Vos nouveaux entraînements racontés

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On attend un CR de qualité les amis de votre Lapébie, je sens bien l'ami Gradouble vu ses sorties en montagne que j'ai pu visualisé sur Strava.

Après est ce que AlloBroges va nous faire une Majka version Tour de France et ainsi créer la surprise, rien n'est moins sur. :green:
Allobroges
Leader
Leader

mmmhh, vue mon année, j'parlerais davantage d'une Horner que d'une Majka

Mais d'après ma sortie de dimanche, on se dirige tout droit vers une Horner 2014 plutôt qu'une Horner 2013...
Force à toi, mon Rikou...
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'hésitais vraiment pour la Lapadie mais....

-Aller retour from Biarritz (80 €)
-Inscription (38 €)
-Obligé de se réveiller hyper-tôt (5h)
-Temps dimanche matin menaçant

Donc c'est niette :pompom:
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit :J'hésitais vraiment pour la Lapadie mais....

-Aller retour from Biarritz (80 €)
-Inscription (38 €)
-Obligé de se réveiller hyper-tôt (5h)
-Temps dimanche matin menaçant

Donc c'est niette ompom:
La quoi ? :elephant:

Lapébie ! :green:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En plus je n'avais même pas le nom :cochonti:
savoldalejandro

Un peu plus de 1000 km pour moi depuis ma reprise le 3 août après 3 ans d'arrêt, les sensations reviennent, je le suis même payé le luxe de me taper le col le plus haut des Cévennes. J'en fais un peu trop mais j'aime tellement ça. Les muscles sur les cuisses et les mollets reprennent forme, je tiens des sorties de 100 km à 30 de moyenne et après 1 mois de entrainement, je suis très optimiste pour la suite.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel bel emballage final :danielh:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1100 km environ pour moi au mois d'Aout, malgré que le fait je n'ai disputé que 4 courses (du coup parfois le dimanche je sortais plus longtemps) devant sinon faire de la route et des frais.

Logiquement, dimanche 14 je participerais aux Championnats du Monde UISP (FSGT italien) à Pontedera à côté de Pise.
Demain matin je serais sur la classique St Laurent du Var - Auron (station de ski), peut-être ferais je le retour mais ça me ferait presque 180 bornes, devant aller travailler 5h ensuite.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
On3
légende VCN
légende VCN

Je reviens de vacances, j'ai moins de 4h de sommeil dans l'avion et 7h de décalage horaire. Mais je voulais une petite sortie juste histoire de rouler (quel plaisir par ce temps estival d'ailleurs !).

Du coup, je suis parti en mode balade, et j'ai fini comme un gogole, à m'enquiller des bouts droit en mode intensité et à taper des sprints pour tenter de rester dans l'aspi des bagnoles ... voilà voilà, c'est ma conception du vélo, bien du mal à sortir \"juste pour rouler\". :winner:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne savais pas où poster cela, mais après m'avoir accusé de faire du derrière-scooter, que mon Garmin avait un soucis car à cette vitesse vu la pente c'était impossible (je lui ai subtilisé 6 kom ces derniers mois) voici que ce coureur du VC Hyères étant en 1ère cat FFC bien connu de la région remet ça:

TITRE de la/sa sortie STRAVA d'hier: Voie rapide d 635 bon courage à vous

Félicitations (4)
Commentaires (19)

Tony Mezure La d635 celui qui me torche il doit être costaud. Mais attention les gars , pas de triche!! il y a 23 heures
FANGET Mikael
FANGET Mikael Pense maintiens des chevilles Tony pour la course à pied !!! il y a 22 heures
Tony Mezure
Tony Mezure T'inquiète pas. C'est du solide il y a 22 heures
FANGET Mikael
FANGET Mikael Je vois ça ! j'espère qu'elles ne seront pas trop lourdes pour la natation ! il y a 21 heures
Tony Mezure
Tony Mezure Rigolo , Va t'entrainer . il y a 21 heures
FANGET Mikael
FANGET Mikael Justement quand je l'ouvre ! C'est bon signe ! il y a 21 heures
Tony Mezure
Tony Mezure On dirais que c'est ton mentor qui te dicte ce que tu écris ! Si c'est le cas je vous pisse au cul à tous les 2 . il y a 21 heures
FANGET Mikael
FANGET Mikael Un mentor ? Moi ? Si tu te fie à la marque du vélo avec lequel je roule actuellement tu te trompes sur toute la ligne ! Si je l'ouvre aujourd'hui c'est parce que je pense que tu fais trop de blabla ! Tu roule fort et tu as un sacré gros moteur mec on le sait tous! donc pas besoin de trop en faire ! Prouve-nous juste tout ces KOM en course ! il y a 21 heures
Benjamin Georget Pour la D635, je ne suis qu'à 6-7 sec en 3ème position, le jour où j'avais fait mon temps, il y avait vent de dos certes, mais je n'avais pas trop poussé, restant petit plateau sans sprinter en haut, ayant une course le lendemain. il y a 21 heures
Supprimer
Benjamin Georget
Benjamin Georget Mais sinon la/ta forme revient crescendo j'ai l'impression... il y a 21 heures
Supprimer
Tony Mezure
Tony Mezure Oui ça revient. Mika tu me connais bien , je ne suis pas du genre à trop parler. Après le prouver en course j'ai pas envie. J'ai juste envie de m'amuser il y a 19 heures
Tony Mezure
Tony Mezure Si vraiment tu as pas forcé chapeau moi j'étais à bloc. Ont peut roulé ensemble ? il y a 19 heures
Benjamin Georget
Benjamin Georget J avais un peu forcé mais sans finir à bloc ou en poussant fort. Aujourd'hui je l ai monté comme un bûcheron. Preuve à l'appui. Merci Tony! il y a 18 heures
Supprimer
Tony Mezure
Tony Mezure Ont la fait ensemble dans la semaine car je crois pas du tout. Pourquoi tu gagne pas de course?donne moi rdv stp je veux le voir il y a 18 heures
Benjamin Georget
Benjamin Georget J ai de la force dans les cuisses, je suis plus un adepte des accélérations courtes, et toi tu es plus fort sur de longs efforts. Pour gagner des courses il faut encore avoir du jus, de l\"explosivite au terme de celle (s)-ci, ce qu il me manque parfois. il y a 18 heures
Benjamin Georget Cela ne m'a pas empêché de'en gagner 3 même à faible niveau et de terminer 21 fois parmi les 11 premiers depuis le début de saison. Après il y a plus fort ou plus résistant en course, j ai encore du travail. il y a 18 heures
Tony Mezure Non mais ne t'inquiète pas je critique pas . il y a 17 heures
Olivier Gerard faire 21 fois parmi les 11 premiers bravo et battre Tony sur les koms je pense que tu peut passer pro. il y a 1 heure
Tony Mezure Me battre c'est facile mais me mettre 10 sec donc presque 100 m sur un faux plat de 1km même chavanel il le fait pas . Ont va le faire ensemble et tu va me montrer il y a 1 heure

(à savoir que son kom n'a tenu que quelques heures puisqu'il m'a mis la puce à l'oreille et l'ai battu dès les premiers km de ma sortie v que c'est juste à côté de chez moi et que j'avais vent de dos)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est un phénomène ce Tony M. :lolilol:

L'échange est vraiment croustillant, j'ai vu que sur ta sortie où tu lui prends 3 KOM hier il te demande si tu prends la route ou la piste cyclable. :green:

Il doit avoir un melon phénoménal quand même le gars pour croire qu'il est imbattable.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Sincèrement Milanello, deux choses

1) C'est vraiment cool que tu sois sur strava, parce que moi même à l'époque des récits uniquement je me disais \"un mytho de plus\" et en fait non, tes sorties confirment tes dires, et je t'avoue être impressionné par ton niveau.

2) Fais la sortie avec lui, et montre lui, ça le calmera.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu que lui et l'un de ses compères (de route) en ont rajouté une couche ce matin, je ne pouvais laisser passer ça et ne pas la faire partager (le titre de la sortie étant tellement croustillant).
Je leur ai répondu il y a quelques instants afin de voir s'ils vont encore l'ouvrir ! :jap:

On3
légende VCN
légende VCN

Cette histoire Mila, c'est un peu le \"problème\" en vélo. Depuis que je fais quelques courses UFOLEP, je trouve qu'il y a trop d'abrutis du genre sur les courses (des mecs vraiment limités). Ils n'avancent pas d'une cacahuète, ils ont un niveau similaire au tien (tu le constates en course) mais ils se prennent pour des Dieux vivants.

Ce qui est particulièrement croustillant dans cet échange c'est le \"tu sais bien que je ne parle pas pour rien dire\" ... ouch ! J'imagine pas le mec quand il passe en mode \"je parle pour rien dire\". :venerer:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après deux semaines complètes sans vélo, à cause d'un trait de fracture à l'orteil deux jours avant les Frances Espoirs (quelle série noire cette saison.. incroyable.....). J'ai repris tranquillement la semaine dernière, alors que mon orteil me faisait encore souffrir. J'en avais un peu marre de tourner en rond à rien faire, et je vous avoue que les exploits d'Alberto m'ont un peu inspiré !

Du coup, une semaine d'endurance de base, de toute façon je ne pouvais pas trop insister. Et maintenant, l'orteil va beaucoup mieux, donc je ne regrette pas. Je devrai même me faire une séance de force demain.

Reprise des courses sans doute ce we, car ça me manque bien quand même ! Ce sera donc mes 1ères intensités depuis 4 semaine maintenant ! Hâte de voir ce que ça donne, même si je me fais guère d'illusion, je vais l'avoir dur ! La seule chose de positif dans tout ça, c'est que j'ai récupéré beaucoup de fraicheur et d'envie.

Je vais tenter de revenir en forme pour les toutes dernières courses de la saison en octobre, même si ce sera sans doute encore un peu juste.
Répondre