Jensie

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jensie

Steph86 a écrit :
Big_George a écrit :Je me suis toujours demandé si c'était un vrai sympa ou pas du tout une fois les caméras éloignées...

En tout cas il manquera sur le vélo. Un peu comme Voeckler finalement :cheer: .
C'est un vrai sympa : je ne l'ai jamais vu refuser un autographe par exemple...
Sur le dernier Dauphiné, j'étais à son hôtel à Lyon et on a parlé qques mn ensemble, c'est là qu'il m'avait d'ailleurs dit qu'il ne pensait pas être sélectionné pour le Tour de France.
Je confirme c'est un mec super sympa, je l'ai vu plusieurs fois, il a souvent le sourire et même quand il est à la bourre il prend le temps de signer, de discuter ou se faire photographier.
Cycling makes happy
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jensie

Et il annonce qu'il va faire une tentative de record du monde de l'heure :applaud:
Pas encore tout à fait à la retraite le Jens :danielh:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Répondre