'Espagne?Tuco. a écrit :moncoutié "tom bounen".... af-mur:
-
- Equipier
Victoire de Cancellara aujourd'hui :attack:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je regarde Sat24, des cumulus sont entrain rapidement de se former sur le parcours mais pas sur qu'on ait de la pluie avant l'arrivée._Rimini a écrit :Il était pas censé pleuvoir sinon ?
Crevaison de Gesink, Barguil hésite à l'attendre :ned:
En tous cas, ils sont encore bien groupés; quelques uns devraient bien résister, Sicard j'espère.Pietetlo a écrit :En effet, ça se calme mais ça diminue toujours... encore raté une bonne raison de me taire (même si pour le grimpeur, je pense que je ne serai pas loin de la vérité).Ignatius a écrit :Certes mais désormais moins de 5'30"... M'étonnerait que cette échappée aille au bout.Pietetlo a écrit :Le peloton a roulé fort dans sur la seule longue zone de plat (descendante, de surcroit) pour limiter l'écart mais ça va se calmer : les ténors ne vont pas faire exploser leurs équipiers avant le pénultième, voire l'ultimusième col...Ignatius a écrit :L'écart est déjà passé sous les 7' à plus de 100km de l'arrivée... Le peloton est en file indienne et les favoris vont s'expliquer.
Bref puisque c'est ainsi, je pronostique une victoire de Contador et Valverde qui explose (c'est ce que je pense mais j'espère plutôt l'inverse donc ...)
Pour SSG, on a la réponse; visiblement il ne reproduira pas ce qu'il avait fait lors de ses meilleures annnées