transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

fulbertsantoni
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

ça fait juste 2 mois mais bon... :boulet:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

C'est quoi cette SEG RACING DEVELLOPMENT ??? :hmm:

Lammertink et Van Dongen viennent d'y signer
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

luckywinner a écrit :
Steph86 a écrit :
luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro

Donc on en sait toujours rien.

Au fait si l'équipe d'Alonso se crée, il devrait signer Sam Sanchez en leader selon toute vraissamblance (j'espère bien qu'il continuera l'année prochaine encore)
J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...
C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:13yzqu7u]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:13yzqu7u]
Dans tous les cas il a largement le niveau pour être leader dans un Conti pro aujourd'hui.
On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Samu Sanchez avec des jeunes espagnols comme verona, Ion izagirre, jordi Simon et d'autres plus expérimentés Egoitz GarciaGarcia , ventoso ça serait pas mal pour une conti

On peux aussi penser à Konig comme tête d'affiche et une belle colonie Italienne : Nocentini gasparotto Guardini appolonio Cunego Agnoli...

Sans oublier des anciennes gloires : Farrar goss haussier ...
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
Pour garder Cort et wurtz Schmidt un peu... Comme stolting avec Herklotz
luckywinner
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
Steph86 a écrit :
luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro

Au fait si l'équipe d'Alonso se crée, il devrait signer Sam Sanchez en leader selon toute vraissamblance (j'espère bien qu'il continuera l'année prochaine encore)
C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:xhtinkoj]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:xhtinkoj]
Dans tous les cas il a largement le niveau pour être leader dans un Conti pro aujourd'hui.
On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.
Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.
Bien sur il est plus à son top (qui était les années 2009-2010), et c'est logique, mais il est loin d'être mort pour le vélo, l'année prochaine il sera encore capable de faire un top 10 sur une Vuelta c'est quasi certains
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :
Cort à déjà signé chez Orica
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
Steph86 a écrit :

Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:fao2l640]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:fao2l640]
Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.
Bien sur il est plus à son top (qui était les années 2009-2010), et c'est logique, mais il est loin d'être mort pour le vélo, l'année prochaine il sera encore capable de faire un top 10 sur une Vuelta c'est quasi certains
Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.
Mais oui il garde un très bon niveau au vu de son âge et il est loin d'être mort pour le vélo.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Dédé Cardoso reste chez Garmin Cannondale
DRÔMADAIRE
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

C'est officiel !
Pierre Roger LATOUR vient de signer un contrat de 3 ans cet après-midi avec l'équipe AG2R.
Bonne chance à lui !!!
:bounce: :banane: :attack:
Ce col est terrible, il mérite le détour !
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :Dédé Cardoso reste chez Garmin Cannondale
C'est du réchauffé, il figurait dans la liste qui avait été donnée il y a quelques semaines de ceux qui étaient encore sous contrat pour 2015.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

nicosix a écrit :
Ben76 a écrit :
Cort à déjà signé chez Orica
Ah oui c'est vrai
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
C'est du réchauffé, il figurait dans la liste qui avait été donnée il y a quelques semaines de ceux qui étaient encore sous contrat pour 2015.
ok ok ok
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
Steph86 a écrit :
ok ok ok
Pas de soucis, je comprends que tu suives attentivement les destinées des rares coureurs lusitaniens évoluant en WT ! ort:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Reiner Honig chez Roompot
luckywinner
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
Steph86 a écrit : J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:3f7qrnia]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:3f7qrnia]
Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.
Mais oui il garde un très bon niveau au vu de son âge et il est loin d'être mort pour le vélo.
Ben oui j'ai qu'il était encore proche de son meilleur niveau, pour moi il y a pas un écart énorme entre faire un podium d'une Vuelta et faire une 6-7ème place (qui sait peut-être mieux), surtout quand devant tu as Valverde, Contador, Rodriguez des courreurs qui Sam Sanchez n'a jamais vraiment dominé (+Froome en plus).
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
luckywinner a écrit : C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:1j9b29p8]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:1j9b29p8]
Ben oui j'ai qu'il était encore proche de son meilleur niveau, pour moi il y a pas un écart énorme entre faire un podium d'une Vuelta et faire une 6-7ème place (qui sait peut-être mieux), surtout quand devant tu as Valverde, Contador, Rodriguez des coureurs qui Sam Sanchez n'a jamais vraiment dominé (+Froome en plus).
Il ne les a jamais dominé on est d'accord, mais il n'a jamais été aussi loin d'eux non plus, 50 secondes à la Zubia et 40 à Valdelinares, soit 1 minutes 30 sur seulement 2 étapes de "montagne". Sur l'étape de mercredi il profite de l'attentisme des leaders pour ne presque rien perdre. Si il reste un leader (très) solide, il n'a plus un niveau équivalent à celui d'il y a 3-4 ans.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Leukemans, Van melsen et baugnies prolongent avec Wanty
davidoo17
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

vue sur l'Equipe !
Lapassion Dutrefle :france:
Répondre