transferts 2014- 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Et comme j`ai posté hier, On dirait que Fernando Alonso ne se fait plus beaucoup d`illusions, voir ses dires en parlant d`une équipe de jeunes et y aller petit á petit ...

Bah les investisseurs de Dubai s`en foutent sans doute, eux ce qui les intéressent ce doit être la Formule 1 et Fernando ...
dommage pour le cyclisme.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Que Valverde va signer pour trois ans avec Movistar c`est moi qui l`ai posté hein.
Mais les hollandais sont encore sur le coup.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

GATO a écrit :Que Valverde va signer pour trois ans avec Movistar c`est moi qui l`ai posté hein.
Mais les hollandais sont encore sur le coup.
Ah ok, désolé je n'avais pas fais attention
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

[quote=GATO]Que Valverde va signer pour trois ans avec Movistar c`est moi qui l`ai posté hein.
Mais les hollandais sont encore sur le coup.[/quote

Ce qui a merdé, la UCI et Cookson et le milieu.
Alonso n`est pas un con, OK pour une équipe de cyclisme, mais il ne va, veux, pas perdre son argent dans l`affaire.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

GATO a écrit :
GATO a écrit :Que Valverde va signer pour trois ans avec Movistar c`est moi qui l`ai posté hein.
Mais les hollandais sont encore sur le coup.[/quote

Ce qui a merdé, la UCI et Cookson et le milieu.
Alonso n`est pas un con, OK pour une équipe de cyclisme, mais il ne va, veux, pas perdre son argent dans l`affaire.
Tu peux développer s'il te plait. Alonso n'a pas reçu assez de "garantie"?
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Le Team Cult Energy qui va passer conti pro veut signer Lars Bak et Andy Schleck.

http://sporten.tv2.dk/2014-09-03-nyt-da ... is-stjerne
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro

Donc on en sait toujours rien.

Au fait si l'équipe d'Alonso se crée, il devrait signer Sam Sanchez en leader selon toute vraissamblance (j'espère bien qu'il continuera l'année prochaine encore)
J'aime bien Samu mais il a quand même plutôt le profil du leader has been...
luckywinner
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
luckywinner a écrit :La question n'était pas de savoir quel rôle il pourrait avoir l'année prochaine dans une équipe pro

Au fait si l'équipe d'Alonso se crée, il devrait signer Sam Sanchez en leader selon toute vraissamblance (j'espère bien qu'il continuera l'année prochaine encore)
C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.

Dans tous les cas il a largement le niveau pour être leader dans un Conti pro aujourd'hui.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Eldfell_UKR a écrit :Peut-etre qu'il faudrait faire un tableau recapitulatif pour qu'on y voie plus clair...
Chris1705 le fait en 1ère page de ce topic...
:elephant:
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

ça fait juste 2 mois mais bon... :boulet:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

C'est quoi cette SEG RACING DEVELLOPMENT ??? :hmm:

Lammertink et Van Dongen viennent d'y signer
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Pourquoi l'équipe Cult Energy monte ?
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

luckywinner a écrit :
Steph86 a écrit :

C'est pas le problème, il va faire tranquillement son top 10 sur la Vuelta en cours, tu as 25 coureurs seulement qui font ça chaque année.
Puis Samu n'a pas un palmarès énorme, c'est bien sur un grand coureur, mais en dehors d'un Pays Basques (et des JOs si on veut) il a aucune victoire d'envergure, [b:13yzqu7u]un top 10 sur une Vuelta cette année, ça montre qu'il ait pas si loin de son meilleur niveau encore aujourd'hui.
[/b:13yzqu7u]
Dans tous les cas il a largement le niveau pour être leader dans un Conti pro aujourd'hui.
On parle d'un mec qui jouait régulièrement la victoire sur cette même Vuelta, donc dire qu'il est encore proche de son meilleur niveau me parait ridicule.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Samu Sanchez avec des jeunes espagnols comme verona, Ion izagirre, jordi Simon et d'autres plus expérimentés Egoitz GarciaGarcia , ventoso ça serait pas mal pour une conti

On peux aussi penser à Konig comme tête d'affiche et une belle colonie Italienne : Nocentini gasparotto Guardini appolonio Cunego Agnoli...

Sans oublier des anciennes gloires : Farrar goss haussier ...
Répondre