Je suis pas d'accord avec tes propos ademai. On sent que tu as ton parti pris en faveur de Rodriguez et contre valverde (et ça ne date pas d'hier!).
Froome n'a jamais rien montré non plus sur le Giro. Et il est sorti de nul part sur la vuelta, quoiqu'il arrive je ne vois pas comment on peut dire \"qu'il mérite plus que valverde\".
L'an passé, sans la crevaison de valverde sur l'étape des bordures, c'est Valverde qui finit sur le podium du tour et non pas Rodriguez. Sur la première arrivée au sommet, le seul qui limite la casse sur froome, c'était bien valverde, et pas quintana ni contador ni Rodriguez. Dire que valverde ne marche pas sur le tour, c'est faux! 4ème, 6e, 8e, 8e, il est présent! Il lui manque simplement un petit quelque chose pour le podium. Sur la vuelta, avec la chaleur, des étapes ou ça frotte moins, des cols idéaux pour lui, il récupère les quelques % qui lui manque pour être sur le podium.
Valverde n'est pas moins bon que Rodriguez sur les GT, au pire ils sont pareils. Valverde a toujours battu Rodriguez sur la vuelta, ça c'est un fait.
La peur des gendarmes sur le tour? Je n'y crois pas. Valverde ça doit être l'un des plus contrôle toute l'année, il a les gendarmes au cul toute la saison, il est présent sur toute les courses qu'il dispute. Ça ne l'a jamais dérange.
Faut-il rappeler d'ailleurs que Valverde a allégé son début de saison en vu justement de pouvoir être frais en fin de saison et de pouvoir enchaîner tdf, vuelta, cdm? C'était ces objectifs annoncés du début de saison, ne soyez pas surpris lorsqu'il sera champion du monde ;)
TVG n'était pas meilleur que valverde sur le tour aux dernières nouvelles...
Horner était blessé sur le tour cette année, et en ce qui concerne la vuelta, c'est une arnaque comme rarement vu, donc merci de ne pas le comparer a valverde!
Vuelta étape 6: Benalmádena / La Zubia 167km
Modérateur : Modos VCN
Il a rarement autant plu sur le tour que cette année! Après un début de tour sous la flotte et le froid, valverde a payé l'addition en 3ème semaine...et c'est pas les quelques jours de chaleur qui suffisent a rattraper. Sur un GT la fatigue s'accumule et tu ne récupères jamais quand tu joues le général.trèfle_4ever a écrit :A Chamrousse et Risoul tu l'as trouvé en forme ? :hmm:guigui22 a écrit :Ah ? :lolilol:trèfle_4ever a écrit :Le cagnard n'est pas la raison de la super forme de Valverde. Sur le Tour il faisait plus de 30° sur toutes les étapes de montagne et il n'était pas hyper fringant.
On a pas du voir le même tour de France!!
http://www.letour.fr/le-tour/2014/fr/et ... aleur.html
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Bon alors comment tu expliques sa présence sur cette Vuelta? L'EPO guérit des fractures? On lui a greffé une jambe bionique? Où veux-tu en venir?kokododujimjule a écrit :Donc le communiqué est faux et les médecins du Tour qui ont fait les premières radios en signalant qu'il devait être opéré sont des incapables.Tuco. a écrit :kokododujimjule a écrit :http://www.letour.fr/le-tour/2014/fr/et ... tador.html-Vélomen- a écrit :Mais tu craques complètement.kokododujimjule a écrit : Quoi ? uch: aurait-il abandonné exprès le Tour en simulant vulgairement de peur de devoir se confronter au meilleur coureur de GT ? uch:
Et le service médical du Tour de France qui confirme que Contador a subi une fracture du tibia... les afficionados seraient-ils de meilleurs docteurs que les médecins du Tour de France ?
Contador s'est fait une fissure en haut du tibia.
[b:20zoizay]S'il s'était fracturé le tibia, jamais il ne serait remonté sur le vélo[/b:20zoizay]. Il aurait été dans le même état qu'un Djibril Cissé !
Y en a marre de ces mensonges à répétition, fracture, tu sais lire ? F-r-a-c-t-u-r-e. Ce n'est que par après que miracle, la fracture s'est transformée en fissure de la tête du radius. Je me base sur le premier examen médical et les radios du 14 juillet.Mes excuses dans ce cas.
kelmeur a écrit :Ce type est d'une connerie, je pense pas qu'il ait remarqué que l'on pédale avec les jambes hein ...Tuco. a écrit :à part que ce sont des os, le rapport entre un tibia et une clavicule ?
Honnêtement, le mec est un immense troll qui ne pense pas la moindre chose qu'il poste et va dégager une fois de plus de ce forum.
pfff, c'est vraiment à la tête du client (je me souviens encore des mots hyper violents de SG contre moi qui ne lui avaient rien valu, et kokodu, lui, il se fait jarreter au moindre faux pas.
Son troll "contador vainqueur moral" vu la répétition, était aussi marrant que celui de puncher fou, mais quand c'est koko, tout le monde lui tombe desus
koko, si tu me lis et si vraiment t'es viré, j'espère que tu reviendra [u:3dmczat4]mais avec ton avatar mythique de poulet, hein ![/u:3dmczat4]
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Taromisaki
- Leader
Et si Movistar jouait au bluff ?
Vous voyez Quintana travailler pour Valverde ?
Vous voyez Quintana travailler pour Valverde ?
Pas tout à fait d'accord (même pas du tout)Super_Cuvet a écrit :Une radio, qui plus est à chaud, est loin d'être un moyen de détection infaillible.kokododujimjule a écrit :Donc le communiqué est faux et les médecins du Tour qui ont fait les premières radios en signalant qu'il devait être opéré sont des incapables.Mes excuses dans ce cas.
-En effet une radio négative n'élimine pas une fracture non déplacée (appelée trait de fracture ou improprement fissure)
cf Froome sur le dernier tour
-Par contre, une radio positive signe le diagnostic. Jamais un trait de fracture visible sur une radio ne peut être autre chose.
- JFKs
- Modérateur
Sauf que puncher-fou était dans son délire sans faire de tort aux autres. Là systématiquement il s'en prend, sans fondement en plus, à une majorité du forum. Et il y a quand même pas mal de gens qui avaient dit à puncher-fou que son troll devenait pénible et que les plus courtes sont les meilleures.Tuco. a écrit :
Son troll "contador vainqueur moral" vu la répétition, était aussi marrant que celui de puncher fou, mais quand c'est koko, tout le monde lui tombe desus
[/u]
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que SG avait été très incorrect avec toi, puisqu'il était tombé dans l'attaque personnelle méchante et gratuite.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Valv étant meilleur sous la chaleur? Il a pourtant par le passé souvent été un homme de début de saison (marchant fort en février) et sur les ardennaises il n'y a guère souvent fait chaud...
Comme dit précédemment, on ne peut être autant à l'ouvrage sur le Tour, jouer la gagne sur la Clasica puis de nouveau jouer un podium sur la Vuelta en étant fort dès le début d'épreuve. A moins de ne pas avoir suffisamment coupé?
Rappelons quand même que depuis 3 ans, il y a une semaine de récupération en moins entre TDF et Vuelta. Avant c'était déjà difficile de doubler, mais à présent cela passe comme une lettre à la poste.
Comme dit précédemment, on ne peut être autant à l'ouvrage sur le Tour, jouer la gagne sur la Clasica puis de nouveau jouer un podium sur la Vuelta en étant fort dès le début d'épreuve. A moins de ne pas avoir suffisamment coupé?
Rappelons quand même que depuis 3 ans, il y a une semaine de récupération en moins entre TDF et Vuelta. Avant c'était déjà difficile de doubler, mais à présent cela passe comme une lettre à la poste.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Valverde a toujours eu un e histoire compliquée avec le Tour, ce n'est pas nouveau.
-
- Equipier de luxe
AC a observé et attendu que d'autres passent à l'attaque. Je l'ai trouvé assez à l'aise, plutôt aérien, il a réussi à boucher le trou dans son style caractéristique lorsque N.Quintana a sauté.-Vélomen- a écrit :Froome est quand même le grand vainqueur de l'étape.
Il a repris du temps à ses 2 principaux adversaires : Purito et Quintana.
D'autant plus qu'il va leur mettre 1min 30 minimum sur le chrono.
Ce sera également à mon avis 1min / 1 min 30 pour le Pistolero aussi, mais je ne le mets pas au niveau des 3 autres pour la victoire finale. Il a agréablement surpris aujourd'hui, mais sur un col plus long pas sûr qu'il tienne. Et pas sûr qu'il monte en puissance. Bref, trop d'inconnues le concernant...
Il est à mon sens au moins au même niveau qu'il y a 2 ans sur cette même épreuve. Il attendra son heure pour passer à l'offensive et coller une violente attaque.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
-
- Leader
Purée on peut lire quand même des choses énormes ici, entre ceux qui ont attendu cette Vuelta pour douter des performances de Valverde ou Contador
Encore il y en a qui trouve une explication logique à ce que Valverde finissant cuit du Tour de France, arrive une semaine plus tard en grande forme sur San Sebastian et enquille la Vuelta en très bonne condition)..
Quasi toutes les années c'est la même chose, Valverde axe sa préparation sur le Tour, toutes les années il le fait du mieux qu'il peut en finissant souvent péniblement (oui car c'est clairement pas un coureur qui intrensèquement récupère bien), et toutes les années quelques semaines après il retrouve des jambes de feu à domicile.
Valverde a fait toute sa carrière en trichant, toujours dans le même environnement de tricheur, que les supporters font semblant de pas le voir je veux bien mais qu'on essaye de trouver des explications logiques faut arrêter là.
Ce n'est pas pour autant que Valverde est un tricheur, que c'est une arnaque sportive je précise, Valverde est intrensèquement un très bon coureur dans tous les cas, mais je doute qu'il ait en soit les moyens de gagner un GT ou même d'y faire des podiums.
J'ai bien aimé aussi, la hierarchisation des grimpeurs Quintana Aru et Pinot, suite à une montée sèche de 4km. Bien sur cette hierarichasation n'est pas faite parce que Aru domine Pinot hier, mais j'ai du mal à voir comment suite à cette montée on peut mettre Aru comme intrensèquement plus fort que Pinot.
Encore il y en a qui trouve une explication logique à ce que Valverde finissant cuit du Tour de France, arrive une semaine plus tard en grande forme sur San Sebastian et enquille la Vuelta en très bonne condition)..
Quasi toutes les années c'est la même chose, Valverde axe sa préparation sur le Tour, toutes les années il le fait du mieux qu'il peut en finissant souvent péniblement (oui car c'est clairement pas un coureur qui intrensèquement récupère bien), et toutes les années quelques semaines après il retrouve des jambes de feu à domicile.
Valverde a fait toute sa carrière en trichant, toujours dans le même environnement de tricheur, que les supporters font semblant de pas le voir je veux bien mais qu'on essaye de trouver des explications logiques faut arrêter là.
Ce n'est pas pour autant que Valverde est un tricheur, que c'est une arnaque sportive je précise, Valverde est intrensèquement un très bon coureur dans tous les cas, mais je doute qu'il ait en soit les moyens de gagner un GT ou même d'y faire des podiums.
J'ai bien aimé aussi, la hierarchisation des grimpeurs Quintana Aru et Pinot, suite à une montée sèche de 4km. Bien sur cette hierarichasation n'est pas faite parce que Aru domine Pinot hier, mais j'ai du mal à voir comment suite à cette montée on peut mettre Aru comme intrensèquement plus fort que Pinot.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui je pense pareil.guigui22 a écrit : La peur des gendarmes sur le tour? Je n'y crois pas. Valverde ça doit être l'un des plus contrôle toute l'année, il a les gendarmes au cul toute la saison, il est présent sur toute les courses qu'il dispute. Ça ne l'a jamais dérange.
A l'heure du passeport biologique, j'ai du mal à imaginer un gars se charger spécifiquement pour une course et passer entre les mailles du filet.
-
- Leader
Bon arrêtons de divaguer sans raison puisque j'ai du mal qu'on est le droit à un contrôle positif important sur cette Vuelta (quand on voit qu'Horner est passé entre les gouttes).
Pour hier Valverde très fort, j'en avais fait mon favori pour l'étape, par contre je le voyais dominer un groupe de 7-8 coureurs au moins, là le voir lacher Quintana est très surprenant. Pour le colombien si il ne domine pas le leader de la course samedi, ça veut être bien compliqué de défendre un leadership.
Les Katusha très decevant, Moreno absent, et Rodriguez qui ne peut même pas jouer la gagne sur ce profil d'étape, improbable qu'il finisse sur le podium finale me semble-t-il, même si à mon avis Rodriguez n'est pas à son top.
Contador déjà très fort sans trop de surprise pour ma part, ce qu'il a fait lundi le montrait déjà.
Froome qui subi, et je pense qu'il aura tendance à ne pas progresser spécialement au fil des jours, il ne gagnera pas cette Vuelta à voir si il arrivera sur le podium au juste au pied comme en 2012., il devrait quand même pouvoir prendre le maillot rouge sur le clm;
Aru Chaves qui me surprennent un peu à voir pour la suite.
Pour hier Valverde très fort, j'en avais fait mon favori pour l'étape, par contre je le voyais dominer un groupe de 7-8 coureurs au moins, là le voir lacher Quintana est très surprenant. Pour le colombien si il ne domine pas le leader de la course samedi, ça veut être bien compliqué de défendre un leadership.
Les Katusha très decevant, Moreno absent, et Rodriguez qui ne peut même pas jouer la gagne sur ce profil d'étape, improbable qu'il finisse sur le podium finale me semble-t-il, même si à mon avis Rodriguez n'est pas à son top.
Contador déjà très fort sans trop de surprise pour ma part, ce qu'il a fait lundi le montrait déjà.
Froome qui subi, et je pense qu'il aura tendance à ne pas progresser spécialement au fil des jours, il ne gagnera pas cette Vuelta à voir si il arrivera sur le podium au juste au pied comme en 2012., il devrait quand même pouvoir prendre le maillot rouge sur le clm;
Aru Chaves qui me surprennent un peu à voir pour la suite.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Il faut arrêter votre fixette sur Valverde, Valverde est souvent très fort en début d'épreuve, y compris sur le TDF: Courchevel 2005; 2eme derrière Rasmussen (et devant Contador) en 2007 dans la première partie de course; 2 victoires d'étapes en 2008 et 2eme derrière Froome en 2013. Voilà, et après il ne tient pas sur 3 semaines, y compris sur la Vuelta ou au final il n'a gagné qu'une fois.
C'est comme on s'étonne que Froome et Contador soient forts, sans blague et quand Messi et Ronaldo jouent bien au foot, vous êtes étonnés aussi? Vous avez déjà vu Condator et Froome derrière? Le plus mauvais Contador en 2013 fait 4eme du tour quand même, et le Tour, c'est autre chose que la Vuelta, ce n'est pas une question de plateau, on roule plus vite sur le Tour, c'est un fait.
Donc au final hier, les 3 favoris pour la gagne sont au 3 premières places, qu'y a-t-il d'étonnant?
C'est comme on s'étonne que Froome et Contador soient forts, sans blague et quand Messi et Ronaldo jouent bien au foot, vous êtes étonnés aussi? Vous avez déjà vu Condator et Froome derrière? Le plus mauvais Contador en 2013 fait 4eme du tour quand même, et le Tour, c'est autre chose que la Vuelta, ce n'est pas une question de plateau, on roule plus vite sur le Tour, c'est un fait.
Donc au final hier, les 3 favoris pour la gagne sont au 3 premières places, qu'y a-t-il d'étonnant?
Qu'y a-t-il d'étonnant ?? B)Jean-René_Godart a écrit :Il faut arrêter votre fixette sur Valverde, Valverde est souvent très fort en début d'épreuve, y compris sur le TDF: Courchevel 2005; 2eme derrière Rasmussen (et devant Contador) en 2007 dans la première partie de course; 2 victoires d'étapes en 2008 et 2eme derrière Froome en 2013. Voilà, et après il ne tient pas sur 3 semaines, y compris sur la Vuelta ou au final il n'a gagné qu'une fois.
Mais tu sais quand même que pour préparer un GT, il faut une excellente préparation , il vaut mieux ne pas s'être arrêté de s'entrainer ( 1 semaine, ça peut couter très cher en perte de condition physique ), il vaut mieux disposer d'un bon état de fraicheur, non ??
Regarde un peu comment étaient tes "3 favoris" ( je pense que pour beaucoup, Quintana et Rodriguez étaient devant ) quelques semaines avant le départ, pendant que les autres préparaient spécifiquement ce rendez-vous ??
C'est pas avec en voyant des coureurs remporter un GT malgré des prépa tronquées ou des signes de fatigue physique prononcés à 1 mois du départ que le cyclisme va vraiment retrouver du crédit.
Ayant jeté un coup d'œil sur différents forums sportifs, je peux dire que ça brasse déjà pas mal. Evidemment que ça aurait été complètement différent si les 3 de devant avaient pu bénéficier d'une préparation idéale pour cette course.
- kelmeur
- Leader
Mais d'un autre côté, est-ce que vraiment quelqu'un sur le forum imaginait que Froome et Contador allaient jouer autre chose que la gagne ?Ademai1 a écrit :Qu'y a-t-il d'étonnant ?? B)Jean-René_Godart a écrit :Il faut arrêter votre fixette sur Valverde, Valverde est souvent très fort en début d'épreuve, y compris sur le TDF: Courchevel 2005; 2eme derrière Rasmussen (et devant Contador) en 2007 dans la première partie de course; 2 victoires d'étapes en 2008 et 2eme derrière Froome en 2013. Voilà, et après il ne tient pas sur 3 semaines, y compris sur la Vuelta ou au final il n'a gagné qu'une fois.
Mais tu sais quand même que pour préparer un GT, il faut une excellente préparation , il vaut mieux ne pas s'être arrêté de s'entrainer ( 1 semaine, ça peut couter très cher en perte de condition physique ), il vaut mieux disposer d'un bon état de fraicheur, non ??
Regarde un peu comment étaient tes "3 favoris" ( je pense que pour beaucoup, Quintana et Rodriguez étaient devant ) quelques semaines avant le départ, pendant que les autres préparaient spécifiquement ce rendez-vous ??
C'est pas avec en voyant des coureurs remporter un GT malgré des prépa tronquées ou des signes de fatigue physique prononcés à 1 mois du départ que le cyclisme va vraiment retrouver du crédit.
Ayant jeté un coup d'œil sur différents forums sportifs, je peux dire que ça brasse déjà pas mal. Evidemment que ça aurait été complètement différent si les 3 de devant avaient pu bénéficier d'une préparation idéale pour cette course.

Je pense que la plupart des suiveurs se disaient "si leur blessure ne les gêne plus, ils joueront le podium" et c'est ce qu'il se passe.
Est-ce que c'est normal de s'être dit ça ? C'est une autre question, mais je pense que tout le monde se disait ça quand même, peu importe le fait que la préparation fût idéal ou non. Il faut dire qu'ils ne se sont pas bien préparés mais au moins ils n'ont pas un Tour dans les jambes du coup ...
Pour Valverde, on est en début d'épreuve, il gagne un peu en puncher et au sprint finalement sur une montée aussi courte, je pense qu'il aura bien du mal en fin d'épreuve, le top 5 ne sera pas si facile à obtenir à mon avis.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Faut vraiment espérer qu'au final, les préparations foncières prennent le dessus sur celles de bric-et-de-broc, même venant de champions réels. Des fois, j'ai l'impression que le cyclisme va beaucoup mieux...jusqu'à la Vuelta.
C'était déjà la même chose l'an dernier.
La 3è semaine va être terrible, et c'est sans doute là que les 3 éclopés ( comme les surnommait DiGrazia hier, après l'arrivée ) vont payer leurs périodes d'arrêt ou leur fatigue du Tour.
Les Quintana, Rodriguez, Aru, Uran and co ( Chavès, pourquoi pas ?? ) devraient davantage être à la noce lors du triptyque Asturien ou sur l'étape décisive du Puerto de Ancarès.
Par contre, faudra pas que Quintana prenne trop cher sur le chrono de mardi. 36 bornes seulement et un petit col d'entrée de jeu, ça peut l'aider.

La 3è semaine va être terrible, et c'est sans doute là que les 3 éclopés ( comme les surnommait DiGrazia hier, après l'arrivée ) vont payer leurs périodes d'arrêt ou leur fatigue du Tour.
Les Quintana, Rodriguez, Aru, Uran and co ( Chavès, pourquoi pas ?? ) devraient davantage être à la noce lors du triptyque Asturien ou sur l'étape décisive du Puerto de Ancarès.
Par contre, faudra pas que Quintana prenne trop cher sur le chrono de mardi. 36 bornes seulement et un petit col d'entrée de jeu, ça peut l'aider.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Il faut une excellent preparation mais avant tout, il faut être bon. Froome et Contador sont meilleurs que le reste du pack et même avec une préparation tronquée, ils arrivent devant. Avec une préparation optimale, ils auraient été encore plus devant, c'est tout, à la manière d'un Nibali qui a gagné le TDF en fumant la pipe une fois les 2 gars à son niveau au tapis. Ce qui fait les grands champions, dans tous les sports, c'est leur capacité à gagner quand ils ne sont pas au top.Ademai1 a écrit :Qu'y a-t-il d'étonnant ?? B)Jean-René_Godart a écrit :Il faut arrêter votre fixette sur Valverde, Valverde est souvent très fort en début d'épreuve, y compris sur le TDF: Courchevel 2005; 2eme derrière Rasmussen (et devant Contador) en 2007 dans la première partie de course; 2 victoires d'étapes en 2008 et 2eme derrière Froome en 2013. Voilà, et après il ne tient pas sur 3 semaines, y compris sur la Vuelta ou au final il n'a gagné qu'une fois.
Ben moi, au contraire, je pense qu'au départ de la Vuelta, beaucoup de spécialistes avaient du mal à imaginer une victoire finale de Valverde, Contador ou Froome . Je suis certain que pour la plupart des observateurs, c'était Quintana favori n°1, Rodriguez en 2, Froome "gros outsider et dangereux en 3è semaine", et Contador, "déjà bien beau qu'il soit au départ, pas possible de le voir gagner, mais pourquoi pas une victoire d'étape sur la fin".kelmeur a écrit :Mais d'un autre côté, est-ce que vraiment quelqu'un sur le forum imaginait que Froome et Contador allaient jouer autre chose que la gagne ?Ademai1 a écrit :Qu'y a-t-il d'étonnant ?? B)Jean-René_Godart a écrit :Il faut arrêter votre fixette sur Valverde, Valverde est souvent très fort en début d'épreuve, y compris sur le TDF: Courchevel 2005; 2eme derrière Rasmussen (et devant Contador) en 2007 dans la première partie de course; 2 victoires d'étapes en 2008 et 2eme derrière Froome en 2013. Voilà, et après il ne tient pas sur 3 semaines, y compris sur la Vuelta ou au final il n'a gagné qu'une fois.
Ayant jeté un coup d'œil sur différents forums sportifs, je peux dire que ça brasse déjà pas mal. Evidemment que ça aurait été complètement différent si les 3 de devant avaient pu bénéficier d'une préparation idéale pour cette course.![]()
Je pense que la plupart des suiveurs se disaient "si leur blessure ne les gêne plus, ils joueront le podium" et c'est ce qu'il se passe.
Est-ce que c'est normal de s'être dit ça ? C'est une autre question, mais je pense que tout le monde se disait ça quand même, peu importe le fait que la préparation fût idéal ou non. Il faut dire qu'ils ne se sont pas bien préparés mais au moins ils n'ont pas un Tour dans les jambes du coup ...
Pour Valverde, on est en début d'épreuve, il gagne un peu en puncher et au sprint finalement sur une montée aussi courte, je pense qu'il aura bien du mal en fin d'épreuve, le top 5 ne sera pas si facile à obtenir à mon avis.
C'est très facile de dire maintenant: " Qui imaginait une seconde que Froome et Contador joueraient autre chose que la gagne."
Si on avait posé la question au départ de la Vuelta, je suis persuadé que pas grand monde n'y croyait. Et Valverde encore moins, vu sa 3è semaine difficile du Tour et le passage de 5 à 4 semaines ( 1 semaine de récup en moins, à ce niveau, c'est beaucoup ) entre la fin du Tour et le départ de la Vuelta.