Vuelta étape 4: Mairena del Alcor / Córdoba 164km
Modérateur : Modos VCN
Petit problèmes techniques récurrents et somme toute assez habituels sur la Vuelta. Rien d'inquiétant... B)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Quintana était dans le peloton peu de temps avant l'arrivée en tout cas. Difficile d'imaginer qu'aucun Movistar ne l'aurait attendu en cas de problème.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Pas de souci pour Quintana. Problème de transpondeur selon Movistar.
Movistar Team @Movistar_Team · 21m
#LaVuelta: Aunque no aparezca en la general -hecha con trasponder-, @NairoQuinCo ha entrado en el pelotón.

Movistar Team @Movistar_Team · 21m
#LaVuelta: Aunque no aparezca en la general -hecha con trasponder-, @NairoQuinCo ha entrado en el pelotón.

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Taromisaki
- Leader
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Rigolo, mais j'ai annulé car c'est quand même pas très sympa pour Ingrid Betancourt. Elle fait pas 115 kg, faut pas déconner.
- Taromisaki
- Leader
Quelqu'un a remodifié l'article il est passé à 60._JacLaffite a écrit :Rigolo, mais j'ai annulé car c'est quand même pas très sympa pour Ingrid Betancourt. Elle fait pas 115 kg, faut pas déconner.

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Ouais c'est moi :oops:
- JFKs
- Modérateur
Et pourquoi tu remplaces une affirmation mensongère par une autre? :whistle:_JacLaffite a écrit :Ouais c'est moi ops:
Grand Gourou
-
- Leader
C'est quelqu'un du forum qui l'a mis à 115 kg ? :moqueur:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
En fait techniquement j'ai juste annulé l'update, donc j'ai rien changé stricto sensu :whistle: :copain:JFKs a écrit :Et pourquoi tu remplaces une affirmation mensongère par une autre? :whistle:_JacLaffite a écrit :Ouais c'est moi ops:
- Taromisaki
- Leader
76. FRASICARD, Romain 81 Team Europcar 4h 06' 37'' + 3' 42''
99. BELVAN DEN BROECK, Jurgen 141 Lotto Belisol 4h 11' 26'' + 8' 31''
107. ESPSÁNCHEZ, Luis León 51 Caja Rural Seguros RGA 4h 13' 42'' + 10' 47''
112. COLARREDONDO MORENO, Julian David 212 Trek Factory Racing 4h 13' 42'' + 10' 47''
115. GBRKENNAUGH, Peter 194 Team SKY 4h 13' 42'' + 10' 47''
140. ITACUNEGO, Damiano 3 Lampre Merida 4h 16' 39'' + 13' 44''
171. FRAPINOT, Thibaut 97 FDJ.fr 4h 19' 50'' + 16' 55''
189. COLBETANCUR, Carlos Alberto 12 AG2R La Mondiale 4h 19' 50'' + 16' 55''
Betancur et Pinot terminent ensemble.
99. BELVAN DEN BROECK, Jurgen 141 Lotto Belisol 4h 11' 26'' + 8' 31''
107. ESPSÁNCHEZ, Luis León 51 Caja Rural Seguros RGA 4h 13' 42'' + 10' 47''
112. COLARREDONDO MORENO, Julian David 212 Trek Factory Racing 4h 13' 42'' + 10' 47''
115. GBRKENNAUGH, Peter 194 Team SKY 4h 13' 42'' + 10' 47''
140. ITACUNEGO, Damiano 3 Lampre Merida 4h 16' 39'' + 13' 44''
171. FRAPINOT, Thibaut 97 FDJ.fr 4h 19' 50'' + 16' 55''
189. COLBETANCUR, Carlos Alberto 12 AG2R La Mondiale 4h 19' 50'' + 16' 55''
Betancur et Pinot terminent ensemble.

Sur Eurosport, Jacky Durand disait que Valverde bossait pour Quintana, mais j'y crois pas une seconde. Quel bénéfice pouvait retirer Quintana de cette attaque ?? A quel moment aurait-il pu contrer ?? Y aurait eu grosse bosse derrière, OK, mais là, franchement.
On sait que Valv n'a toujours pas renouvelé son contrat avec Movistar, et qu'Unzue aurait compris que pour obtenir le Graal ( le Tour de France ), il valait mieux miser sur le jeune que sur l'ancien. Ce en quoi il a parfaitement raison, d'ailleurs.
On est pas chez les Bisounours, ici, c'est du cyclisme professionnel: lorsque 2 grands champions sont dans une même équipe et qu'ils ont les mêmes objectifs ( Tour et Vuelta ), il y en a forcément un de trop. Faut quand même se souvenir du précédent Wiggins-Froome..
Je suis persuadé que Quintana ne rêve que d'une chose: que Valverde change d'équipe et qu'il puisse prendre réellement les rênes de l'équipe. L'entente, je pense qu'elle a du durer jusqu'au Tour de France 2013. Désormais, y en a un qui vu ses crocs largement pousser ( une 2è place du Tour à 23 ans, quand même..) et un autre qui veut conserver sa place de patron.
Si l'un des 2 prend nettement le dessus sur l'autre, jeudi, je pense qu'Unzue tranchera l'affaire, mais celui qui se mettra au service de l'autre ne le fera pas de gaieté de cœur, c'est certain.

On sait que Valv n'a toujours pas renouvelé son contrat avec Movistar, et qu'Unzue aurait compris que pour obtenir le Graal ( le Tour de France ), il valait mieux miser sur le jeune que sur l'ancien. Ce en quoi il a parfaitement raison, d'ailleurs.
On est pas chez les Bisounours, ici, c'est du cyclisme professionnel: lorsque 2 grands champions sont dans une même équipe et qu'ils ont les mêmes objectifs ( Tour et Vuelta ), il y en a forcément un de trop. Faut quand même se souvenir du précédent Wiggins-Froome..

Je suis persuadé que Quintana ne rêve que d'une chose: que Valverde change d'équipe et qu'il puisse prendre réellement les rênes de l'équipe. L'entente, je pense qu'elle a du durer jusqu'au Tour de France 2013. Désormais, y en a un qui vu ses crocs largement pousser ( une 2è place du Tour à 23 ans, quand même..) et un autre qui veut conserver sa place de patron.
Si l'un des 2 prend nettement le dessus sur l'autre, jeudi, je pense qu'Unzue tranchera l'affaire, mais celui qui se mettra au service de l'autre ne le fera pas de gaieté de cœur, c'est certain.
- Taromisaki
- Leader
Ademai1 a écrit :Sur Eurosport, Jacky Durand disait que Valverde bossait pour Quintana, mais j'y crois pas une seconde. Quel bénéfice pouvait retirer Quintana de cette attaque ?? A quel moment aurait-il pu contrer ?? Y aurait eu grosse bosse derrière, OK, mais là, franchement.![]()
On est pas chez les Bisounours, ici, c'est du cyclisme professionnel: lorsque 2 grands champions sont dans une même équipe et qu'ils ont les mêmes objectifs ( Tour et Vuelta ), il y en a forcément un de trop. Faut quand même se souvenir du précédent Wiggins-Froome..![]()
+1

J'espère juste que Valverde sera plus fort que Quintana.
Petit Avantage à Quintana pour l'instant qui possède 7 secs sur lui. Valverde voudra repasser devant lui.
Ça promet une belle bagarre qui pourrait profiter à un certain Contador...
-
- Equipier de luxe
Europcar sacré équipe quand même le leader crève personne l'attend, bon y avait que Mederel dans le peloton principal, le reste de l'équipe sert à quoi ? c'est bien beau de recruter le barbu mais il sert strictement à rien, et Berhane ? un flop.
Apparemment, outre la crevaison, Romain Sicard aurait chuté... En tout cas il a perdu pas mal de temps.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Etre supporter ne doit pas empêcher d'être objectif.Taromisaki- a écrit :
J'espère juste que Valverde sera plus fort que Quintana.
Si les deux sont à leur meilleur niveau, il n'y aura pas photo, Quintana sera devant Valverde.
Comment peux-tu comparer un grimpeur-Puncher comme Valverde avec le meilleur grimpeur au monde?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Eh oui, fallait mettre Kern...david38100 a écrit :Europcar sacré équipe quand même le leader crève personne l'attend, bon y avait que Mederel dans le peloton principal, le reste de l'équipe sert à quoi ? c'est bien beau de recruter le barbu mais il sert strictement à rien, et Berhane ? un flop.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Leader
pierrefromalsace a écrit :Eh oui, fallait mettre Kern...david38100 a écrit :Europcar sacré équipe quand même le leader crève personne l'attend, bon y avait que Mederel dans le peloton principal, le reste de l'équipe sert à quoi ? c'est bien beau de recruter le barbu mais il sert strictement à rien, et Berhane ? un flop.
Celle là, elle te fut offerte sur un beau plateau aujourd'hui !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
C'est vrai, mais c'est vrai !_AlbatorConterdo a écrit :pierrefromalsace a écrit :Eh oui, fallait mettre Kern...david38100 a écrit :Europcar sacré équipe quand même le leader crève personne l'attend, bon y avait que Mederel dans le peloton principal, le reste de l'équipe sert à quoi ? c'est bien beau de recruter le barbu mais il sert strictement à rien, et Berhane ? un flop.
Celle là, elle te fut offerte sur un beau plateau aujourd'hui !
Aimez-vous les uns les autres.