Davidenok et Oomen ont plus de 4' au pied de Solaison, je doute qu'ils tiennent les jours prochainsOrodreth a écrit :Il a gagné au sprint (enfin en réglant un groupe de 5/6 coureurs) ?
A la pédale, Lopez revient sur Latour et Power et les dépose
Modérateur : Modos VCN
Davidenok et Oomen ont plus de 4' au pied de Solaison, je doute qu'ils tiennent les jours prochainsOrodreth a écrit :Il a gagné au sprint (enfin en réglant un groupe de 5/6 coureurs) ?
Orodreth a écrit :Il a gagné au sprint (enfin en réglant un groupe de 5/6 coureurs) ?
Les 2 premiers étaient donc échappés ?_Allobroges a écrit :Davidenok et Oomen ont plus de 4' au pied de Solaison, je doute qu'ils tiennent les jours prochainsOrodreth a écrit :Il a gagné au sprint (enfin en réglant un groupe de 5/6 coureurs) ?
A la pédale, Lopez revient sur Latour et Power et les dépose
Pas du tout, c'est logique, il n'a jamais été et ne sera jamais un "pur" grimpeur, il a travaillé pour son leader plus tôt dans l'étape. Renseigne-toi avant de faire pipi partout... :whistle:SW3 a écrit :Le _voisin de a pris un tir
Ben moi je suis bien content ce soir ! LATOUR, mon voisin le Romanais à lui mis un tir... :attack:SW3 a écrit :Le _voisin de a pris un tir
Tu es d'ouDRÔMADAIRE a écrit :Ben moi je suis bien content ce soir ! LATOUR, [b:i36jy99t]mon voisin le Romanais[/b:i36jy99t] à lui mis un tir... :attack:SW3 a écrit :Le _voisin de a pris un tir
C'est lui qui attaque dans le peloton des favoris, et il lâche même super Power.
Pour ceux qui doutaient de ses capacités, je les invite à rapidement commencer à s'intéresser à cette petite bombe.
Je sais pour autant que la course n'est pas finie, et que l'accumulation des difficultés peut parfois engendrer quelques petits coups de mou pour un coureur complet par rapport à un pur aigle des montagnes...
Né à Romans, j'habite à Châteauneuf sur Isère.Batman a écrit :Tu es d'ouDRÔMADAIRE a écrit :Ben moi je suis bien content ce soir ! LATOUR, [b:1gxf69zh]mon voisin le Romanais[/b:1gxf69zh] à lui mis un tir... :attack:SW3 a écrit :Le _voisin de a pris un tir
C'est lui qui attaque dans le peloton des favoris, et il lâche même super Power.
Pour ceux qui doutaient de ses capacités, je les invite à rapidement commencer à s'intéresser à cette petite bombe.
Je sais pour autant que la course n'est pas finie, et que l'accumulation des difficultés peut parfois engendrer quelques petits coups de mou pour un coureur complet par rapport à un pur aigle des montagnes...
Né à Romans, j'habite à Valence maintenant. :danielh:DRÔMADAIRE a écrit :Né à Romans, j'habite à Châteauneuf sur Isère.Batman a écrit :Tu es d'ouDRÔMADAIRE a écrit :Ben moi je suis bien content ce soir ! LATOUR, [b:2eeswagt]mon voisin le Romanais[/b:2eeswagt] à lui mis un tir... :attack:SW3 a écrit :Le _voisin de a pris un tir
Et toi ?
Héhé moi je fais l'inverse je prends l'argent dromois pour le faire fructifier en Ardèche ! :batterie:Batman a écrit :Je travail en Ardèche (oui, pauvre de moi)
Après être né quelque part (dans les Pyrénées) et habité partout (mais beaucoup à Grenoble) je suis au centre de vos localisations : sur la commune de Pont d'Isère ! ompom:El_Pistolero_07 a écrit :Il y a beaucoup de dromois ici ! Moi je suis d'Ardèche !
Info complémentaire de son Papa: "Loïc est tombé dans une descente, vélo cassé et douleurs au bassin, termine à 10 minutes. Il repartira demain, tout au service de Louis V..."Daniel_H a écrit :Pas du tout, c'est logique, il n'a jamais été et ne sera jamais un "pur" grimpeur, il a travaillé pour son leader plus tôt dans l'étape. Renseigne-toi avant de faire pipi partout... :whistle:SW3 a écrit :Le _voisin de a pris un tir
Faudrait arrêter la parano 5 minutes.DRÔMADAIRE a écrit :Pour ceux qui doutaient de ses capacités, je les invite à rapidement commencer à s'intéresser à cette petite bombe
Tu as quitté Grenoble depuis longtemps ? Autant on s'y était croisé quand j'y vivais aussi !angelsbdesign a écrit :Après être né quelque part (dans les Pyrénées) et habité partout (mais beaucoup à Grenoble) je suis au centre de vos localisations : sur la commune de Pont d'Isère ! ompom:El_Pistolero_07 a écrit :Il y a beaucoup de dromois ici ! Moi je suis d'Ardèche !