Pas sympa de citer Gilbert au milieu de ces grands champions_Allobroges a écrit :oué, oué, j'attends ce topic avec impatience...j'affute mes arguments en espérant qu'il ne sera pas sacré à Ponferrada (remarquez, y a tellement de salisseur de palmares sur ces Mondiaux qu'il ne ferait pas tache au milieu des Costa, Freire, Gilbert, Ballan ou Camenzind...)jeecee a écrit :J'aurais dit jusqu'à hier une étape typiquement saganienne....
Il y a 2 ans, je voyais ce coureur comme le futur cannibale des classiques et étapes vallonnées, je suis franchement déçu par sa saison.
Ca fera un beau sujet de topic pour l'hiver.
bon, d'ici là, la patrouille peut également faire son boulot :dope:
Dans le cas contraire, une carrière breschelienne m'irait parfaitement...
Vuelta étape 4: Mairena del Alcor / Córdoba 164km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Même parcours que lorsque la Liquigas de Nibali avait fait le forcing dans la descente et pris quelques secondes à ses rivaux :good:
Cependant je doute qu'on revive un tel scénario
Cependant je doute qu'on revive un tel scénario
L'échapée est partie et compte déjà 3' d'avance: Aramendia (Caja Rural RGA), Joeaar (Cofidis), Turgot (Ag2r), Engoulvent (Europcar).
-
- Equipier de luxe
Attention Bouhani grimpe bien mieux que par le passé ! le distancer ne sera pas une mince affaire. N'oublions pas sur la route du sud il fini avec un peloton de 25 types sur une arrivée au sommet, certes pas difficile mais quand même.
Aramendia c'est juste impressionnant les échappées qu'il prend dans l'année. On va encore le voir 3/4 fois je pense. Et sur chaque course il est devant.
-
- Equipier de luxe
Sagan a clairement dit que s'il avait choisi de modifier son programme habituel des années précédentes ( les courses canadiennes notamment ) , c'est principalement pour tester une autre approche des Championnats du monde.
-
- Equipier de luxe
monter à Payolle depuis Sainte Marie de Campan, c'est le parcours casse pattes par excellencedavid38100 a écrit :Attention Bouhani grimpe bien mieux que par le passé ! le distancer ne sera pas une mince affaire. N'oublions pas sur la route du sud il fini avec un peloton de 25 types sur une arrivée au sommet, certes pas difficile mais quand même.
-
- Leader
Oui enfin prendre une échapée au moins 2 fois sur 3 ne prouve rien du niveau d'un coureur.Orodreth a écrit :Aramendia c'est juste impressionnant les échappées qu'il prend dans l'année. On va encore le voir 3/4 fois je pense. Et sur chaque course il est devant.
Je ne dis pas que c'est un super bon coureur, mais il est tout le temps à l'attaque depuis plusieurs années.
P'tain Eurosport qui a les images et qui préfère les interminables parlottes en plateau .... 

-
- Leader
Zach a écrit :P'tain Eurosport qui a les images et qui préfère les interminables parlottes en plateau .... ascontent:
Mais fort heureusement, Abdouchinwi est là pour te sauver! :lolilol:
Non, mais ils arrêtent les voitures des échappées quasi au milieu de la route et le peloton peut à peine passer !
Déjà une vingtaine de lachés (au moins) dans le peloton, dont Pinot, Hutarovich, Fominyik...
Après la descente, peloton morcelé en plusieurs parties!
- Taromisaki
- Leader
Bouhanni, Guardini parmi les la^chés.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Un sacré bazar et Bouhanni est dans le 4e groupe
Mais tout va rentrer dans l'ordre car ça freine devant
Mais tout va rentrer dans l'ordre car ça freine devant
c'est bon ça s'est calmé