Ascension finale

Les villes

La météo
Oui, car on en a peu parlé jusqu’à présent, mais il a fait très chaud “sur les routes de la Vuelta”. Avec des températures supérieures à 40° ces derniers jours, c’est un facteur important.

Modérateur : Modos VCN
4kms avec de tels pourcentages, vous pensez pas à Purito plutôt?Ademai1 a écrit :Victoire de Chris Froome, demain, ou peut-être Dan Martin, qui parait en super-condition. Quintana et Contador pas loin derrière.
Moui...mc-enroe31 a écrit :4kms avec de tels pourcentages, vous pensez pas à Purito plutôt?Ademai1 a écrit :Victoire de Chris Froome, demain, ou peut-être Dan Martin, qui parait en super-condition. Quintana et Contador pas loin derrière.
C'est marrant mais moi Aru j'le vois plutôt à 1 min 19Ignatius a écrit :il faudra compter avec une procession de ratons toute la montée... La totalité de l'équipe Movistar, le maitre en la matière Puraton, ce sera naturel pour eux. Mais Contador, trop juste, ne voudra pas lancer les hostilités, Froome attaquera mais pas trop loin de l'arrivée pour laisser le maillot rojo à Quintana pour ne pas avoir la course à contrôler les prochains jours... Même celui qui à le nom qu'évoque l'arrivée à des chances d'être plus visible ascontent:
Et on regrettera un peu plus l'absence d'Horner!
Voilà Froome attaque à 1100m de l'arrivée et Puraton le saute dans les 300 derniers mètres. Frrome est à 3"; Aru règle Quintana à 9"; Contador arrive à 19" avec SSG, Uran et Martin...
C'est quand même beaucoup plus dur que Gérardmer (1.8km à 10%). Demain, c'est plus une montée du genre de La Planche ou du Faron, en plus raide.guigui22 a écrit :Dan Martin vu sa condition ça me conviendrait bien (Vuelta par élimination B) )
Sinon, c'est du tout cuit pour Purito ça !
On va en savoir un peu plus sur la condition réelle de Contador qui avait été le meilleur sur une arrivée raide pour puncheur grimpeur au TDF (à Gerardmer).
Jusqu'à présent, lors des 3GT qu'il a disputé, Quintana a toujours obtenu son meilleur rendement en 2è partie de course. Mais vu la classe du bonhomme.-Vélomen- a écrit :Trop tôt pour Quintana ?
Je serais plus qu'étonné de voir le grimpeur Amérindien finir au délà du top 5 !
Sur ces 3 GT là, il est à chaque fois arrivé après plusieurs semaines sans compétition.Ademai1 a écrit :Jusqu'à présent, lors des 3GT qu'il a disputé, Quintana a toujours obtenu son meilleur rendement en 2è partie de course. Mais vu la classe du bonhomme.-Vélomen- a écrit :Trop tôt pour Quintana ?
Je serais plus qu'étonné de voir le grimpeur Amérindien finir au délà du top 5 !