Continue à faire pipi partout, ça ne change rien au problème...SW3 a écrit :Spéciale dédicace à Buelens (et accessoirement à _danielhache) de la part du mec arrogant quand il gagne

Modérateur : Modos VCN
Continue à faire pipi partout, ça ne change rien au problème...SW3 a écrit :Spéciale dédicace à Buelens (et accessoirement à _danielhache) de la part du mec arrogant quand il gagne
Point de vue plan de carrière la FDJ a surtout fait une sacré fleur à Bouhanni en le privant de TDF pour enquiller les victoires sur le Giro et la Vuelta.JFKs a écrit :Plus le temps passe et plus je trouve que la FDJ a fait une erreur de garder Demare et pas Bouhanni. A développer peut-être dans le sujet idoine.david38100 a écrit :La FDJ va se mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé !
Tant que je ne balance pas du Nacereke ou du Bouhannike à longueur de post j'ai de la marge avant de faire pipi dans ma couche.Daniel_H a écrit :Continue à faire pipi partout, ça ne change rien au problème...SW3 a écrit :Spéciale dédicace à Buelens (et accessoirement à _danielhache) de la part du mec arrogant quand il gagne
Essaie le Arroghanni... :lolilol:SW3 a écrit : Tant que je ne balance pas du Nacereke ou du Bouhannike
Totalement d'accord. Même si sa frustration de ne pas être sur le Tour était totalement légitime, il a largement le temps de s'y illustrer les années qui suivent. Mieux vaux un "doublé" Giro-Vuelta fructueux, qu'un Giro suivi d'un Tour moyen voir sans résultat significatif.Wombat a écrit :Point de vue plan de carrière la FDJ a surtout fait une sacré fleur à Bouhanni en le privant de TDF pour enquiller les victoires sur le Giro et la Vuelta.JFKs a écrit :Plus le temps passe et plus je trouve que la FDJ a fait une erreur de garder Demare et pas Bouhanni. A développer peut-être dans le sujet idoine.david38100 a écrit :La FDJ va se mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé !
D'accord sur les résultats qui découlent de ce choix qui avait déçu Bouhanni.Macro a écrit :Totalement d'accord. Même si sa frustration de ne pas être sur le Tour était totalement légitime, il a largement le temps de s'y illustrer les années qui suivent. Mieux vaux un "doublé" Giro-Vuelta fructueux, qu'un Giro suivi d'un Tour moyen voir sans résultat significatif.Wombat a écrit :Point de vue plan de carrière la FDJ a surtout fait une sacré fleur à Bouhanni en le privant de TDF pour enquiller les victoires sur le Giro et la Vuelta.JFKs a écrit :Plus le temps passe et plus je trouve que la FDJ a fait une erreur de garder Demare et pas Bouhanni. A développer peut-être dans le sujet idoine.david38100 a écrit :La FDJ va se mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé !
On tombe dans le HS, mais je reste persuadé que Rolland aurait du miser sur la Vuelta plutôt qui sur le Tour, qui bien que tout à fait honorable, a démontré qu'il est compliqué d'enchainer ces deux épreuves.
De mémoire il me semble que sa femme accouche bientôt, ou a déjà accouché donc il ne souhaitait pas courir la Vuelta.Macro a écrit :Totalement d'accord. Même si sa frustration de ne pas être sur le Tour était totalement légitime, il a largement le temps de s'y illustrer les années qui suivent. Mieux vaux un "doublé" Giro-Vuelta fructueux, qu'un Giro suivi d'un Tour moyen voir sans résultat significatif.Wombat a écrit :Point de vue plan de carrière la FDJ a surtout fait une sacré fleur à Bouhanni en le privant de TDF pour enquiller les victoires sur le Giro et la Vuelta.JFKs a écrit :Plus le temps passe et plus je trouve que la FDJ a fait une erreur de garder Demare et pas Bouhanni. A développer peut-être dans le sujet idoine.david38100 a écrit :La FDJ va se mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé !
On tombe dans le HS, [b:slp20fep]mais je reste persuadé que Rolland aurait du miser sur la Vuelta plutôt qui sur le Tour[/b:slp20fep], qui bien que tout à fait honorable, a démontré qu'il est compliqué d'enchainer ces deux épreuves.
Felline est aussi absent, mais lui il était tombé auparavant et a mis du temps à repartir.Akaion a écrit :Il reste 4 coureurs qui ne sont pas dans le classement, dont Cadel Evans. Chute?
Ouais : 13, 14 et 15eAkaion a écrit :Et 4 français dans les 15 premiers de l'étape : Bouhanni donc, mais aussi Mondory, Martinez et Soupe.