En fait, ce n'est pas vraiment que Froome n'aime pas les changements de rythme, je vous renvoie à la montée du col du Béal sur le dernier DauphinéBlackMamba24 a écrit :Je n'exagère pas. Je trouve ça dégueulasse. Je comprends que certains coureurs n'aiment pas les changements de rythme fréquents. Mais un Evans qui n'aimait pas non plus les grosses accélérations, n'en est jamais arrivé au même point que Froome aujourd'hui.blouss_ a écrit :Oui enfin, faut pas exagérer non plus. Il a juste très bien géré sa montée.BlackMamba24 a écrit :Les attaques ont forgés l'histoire du cyclisme, voir un coureur montée de cette manière est juste dégueulasse.
 , c'est qu'il n'aime pas se faire dicter un rythme par les autres (autre que ses coéquipiers hein), même quand il était mal sur la Vuelta 2012 et qu'il était sur le point de craquer, il repassait en première position et attaquait.
 , c'est qu'il n'aime pas se faire dicter un rythme par les autres (autre que ses coéquipiers hein), même quand il était mal sur la Vuelta 2012 et qu'il était sur le point de craquer, il repassait en première position et attaquait.On sent le type avec un ego surdéveloppé, il n'a pas envie de subir et refuse la confrontation directe sauf quand il peut faire mal aux autres, et là, il ne fait pas non plus dans la demi-mesure avec ses changements de rythme hallucinants quitte à se mettre minable par la suite et se faire lâcher.
En fait, oui, c'est tout le contraire d'un Evans.
L'histoire du SRM c'est secondaire, d'ailleurs, je ne suis pas persuadé qu'il le regarde vraiment.














