Vuelta par élimination 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Comme annoncé dans le topic consacré $ la 4e étape, je dépose protêt. Le profil transmis par les organisateurs de la Vuelta était erroné. :ange:

je suis persuadé qu'on cherche à me faire payer mes performances sur le forum. :trueevil:
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :Comme annoncé dans le topic consacré $ la 4e étape, je dépose protêt. Le profil transmis par les organisateurs de la Vuelta était erroné. :ange:

je suis persuadé qu'on cherche à me faire payer mes performances sur le forum. :trueevil:
Tu avais 15' après l'annonce des résultats pour déposer ton protêt (accompagné d'une caution de 1000 CHF), comme indiqué dans le "Réglement des concours internationaux", Chapitre 12, Paragraphe 18, Alinéa 45b, donc si tu t'imagines, comme Alonso, que ta place de seul d'électron libre du Forum vaut passe-droits, tu te trompes lourdement (en plus, quel culot, un gars qui avait joué Degenkolb au lac de Covandonga, osez prétendre que son pronostic folklorique est dû à une erreur de l'organisation :cochonti: ) :goodbye:
:elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Communiqué de l'organisation Vuelta/Atleuv :
Après concertation rapide, les deux directions de course ont tranché. La réclamation du sieur JFKs est repoussée :study: .

Poster dans le topic adéquat est de la responsabilité de chaque forumeur participant au jeux de l'organisation.
Réintégrer la sélection JFKs dans le topic de l'Atleuv par élimination à ce stade de la compétition, serait de nature à fausser le bon déroulement de l'épreuve et créerait un précédent fâcheux susceptible de porter préjudice aux concurrents régulièrement inscrits.

Nous invitons donc le sieur JFKs à participer aux futures compétitions par élimination, en lui conseillant de faire preuve de plus de vigilance lors de l'inscription de ses sélections.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :[i:quzvkrw1][u:quzvkrw1]Communiqué de l'organisation Vuelta/Atleuv :[/u:quzvkrw1][/i:quzvkrw1]
Après concertation rapide, les deux directions de course ont tranché. La réclamation du sieur JFKs est repoussée :study: .

Poster dans le topic adéquat est de la responsabilité de chaque forumeur participant au jeux de l'organisation.
Réintégrer la sélection JFKs dans le topic de l'Atleuv par élimination à ce stade de la compétition, serait de nature à fausser le bon déroulement de l'épreuve et créerait un précédent fâcheux susceptible de porter préjudice aux concurrents régulièrement inscrits.

Nous invitons donc le sieur JFKs à participer aux futures compétitions par élimination, en lui conseillant de faire preuve de plus de vigilance lors de l'inscription de ses sélections.
Voyons, voyons, JFKs je vous l'avais bien dit... Fêter à ce point son statut d'électron libre :danielh: ompom: :cochonti: n'était point digne d'un représentant d'une confédération génétiquement et viscéralement calme et pondérée :trueevil: :swiss:
Celà n'aurait pu être gérable que par un individu issu d'une contrée beaucoup plus occidentale :france:, voire un peu plus nordique :belge:
:coeur: :jesors:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Communiqué officiel

Les représentants de JFKs, vainqueur du Tour de France 2014 organisé par l’UVCNI, leader incontesté et incontestable du classement de la coupe du monde organisé par le même organisme et animateur créationniste de posts sur le Tour de France et le début de la Vuelta ont pris acte de la décision par l’organisation Vuelta/Atleuv. Ils formulent cependant les remarquent suivantes :

- Les organisateurs se cachent derrière un titre générique flou qui englobe deux compétitions distinctes. En effet, JFKs n’étant inscrit qu’à à la compétition dite de la « Vuelta par élimination », et non pas à celle de l’Atleuv. Nous remettons en cause la probité des personnes qui se cachent derrière l’intitulé « l’organisation ».
- Ces organisateurs affichent clairement leur incompétence en confirmant l’élimination de JFKs pour la compétition « Atleuv par élimination », et ce alors que ce dernier n’y est même pas inscrit. Il s’agit clairement d’un acte de calomnie et nous envisageons des poursuites afin de réparer le tort moral qui pourrait être causé à JFKs.
- Nous constations également qu’outre une élimination infondée à l’Atleuv, les organisateurs ne mentionnent aucune contestation du protêt posé dans le cadre du jeu « Vuelta par élimination ». Ce protêt, en l’absence claire de contestation de la part de l’organisation, est par conséquent considéré comme acquis et accepté. Le joueur JFKs est donc à nouveau considéré comme joueur et participant in extenso au jeu la « Vuelta par élimination ».
- Dans la mesure où l’organisation l’accable concernant un jeu ne le concernant pas, JFKs se réserve le droit de demander des dommages et intérêts qui pourraient se traduire par une amende transformée en gain de point pour le classement du même nom dans le jeu « Vuelta par élimination »
- Au cas où les organisateurs du jeu « Vuelta par élimination » venaient à maintenir leur ligne peu claire et infondée, JFKs, par le biais de ses représentants, se réserve le droit de porter l’affaire devant le Tribunal arbitral du sport à Lausanne. :swiss:
Grand Gourou
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sagan 184ème :sylvain84:
Gambrinus
Leader
Leader

PAGLIAORBA a écrit :tranquille pour demain malgré sagan
Ca s'est joué à un rien.....
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :tranquille pour demain malgré sagan
Ca s'est joué à un rien.....
benatti?? :italy:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Gambrinus
Leader
Leader

Non, 3 Sagan pour 2 éliminés..... :green:

Un premier résultat : Grâce à la brillante 3e place de Hofland, Nouveauflahute arrache la 39e place à Blouss :rock:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Gambrinus2 a écrit :[u:1mqgbval]Partants pour la 5 étape (Plaine) : [/u:1mqgbval]
[b:1mqgbval]BENNATI Daniele[/b:1mqgbval] (3)
[b:1mqgbval]BOUHANNI Nacer[/b:1mqgbval] (1)
[b:1mqgbval]CIOLEK Gerald [/b:1mqgbval](4)
[b:1mqgbval]DEGENKOLB John[/b:1mqgbval] (12)
[b:1mqgbval]GILBERT Philippe[/b:1mqgbval] (1)
[b:1mqgbval]GUARDINI Andrea[/b:1mqgbval] (1)
[b:1mqgbval]KELDERMAN Wilco[/b:1mqgbval] (1)
[b:1mqgbval]MATTHEWS Michael[/b:1mqgbval] (8 )
[b:1mqgbval]SAGAN Peter [/b:1mqgbval](3)
[b:1mqgbval]TALANSKY Andrew[/b:1mqgbval] (1)

Peut-être des changements à attendre au général car les trois premiers ont choisi le même coureur..........[url=http://smiley-gratuit.eu/Smiley-Emotico ... /:1mqgbval][img:1mqgbval]http://smiley-gratuit.eu/Smileys/Drapea ... apeaux.gif[/img:1mqgbval][/url:1mqgbval]
Donc les 2ème et 3 ème du classement nous quittent amafote:
:elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Communiqué de l'organisation Vuelta/Atleuv :

A l’examen attentif de la composition de la sélection soumise par le sieur JFKs pour le jeu dit « de la Vuelta par élimination », il apparaît indiscutable à l'organisation, qu'il y a eu erreur manifeste de topic de la part du réclamant.
L’intention de l’équipe JFKs de participer à l’épreuve dite « de l’Atleuv par élimination », plutôt qu’à celle de sa grande sœur ressort très clairement de la liste fournie. Les résultats de l’étape d’aujourd’hui démontrent une nouvelle fois cette méprise regrettable.
La confusion savamment entretenue par le sieur JFKs sur la ressemblance plus ou moins avérée de dénomination des deux épreuves ne saurait constituer un motif recevable susceptible d’entraîner une réintégration dans l’une ou l’autre des épreuves en cours.
De surcroît l’organisation ne saurait tolérer de la part d’un participant aux épreuves dont elle a la gestion, des assertions plus ou moins voilées, mettant en cause sa probité et son impartialité. Rappelons à cet égard que JFKs consulting, n’a toujours pas ratifié la charte du Mouvement Pour un Forumisme Crédible. L’appartenance du réclamant à une fédération étrangère ne peut en aucun cas servir d’échappatoire à l’éradication de pratiques dignes d’un autre temps.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Je constate que l'organisation s'enferme dans une politique de l'autruche qui ne m'étonne guère vu la tête de certains.
Grand Gourou
Gambrinus
Leader
Leader

Résultats 5e étape :

1 DEGENKOLB (Akaion, Gradouble, Hurlevent, Jeecee, Jimmy39b, Kelme02, Levure, Loloherrera, Loolboss, Matias, MichalKwiatkowskidu41, TheChosenOne6) :winner:
2 BOUHANNI (Rimini)
7 GILBERT (Lotto940)
11 MATTHEWS (Aphasia, Batman, Bigmen, Gambrinus2, Guigui22, Marcoginofausto, MrTotof, Valverde56)
22 KELDERMAN (Aldafi3)
77 BENNATI (ChaletReynard, Gariso, Piratapantani)
101 TALANSKY (Pasquin)
111 GUARDINI (Calisto631)
174 CIOLEK (Dolipr4ne, Juniortoo, Personne, Tosach)
186 SAGAN (Pagliaorba, Supermarmotte, Abraxas)

Ce sont donc Supermarmotte et Abraxas 2e et 3e du général qui nous quittent Image, le 1er Pagliaorba en réchappant de peu....

Classement final :

34 Supermarmotte
35 Abraxas
36 Doutey_fdjeux_fan
37 JFKs
38 Freddy_Nietzsche
39 Nouveauflahute
40 Caboteur
41 Angelsbdesign
42 Blouss
43 Milbex
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis toujours à côté de la plaque mais je résiste :woohoo: !
Gambrinus
Leader
Leader

Classement par Points :
1 Gradouble 137
2 Jimmy39b, Rimini 142
4 Gambrinus2, TheChosenOne6 150
6 Loloherrera, Valverde56 151
8 Levure 153
9 Kelme02, MichalKwiatkowskidu41 154
11 Aphasia, Loolboss 162
13 Jeecee 164
14 Hurlevent 172
15 Akaion 175
16 Marcoginofausto 180
17 Matias 181
18 Aldafi3 190
19 Bigmen 198
20 Doutey_fdjeux_fan 220
21 Batman 232
22 MrTotof 234
23 Lotto940 240
24 Freddy_Nietzsche, Gariso 246
26 Pagliaorba 254
27 Nouveauflahute 279
28 Blouss, Supermarmotte 287
30 Milbex 288
31 ChaletReynard 293
32 Abraxas 297
33 Juniortoo 308
34 Caboteur, Tosach 313
36 Personne 315
37 Guigui22 318
38 Dolipr4ne 325
39 Piratapantani 329
40 Angelsbdesign 342
41 Calisto631 353
42 Pasquin 373
43 JFKs 420

Changement de leader avec Gradouble, vainqueur du dernier Ruot, maintenant en tête du classement.
Mais l'évènement de la journée, c'est la mise hors course de Supermarmotte :ouch:. A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on s'expose à être rattrapé par la patrouille...
JFKs toujours bon dernier, suite à sa méprise lors de son inscription :sad:

Classement de la Montagne :

1 Jeecee, Hurlevent 46
3 Milbex, Nouveauflahute 44
5 Aldafi3, Aphasia, Blouss, Dolipr4ne, Gambrinus2, Pagliaorba, Tosach 43
12 Gariso, Supermarmotte, Valverde56 40
15 Kelme02, Loloherrera, MichalKwiatkowskidu41 31
18 Freddy_Nietzsche, Jimmy39b, Juniortoo, Personne, TheChosenOne6 28
23 Rimini 27
24 Angelsbdesign 25
25 Gradouble 20
26 Abraxas 7
27 Akaion, Loolboss, Matias 6
29 Doutey_fdjeux_fan 5
30 Batman, Guigui22, JFKs, Levure, Lotto940, Pasquin 3
37 Bigmen, Calisto631, Marcoginofausto, MrTotof, Piratapantani 2

Jeecee nouveau leader, mais la véritable montagne ne commence que demain.

Classement des victoires :
1 Gradouble, Loolboss, Jeecee, Hurlevent 3
5 Jimmy39b, Juniortoo, Kelme02, Loloherrera, MichalKwiatkowskidu41, Nouveauflahute, Supermarmotte, Gambrinus2, Tosach, Valverde56, Aphasia, Blouss, Dolipr4ne, Matias, Pagliaorba, Aldafi3, Akaion 2
22 Milbex, Rimini, MrTotof, Freddy_Nietzsche, Personne, TheChosenOne6, Batman, Doutey_fdjeux_fan, Gariso, Guigui22, JFKs, Levure, Lotto940, Pasquin 1

Ils sont 4 à 3 victoires. Le maillot pour Gradouble, 1 fois 5e
blouss_
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :Non, 3 Sagan pour 2 éliminés..... :green:

Un premier résultat : Grâce à la brillante 3e place de Hofland, Nouveauflahute arrache la 39e place à Blouss :rock:
J'aurai bu le calice jusqu'à la lie, sur ce début vuelta. :fouet:
Mais je ne me démoralise pas pour autant et je pars à la conquête des victoires d'étape :attack:
Et de toute façon, j'étais là pour préparer les mondiaux :elephant:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

quelle gamelle; j'ai grillé mon joker
Akaion
légende VCN
légende VCN

Haha je suis, et je remonte grâce à cette victoire!
Gambrinus
Leader
Leader

Partants pour la 6e étape (Moyenne montagne) :
ARREDONDO MORENO Julian David (1)
ARU Fabio (1)
FROOME Christopher (1)
MARTIN Daniel (4)
MORENO FERNANDEZ Daniel (3)
QUINTANA ROJAS Nairo Alexander (2)
RODRIGUEZ OLIVER Joaquim (16)
VALVERDE BELMONTE Alejandro (4)
VAN DEN BROECK Jurgen (1)

Rodriguez grand favori théorique, mais attention à l'effet Sagan :spain:
Les quatre étapes qui viennent seront décisives dans l'objectif de se placer au classement par points avant le contre la montre de la 10e étape.....
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je suis assez confiant avec Martin.
Répondre