kokododujimjule a écrit :
Comme s'il n'y avait que moi qui débattait... wallass...
Nan mais Koko, je suis souvent d'accord avec toi, personnellement voir les cultistes de Contador mettre carrément une astérisque devant le TDF de Nibali parce que Contador est tombé, assurer qu'évidemment Contador aurait vaporisé l'italien, qui dans le fonds est un coureur moyen qui a eu la chance de gagner à chaque fois des GTs sans opposition mais c'est fait éclater dès qu'il y a avait un costaud en face, CA M'EXASPERE !
Mais à un moment il faut laisser filer, ce débat est sans fin. On peut refaire le dernier TDF dans tous les sens tous les jours, et tous les autres d'ailleurs, ça ne changera rien. On arrive à un moment où chacun sait ce qu'il pense et sur ce genre de sujet, on ne se fera plus changer d'avis... Remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier ne fait que pourrir les sujets. Autant la blague sur le "vainqueur moral" me fait marrer, et je compte bien la ressortir sur toutes les courses dès que le favori a un problème, autant sur le reste il ne sert à rien d'insister.
Sois sympa et laisse tomber, raconte moi plutôt comment tu penses que Caruso peut accrocher son top 10, ça m'intéresse plus que de vous voir vous écharper sur Contador. D'ailleurs ce que je te dis vaut (en ce qui me concerne) pour les Velomen, AlbatorConterdo et je ne sais plus qui d'autres qui ne cessent de te relancer.
Sur ce bonne Vuelta à tous !