Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Ceux qui ont attaquer trop tôt, c'est à dire avant les fameux 2 derniers kilometres :) comme valverde puis contador l'on payé cash
On ne les y reprendra plus :sweat-lol: :rock:
Athanaze a écrit :Hesjedal revenait doucement sur le final puis a fait 100 metres de derny derriere moto
De quoi largement le requinquer pour une belle attaque
Fastoche ompom:
D'ailleurs depuis le début de la Vuelta les motos jouent systématiquement un rôle, elles sont toujours hyper proche des coureurs.
Dans le genre \"mur d'arrivée avec un coureur qui attaque trop tôt et un gestionnaire revient et le grille sur la ligne\", l'exemple dont je me rappellerai toujours est l'arrivée à Mende sur le Tour du Languedoc-Roussillon (2004, édition unique).
Betancur bientôt lanterne rouge, sa course d'aujourd'hui c'est limite provoc, pourtant on peut pas dire qu'il est usé il a rien br ....é depuis Paris-Nice ...
veji2 a écrit :quelle horreur ce froome quand même qui court comme s'il était tou seul.. Horrible. Mais Contador doit commencer à pétocher un peu sur lui.
On dit souvent que Froome court mal mais c'est presque comme ci, Froome leur avait donné une leçon aujourd'hui.
Sur ces pentes, sa stratégie s'est avérée gagnante.
Velasco s'est explosé le caisson en répondant à Belmonte, puis en mettant une mine derrière.
Contador nous fait surtout un remake de ses courses en 2013. Il tente toujours de suivre les attaquants et fléchit sur la fin. C'est carrément mauvais signe en vue du programme à venir.
Contador devait être limite au début de la vuelta et monter en puissance petit à petit... finalement c'est le contraire qui semble se passer et il semble être moins costaud qu'au tout début... sacrée vuelta... la logique et toi cela fait deux.
Et le pic de forme de Valverde, sur combien de semaines ?