Steegmans, tu le considères comme partant également ?tomboonen8 a écrit :Pas encore tout comme De Weert, Verona, Fenn, De Gendt et Velits.Steph86 a écrit :Pauwels, il a prolongé ?tomboonen8 a écrit :L'effectif 2015 n'est que de 23 coureurs et tonton Pat' en veut 27. Et puis il y a déjà deux polonais.Mister_Nobody a écrit :Forcément vu qu'il est de la réserve. Cependant, avec la réduction d'effectif souhaitée par tonton Pat' les places sont chères et je doute que ce profil de coureur soit prioritaire (jeune pas forcément prodige, polyvalent mais sans grosse spécialité, Polonais,....).
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Taromisaki
- Leader

transferts 2014- 2015
Steegmans est contacté par Trek.
- tomboonen8
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Oui mais c'est déjà acquis avec Poels, Petacchi et Bakelants.Steph86 a écrit :Steegmans, tu le considères comme partant également ?tomboonen8 a écrit :Pas encore tout comme De Weert, Verona, Fenn, De Gendt et Velits.Steph86 a écrit :Pauwels, il a prolongé ?tomboonen8 a écrit :L'effectif 2015 n'est que de 23 coureurs et tonton Pat' en veut 27. Et puis il y a déjà deux polonais.Mister_Nobody a écrit :Forcément vu qu'il est de la réserve. Cependant, avec la réduction d'effectif souhaitée par tonton Pat' les places sont chères et je doute que ce profil de coureur soit prioritaire (jeune pas forcément prodige, polyvalent mais sans grosse spécialité, Polonais,....).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
transferts 2014- 2015
Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
transferts 2014- 2015
Poels chez Sky selon De Telegraaf et Bos chez MTN.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
transferts 2014- 2015
Concernant Lopez, lui veut aller chez Colombia
transferts 2014- 2015
Je serais lui j'essaierais de choisir une équipe me donnant à la fois des garanties en terme de progression sportive régulière (pas grillé trop vite vu son âge, opportunité d'un calendrier varié avec de la continentale et juste un peu de courses par étape WT pour progresser) et presque plus important, en terme d'encadrement/accompagnement/pas trop de dépaisement/éviter une Betancur. En gros l'idéal serait une équipe avec pas mal d'hispanohablantes et ayant déjà fait dans le colombien. Pas sûr qu'Astana corresponde.Alex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
transferts 2014- 2015
va lire son Itw et tu verraAlex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
http://www.directvelo.com/actualite/370 ... AQeEKNa8Ts
Lapassion Dutrefle 
- nat77
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
:S Je pense qu'il aurait pu faire bien mieux qu'aller larbiner à la Sky et nous faire une KiryienkaAlex47 a écrit :Poels chez Sky selon De Telegraaf et Bos chez MTN.
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
transferts 2014- 2015
LP Nordhaug retourne chez Sky
transferts 2014- 2015
J'espère que Corti aura les moyens de recruter Lopez. Elle est bien gentille, cette équipe Colombia, très vaillante, toujours à l'attaque, tout ça, mais à un moment donné, faudrait qu'elle franchisse un palier, niveau recrutement. Salvador Moreno et Miguel Angel Lopez, ce serait pas mal. Parce-que Duarte en leader d'équipe, c'est un peu juste.. B)davidoo17 a écrit :va lire son Itw et tu verraAlex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
transferts 2014- 2015
pas facile de développer le type de coureurs le plus recherché sur le marché actuellement surtout avec très peu de budget pour les retenir.Ademai1 a écrit :J'espère que Corti aura les moyens de recruter Lopez. Elle est bien gentille, cette équipe Colombia, très vaillante, toujours à l'attaque, tout ça, mais à un moment donné, faudrait qu'elle franchisse un palier, niveau recrutement. Salvador Moreno et Miguel Angel Lopez, ce serait pas mal. Parce-que Duarte en leader d'équipe, c'est un peu juste.. B)davidoo17 a écrit :va lire son Itw et tu verraAlex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
Duarte n'est plus un jeune espoir et n'interesse pas les topTeam qui cherchent des futurs cracks. Il serait bien pour Corti de promouvoir Lopez, Moreno voir même Chamorro ou Suaza chez 4-72
- Taromisaki
- Leader

transferts 2014- 2015
On va retrouver le LP Nordhaug du GP Montreal 2012. af-mur:nicosix a écrit :LP Nordhaug retourne chez Sky
transferts 2014- 2015
Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Monomaniaque
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Il quitterait la FDJ alors ? ....Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore