Profil de l'étape

Dernier kilomètre

Modérateur : Modos VCN
ouais on se dit ça à chaque fois, mais entre les 12 équipes à sprinteur, les 5/6 qui se concentrent que sur le CG, on a que quelques équipes qui ont envie de tenter. Avec en plus des équipes nombreuses et les oreillettes, c'est mort 98% du temps.kastaille a écrit :Avec la chaleur depuis le début de la Vuelta... le profil accidenté... une arrivée pas toute simple, est-ce qu'une échappée ne pourrait pas aller au bout cette fois-ci?
Si c'est un groupe de 6-8 qui se forme, y'a une Chance.
Moreno avait gagné l'année dernière sur un profil similaire oui, mais il a pas du tout la même forme cette année, donc peu probable quand même._metatron a écrit :La grosse cote : victoire de Moreno, même s'il n'y a pas trop de pente.
En toute logique sinon Matthews ou Degenkolb
On a grosso modo 90m de dénivelé sur les deux derniers kilomètres, ça fait donc du 4.5% de moyenne._Rimini a écrit :On n'a pas les pourcentages mais ça me parait assez dur quand même.
la Galice, la Galicie, c'est beaucoup plus à l'estZach a écrit :Sept étapes en Andalousie, çà commence à faire vraiment beaucoup/ Où est la magie d'une épreuve qui devrait visiter une grande partie du pays ?
Et j'ai cru comprendre que l'on allait remettre çà avec la Galicie en fin de course ... y a vraiment plus de pognon ailleurs en Espagne ?
Euh, moi je vois Degenkolb tenir et l'emporter devant Matthews...piratapantani a écrit :y'aura pas de sprinters a l'arrivée!! beaucoup trop dur!! ça sera une affaire d'hommes forts du général!!!