Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
L'échappée vient de se scinder en 2 à moins de 50km de l'arrivée
Cunego, Lutsenko, Gaudin, LLSanchez et Wyss sont devant.
Le peleton à environ 2 minutes
Énorme ce truc avec Gaudin toujours chez Europcar... Ils sont à jour chez Movistar !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
guigui76 a écrit :L'échappée vient de se scinder en 2 à moins de 50km de l'arrivée
Cunego, Lutsenko, Gaudin, LLSanchez et Wyss sont devant.
Le peleton à environ 2 minutes
guigui76 a écrit :L'échappée vient de se scinder en 2 à moins de 50km de l'arrivée
Cunego, Lutsenko, Gaudin, LLSanchez et Wyss sont devant.
Le peleton à environ 2 minutes
Sanchez va les manger tout cru si ça va au bout.
Manifestement, ils auront bien du mal à aller au bout.
C'est Saxo qui roule maintenant. Ils n'ont aucun intérêt à revenir. je pense que ça va être bon pour les hommes de tête. Il faut autrement qu'une équipe prenne très vite les commandes.
SytchevII a écrit :C'est Saxo qui roule maintenant. Ils n'ont aucun intérêt à revenir. je pense que ça va être bon pour les hommes de tête. Il faut autrement qu'une équipe prenne très vite les commandes.
En effet!
C'était cuit pour les échappées il y a 5mn, désormais, je les vois mal se faire rejoindre.