Un circuit en boucle autour de Logroño
Départ à 13h40 . Arrivée prévue entre 17h20 et 18h

Le bulletin météo:

Les favoris:

La ville hôte:

La ville basse:

Modérateur : Modos VCN
BlackMamba24 a écrit :Tout ce que j'ai retenu de la présentation c'est le (très bon) jeu de mot : hôte/basse.
Albator commence à prendre confiance et nous expose toutes ses capacités.
+1 je suis fier de luiBlackMamba24 a écrit :Tout ce que j'ai retenu de la présentation c'est le (très bon) jeu de mot : hôte/basse.
Albator commence à prendre confiance et nous expose toutes ses capacités.
Mettre le réveil pour les 3 derniers km est suffisantmc-enroe31 a écrit :Encore une bonne sieste.
On est habitué, même aujourd'hui on s'est endormi.
Précision importante, ça sent encore moins bon pour une éventuelle échappée du coup.veji2 a écrit :étape clef dans la lutte pour le maillot vert : si Degenkolb gagne il peut tenir jusqu'à la fin, Matthews peut être aussi. Si c'est Bouhanni ça ouvre la porte à un des leaders du GC qui devraient chopper plein de points.
Il est sur la Vuelta hmy:Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Tommeke! :danielh:
Il y est toujours oui, ce n'est pas comme certain(s)... :sweat-lol:BlackMamba24 a écrit :Il est sur la Vuelta hmy:Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Tommeke! :danielh:
Je ne pense pas, elle perdrait beaucoup en notoriété. Elle ne serait plus considérer comme un GT et serait encore plus souvent considérer comme une course de préparation pour les mondiaux.guizmo a écrit :Honnetement, au vu des parcours proposés, de l'état du peloton, et du placement dans le calendrier, je me demande si la Vuelta ne devrait pas passer sur 2 semaines de course au lieu de 3.
Oui c'est inédit je crois._levure a écrit :Non mais une course en circuit sur un Grand Tour af-mur:
Déja, quand c'est un circuit final, genre circuits urbains des fins de tour, on va dire d'accord, parce que ca fait parade quand on est arrivée à la ville finale. Mais une course INTEGRALEMENT en circuit au milieu du Tour d'Espagne, je trouve que c'est totalement le contraire de l'esprit d'un Grand Tour (on fait le tour du pays, pas des cercles partout). Je sais qu'il y a sans doute peu de concurrence niveau candidatures de villes au vu de la crise, mais quand même...