Pour quelle raison ?daizenshu_ a écrit :Europsort France annonce Alberto Contador en difficulté. Pourtant les sites espagnols n'ont pas du tout bronché.
Vuelta étape 3: Cadix Arcos de la Frontera 188km
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
typiquement l'emballement de la twittosphère : un tweet dit que Contador a l'air d'avoir mal, et hop des journalistes disent qu'il semble en difficulté... pas la même chose, et surtout aucune source visuelle sérieuse, juste une observation sur twitter...Taromisaki- a écrit :Pour quelle raison ?daizenshu_ a écrit :Europsort France annonce Alberto Contador en difficulté. Pourtant les sites espagnols n'ont pas du tout bronché.
- Taromisaki
- Leader
Peut-être qu'il cache son jeu enfin bon on verra bien à la fin de l'étape.veji2 a écrit :typiquement l'emballement de la twittosphère : un tweet dit que Contador a l'air d'avoir mal, et hop des journalistes disent qu'il semble en difficulté... pas la même chose, et surtout aucune source visuelle sérieuse, juste une observation sur twitter...Taromisaki- a écrit :Pour quelle raison ?daizenshu_ a écrit :Europsort France annonce Alberto Contador en difficulté. Pourtant les sites espagnols n'ont pas du tout bronché.
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne sais pas, j'imagine qu'Eurosport a du mal comprendre ou mal traduit une info, en Espagne ils se seraient déjà affolés si Contador était à la rue.

- Taromisaki
- Leader
Nieves Moya ?@NievesMoya 15 min.
la orgniz v a españa informa que Alberto Contador da muestras de sufrimiento y se duda que pueda terminar la carrera
la orgniz v a españa informa que Alberto Contador da muestras de sufrimiento y se duda que pueda terminar la carrera
c'est qui ce Nieves Moya ? Encore une fois pour moi c'est jutse de l'emballement twittologique pour le moment, s'il se passait quelque chose biciclismo et autres en parleraient...Taromisaki- a écrit :Nieves Moya ?@NievesMoya 15 min.
- daizenshu_
- Modérateur
Sagan est venu sur la Vuelta en touriste en fait on dirait.

C'est une femme Nieves Moya. C'est une rédactrice de Tuttosport et agent du Tour de Catalogne.
- Taromisaki
- Leader
Rédactrice chez Tuttosport.veji2 a écrit :c'est qui ce Nieves Moya ? Encore une fois pour moi c'est jutse de l'emballement twittologique pour le moment, s'il se passait quelque chose biciclismo et autres en parleraient...Taromisaki- a écrit :Nieves Moya ?@NievesMoya 15 min.
Ce ciel bleu, ces paysages, cette température .... çà fait rêver ..... vivement cet été !
- JFKs
- Modérateur
:sweat-lol:Zach a écrit :Ce ciel bleu, ces paysages, cette température .... çà fait rêver ..... vivement cet été !
Par contre, vu vos commentaires émerveillés, j'imagine que l'étape est pas super intéressante.
[img:2ls42z4x]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 0546_n.jpg[/img:2ls42z4x]
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader
au final beaucoup de bruits pour rien sur Contador....
-
- Equipier de luxe
Sur eurosport UK il n'en parle pas du tout.
(et s'il se passait quelque chose on en entendrait parler)
(et s'il se passait quelque chose on en entendrait parler)

-
- Equipier de luxe
Il est là pour préparer les mondiaux d'après son équipedaizenshu_ a écrit :Sagan est venu sur la Vuelta en touriste en fait on dirait.

-
- Equipier de luxe
Allez je reprends (j'ai traduit le tweet)
Europort.fr annonce \"Selon la journaliste espagnole d'Eurosport Laura Meseguer, Alberto Contador (Tinkoff-Saxo) serait sur le point d'abandonner. \"
Quand tu traduis le tweet ça dit exactement l'inverse.
Europort.fr annonce \"Selon la journaliste espagnole d'Eurosport Laura Meseguer, Alberto Contador (Tinkoff-Saxo) serait sur le point d'abandonner. \"

- Taromisaki
- Leader
_Socrates_ a écrit :Allez je reprends (j'ai traduit le tweet)
Europort.fr annonce "Selon la journaliste espagnole d'Eurosport Laura Meseguer, Alberto Contador (Tinkoff-Saxo) serait sur le point d'abandonner. "
En gros c'est une fausse information et qu'il n'est pas sur le point d'abandonner.
Ce qu'à confirmer TVE.
Laura Meseguer @Laura_Meseguer · 11 min
* Lo ha confirmado a los compañeros de TVE #LaVuelta
RépondreRépondu 0 fois RetweeterRetweeté 1 fois1 FavoriAjouté 1 fois aux favoris1
Plus
Laura Meseguer @Laura_Meseguer · 14 min
Confirma jefe de prensa de Alberto Contador que la información que decía que no se encuentra bien y podría abandonar no es cierta #LaVuelta
- Taromisaki
- Leader
Et Contador est bien placé dans les 20 premiers du peloton donc les gens qui s'amusent à troler.
Jérôme Di Grazia qui n'arrête pas de nous ch..... avec son tennis !
Çà m'étonnerait que les commentateurs du tennis fassent de la pub en direct pour le cyclisme !
Çà m'étonnerait que les commentateurs du tennis fassent de la pub en direct pour le cyclisme !
- Bradounet_
- légende VCN
Di Grazzia me fatigue avec ses repechos. :langue:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Alors en plus s'il pique les expressions de Christophe Moreau: \"s'infuser la poursuite\"