transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
ça fait juste 2 mois mais bon... :boulet:
transferts 2014- 2015
C'est quoi cette SEG RACING DEVELLOPMENT ??? :hmm:
Lammertink et Van Dongen viennent d'y signer
Lammertink et Van Dongen viennent d'y signer
transferts 2014- 2015
Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.luckywinner a écrit :C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.Steph86 a écrit :J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro
Donc on en sait toujours rien.
Au fait si l'équipe d'Alonso se crée, il devrait signer Sam Sanchez en leader selon toute vraissamblance (j'espère bien qu'il continuera l'année prochaine encore)
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:13yzqu7u]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:13yzqu7u]
Dans tous les cas il a largement le niveau pour être leader dans un Conti pro aujourd'hui.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
transferts 2014- 2015
Samu Sanchez avec des jeunes espagnols comme verona, Ion izagirre, jordi Simon et d'autres plus expérimentés Egoitz GarciaGarcia , ventoso ça serait pas mal pour une conti
On peux aussi penser à Konig comme tête d'affiche et une belle colonie Italienne : Nocentini gasparotto Guardini appolonio Cunego Agnoli...
Sans oublier des anciennes gloires : Farrar goss haussier ...
On peux aussi penser à Konig comme tête d'affiche et une belle colonie Italienne : Nocentini gasparotto Guardini appolonio Cunego Agnoli...
Sans oublier des anciennes gloires : Farrar goss haussier ...
transferts 2014- 2015
Pour garder Cort et wurtz Schmidt un peu... Comme stolting avec HerklotzOrodreth a écrit :Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.BlackMamba24 a écrit :On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.luckywinner a écrit :C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.Steph86 a écrit :J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro
Au fait si l'équipe d'Alonso se crée, il devrait signer Sam Sanchez en leader selon toute vraissamblance (j'espère bien qu'il continuera l'année prochaine encore)
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:xhtinkoj]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:xhtinkoj]
Dans tous les cas il a largement le niveau pour être leader dans un Conti pro aujourd'hui.
Bien sur il est plus à son top (qui était les années 2009-2010), et c'est logique, mais il est loin d'être mort pour le vélo, l'année prochaine il sera encore capable de faire un top 10 sur une Vuelta c'est quasi certains
transferts 2014- 2015
Cort à déjà signé chez OricaBen76 a écrit :Pour garder Cort et wurtz Schmidt un peu... Comme stolting avec HerklotzOrodreth a écrit :Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.luckywinner a écrit :Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.BlackMamba24 a écrit :On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.luckywinner a écrit :C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.Steph86 a écrit :J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:fao2l640]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:fao2l640]
Bien sur il est plus à son top (qui était les années 2009-2010), et c'est logique, mais il est loin d'être mort pour le vélo, l'année prochaine il sera encore capable de faire un top 10 sur une Vuelta c'est quasi certains
Mais oui il garde un très bon niveau au vu de son âge et il est loin d'être mort pour le vélo.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Dédé Cardoso reste chez Garmin Cannondale
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
C'est officiel !
Pierre Roger LATOUR vient de signer un contrat de 3 ans cet après-midi avec l'équipe AG2R.
Bonne chance à lui !!!
:bounce: :banane: :attack:
Pierre Roger LATOUR vient de signer un contrat de 3 ans cet après-midi avec l'équipe AG2R.
Bonne chance à lui !!!
:bounce: :banane: :attack:
Ce col est terrible, il mérite le détour !
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
transferts 2014- 2015
C'est du réchauffé, il figurait dans la liste qui avait été donnée il y a quelques semaines de ceux qui étaient encore sous contrat pour 2015.brunobasto a écrit :Dédé Cardoso reste chez Garmin Cannondale
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Ah oui c'est vrainicosix a écrit :Cort à déjà signé chez OricaBen76 a écrit :Pour garder Cort et wurtz Schmidt un peu... Comme stolting avec HerklotzOrodreth a écrit :Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
ok ok okSteph86 a écrit :C'est du réchauffé, il figurait dans la liste qui avait été donnée il y a quelques semaines de ceux qui étaient encore sous contrat pour 2015.brunobasto a écrit :Dédé Cardoso reste chez Garmin Cannondale
transferts 2014- 2015
Pas de soucis, je comprends que tu suives attentivement les destinées des rares coureurs lusitaniens évoluant en WT ! ort:brunobasto a écrit :ok ok okSteph86 a écrit :C'est du réchauffé, il figurait dans la liste qui avait été donnée il y a quelques semaines de ceux qui étaient encore sous contrat pour 2015.brunobasto a écrit :Dédé Cardoso reste chez Garmin Cannondale
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Reiner Honig chez Roompot
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Ben oui j'ai qu'il était encore proche de son meilleur niveau, pour moi il y a pas un écart énorme entre faire un podium d'une Vuelta et faire une 6-7ème place (qui sait peut-être mieux), surtout quand devant tu as Valverde, Contador, Rodriguez des courreurs qui Sam Sanchez n'a jamais vraiment dominé (+Froome en plus).BlackMamba24 a écrit :Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.luckywinner a écrit :Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.BlackMamba24 a écrit :On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.luckywinner a écrit :C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.Steph86 a écrit : J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:3f7qrnia]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:3f7qrnia]
Mais oui il garde un très bon niveau au vu de son âge et il est loin d'être mort pour le vélo.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il ne les a jamais dominé on est d'accord, mais il n'a jamais été aussi loin d'eux non plus, 50 secondes à la Zubia et 40 à Valdelinares, soit 1 minutes 30 sur seulement 2 étapes de "montagne". Sur l'étape de mercredi il profite de l'attentisme des leaders pour ne presque rien perdre. Si il reste un leader (très) solide, il n'a plus un niveau équivalent à celui d'il y a 3-4 ans.luckywinner a écrit :Ben oui j'ai qu'il était encore proche de son meilleur niveau, pour moi il y a pas un écart énorme entre faire un podium d'une Vuelta et faire une 6-7ème place (qui sait peut-être mieux), surtout quand devant tu as Valverde, Contador, Rodriguez des coureurs qui Sam Sanchez n'a jamais vraiment dominé (+Froome en plus).BlackMamba24 a écrit :Attention on s'est mal compris je pense, ce que je trouvais ridicule c'était le fait de dire qu'il est à son meilleur niveau, ou du moins proche de son meilleur niveau. Tu le dis, il jouait la gagne sur la Vuelta il 3-4 ans, aujourd'hui il doit plus son classement grâce à son bon CLM qu'à ses performances en montagne. En montagne il parait assez loin des meilleurs, ce qui n'était pas le cas auparavant, donc oui pour moi dire qu'il est proche de son meilleur niveau c'est ridicule.luckywinner a écrit :Samu Sanchez est aujourd'hui 6ème du général à 1'52 de Contador et 44" du podium, voilà à quoi tiens le ridicule pour toi. Pour rappel Samu n'a que 2 podiums sur la Vuelta a son actif, sa meilleure place est ensuite 7ème.BlackMamba24 a écrit :On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.luckywinner a écrit : C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:1j9b29p8]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:1j9b29p8]
transferts 2014- 2015
Leukemans, Van melsen et baugnies prolongent avec Wanty