Réactions résultats Rivals - Nouveau topic
Modérateur : Modos VCN
Plus de 1500 points en tout sur ce Tour, j'en attendais pas tant, je reviens aux portes du TOP100, j'ai encore un transfert, je ne sais pas encore qui remplacer vu que je n'ai pas de grand blessé dans mon équipe, peut-être EBH que je trouve très décevant.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

78ème
Les GT sont mes épreuves fétiches cette saison.
Quintana, Uran, Rolland, Kelderman, Majka dans le top 7 sur le giro
Pinot, Konig, Rolland (encore lui), Schleck, Vdb, Thomas, Kwiakowski et Gallopin dans le top 30 du tour
Big regret : transférer Moser contre D.Navarro plutôt que Betancour contre TVG...Après une longue hésitation, j'ai fait le mauvais choix....D'autant que je ne suis vraiment plus certain du tout que l'autre GUIGNOL de colombien court à nouveau cette année.
Petit bilan donc d'après Tour avec 8 coureurs \"rentables\" pour l'instant:
Une quinzaine d'énormes satisfactions et une dizaine de gros fiasco.
Des satisfactions qui me permettent d'être dans le top 100, mais des Moser, Gaudin, Betancour, Monfort etc...qui m’empêchent de viser plus haut
+++
Vanmarcke
Kelderman
Pinot
Thomas
Rolland
Konig
++
Quintana
Kwiatkowski
Frank
Roelandts + Majka
Coquard
Mezgec
Gallopin
Zoidl
+
Uran
Dennis
Duarte
-
Acevedo
Barguil
Chernetskii
F.Schleck
Van Den Broeck
--
Betancour
Atapuma
Elissonde
Offredo
Monfort
Tschopp
Vilella
---
Gaudin
Moser + Navarro (16 points..youhouu)
Les GT sont mes épreuves fétiches cette saison.
Quintana, Uran, Rolland, Kelderman, Majka dans le top 7 sur le giro
Pinot, Konig, Rolland (encore lui), Schleck, Vdb, Thomas, Kwiakowski et Gallopin dans le top 30 du tour
Big regret : transférer Moser contre D.Navarro plutôt que Betancour contre TVG...Après une longue hésitation, j'ai fait le mauvais choix....D'autant que je ne suis vraiment plus certain du tout que l'autre GUIGNOL de colombien court à nouveau cette année.
Petit bilan donc d'après Tour avec 8 coureurs \"rentables\" pour l'instant:
Une quinzaine d'énormes satisfactions et une dizaine de gros fiasco.
Des satisfactions qui me permettent d'être dans le top 100, mais des Moser, Gaudin, Betancour, Monfort etc...qui m’empêchent de viser plus haut
+++
Vanmarcke
Kelderman
Pinot
Thomas
Rolland
Konig
++
Quintana
Kwiatkowski
Frank
Roelandts + Majka
Coquard
Mezgec
Gallopin
Zoidl
+
Uran
Dennis
Duarte
-
Acevedo
Barguil
Chernetskii
F.Schleck
Van Den Broeck
--
Betancour
Atapuma
Elissonde
Offredo
Monfort
Tschopp
Vilella
---
Gaudin
Moser + Navarro (16 points..youhouu)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

102 ème, moins 46 places par rapport au début du Tour. Je limite les dégâts avec seulement Bardet et Rolland dans les gros points du général. Majka est mon deuxième scoreur grâce à ces 2 victoires et le maillot à pois.
Kwiatkowski, Dumoulin.T, VanMMArcke et Greipel ont assurés
Petite déception avec Démare qui pouvait faire plus
Plus forte déception avec Porte qui n'a pas pu compenser l'absence de Froome
Enfin, Atapuma et Frank (mon transfert) ne ramène aucun point
Le Top 100 étant mon objectif, je suis dans les clous
Kwiatkowski, Dumoulin.T, VanMMArcke et Greipel ont assurés
Petite déception avec Démare qui pouvait faire plus
Plus forte déception avec Porte qui n'a pas pu compenser l'absence de Froome
Enfin, Atapuma et Frank (mon transfert) ne ramène aucun point
Le Top 100 étant mon objectif, je suis dans les clous
Malgré un tour de France assez moyen (je finis 250ième au classement avec un total de 1151 pts , étapes comprises), je reste à la tête du classement , ce qui reste une agréable surprise . La période du tour m'a permis de passer de 6295 à 7570 pts .
La raison de ce statu quo réside dans le fait que mes poursuivants directs ont tous ( sauf ADDIDAS) mal performé au Tour .
Je cite seulement mes 4 poursuivants directs au 30/06:
- Nosaudry qui était 2ième récolte 579 pts , ce qui le fait dégringoler à la 33ième place .
- Kurdtana qui était 3ième récolte 761 pts , ce \" \" 18 \" .
- Dauphiné qui était 4ième récolte 872 pts , ce \" \" 10 \" .
- Jandarch qui était 5ième récolte 849 pts , ce \" \" 21 \" .
En revanche , l'effet Nibali a joué pleinement son rôle et a permis le rapprochement inattendu de certains joueurs mal classés , je pense notamment à Marollais qui récolte 1643 pts au Tour .
Au final , le classement général actuel affiche plus ou moins les mêmes écarts en points qu'au début du tour mais le nom des 10 premiers classés est totalement chambardé à part moi , Addidas , Ricou81 et Dauphiné ; à quels bouleversements doit-on encore s'attendre ? Un top 20 ( sans doute mieux ) ne devrait plus m'échapper ; je me rappelle avoir été aux environs de la 150ième place à la fin du Tour et je terminais 5 au classement final . Donc , la prudence s'impose dans les prévisions , je pense toujours aux mêmes..... planqués discrètement dans le top 100 . :good:
La raison de ce statu quo réside dans le fait que mes poursuivants directs ont tous ( sauf ADDIDAS) mal performé au Tour .
Je cite seulement mes 4 poursuivants directs au 30/06:
- Nosaudry qui était 2ième récolte 579 pts , ce qui le fait dégringoler à la 33ième place .
- Kurdtana qui était 3ième récolte 761 pts , ce \" \" 18 \" .
- Dauphiné qui était 4ième récolte 872 pts , ce \" \" 10 \" .
- Jandarch qui était 5ième récolte 849 pts , ce \" \" 21 \" .
En revanche , l'effet Nibali a joué pleinement son rôle et a permis le rapprochement inattendu de certains joueurs mal classés , je pense notamment à Marollais qui récolte 1643 pts au Tour .
Au final , le classement général actuel affiche plus ou moins les mêmes écarts en points qu'au début du tour mais le nom des 10 premiers classés est totalement chambardé à part moi , Addidas , Ricou81 et Dauphiné ; à quels bouleversements doit-on encore s'attendre ? Un top 20 ( sans doute mieux ) ne devrait plus m'échapper ; je me rappelle avoir été aux environs de la 150ième place à la fin du Tour et je terminais 5 au classement final . Donc , la prudence s'impose dans les prévisions , je pense toujours aux mêmes..... planqués discrètement dans le top 100 . :good:
- aigledujarez
- Equipier

Même si mon classement n'est pas très brillant après le TDF, j'ai un sujet de satisfaction énorme dont je souhaite vous faire part :
Remplacement avant de TDF de Moser par Konig :good:
Bravo Leopold
Remplacement avant de TDF de Moser par Konig :good:
Bravo Leopold
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Valverde Mollema et Gallopin 1er 2e et 5e de la CSS confirment un bon TDf.
Surpris par le hollandais qui paraissait fatigué. Gallopin en super forme qui fait 5 malgré le parcours plus favorable aux vrais grimpeurs.
Tout près du top 200 après avoir squatté la 950e place jusqu'en avril.
Surpris par le hollandais qui paraissait fatigué. Gallopin en super forme qui fait 5 malgré le parcours plus favorable aux vrais grimpeurs.
Tout près du top 200 après avoir squatté la 950e place jusqu'en avril.
Aucun point à San Sebastian, comme je le redoutais. Je ressors donc du top 50.
Je sais pas où le mettre mais le tour de GB mériterait un petit T4 non plutôt qu'un T5? Pas mal d'équipes World Tour annoncés ce n'est pas comparable avec un tour du poitou charente...
-
Port-aux-francais
- néo-pro

Je suis 2e au début de la vuelta, ma tactique sans top leader et sans coureur à 3 points semble être assez efficace pour l'instant, mais malheureusement je semble un peu ras sur la vuelta, ce sera dur d'inquiéter ricou48 davantage, mais je pense que c'est possible.
- sylvainm
- Modérateur

C'est quand même une super performance déjà d'être la sans TL, je sais pas si ya déjà eu des vainqueurs de rivals sans TL, mais chapeau quand mêmePort-aux-francais a écrit :Je suis 2e au début de la vuelta, ma tactique sans top leader et sans coureur à 3 points semble être assez efficace pour l'instant, mais malheureusement je semble un peu ras sur la vuelta, ce sera dur d'inquiéter ricou48 davantage, mais je pense que c'est possible.
Exact !sylvainm a écrit :C'est quand même une super performance déjà d'être la sans TL, je sais pas si ya déjà eu des vainqueurs de rivals sans TL, mais chapeau quand mêmePort-aux-francais a écrit :Je suis 2e au début de la vuelta, ma tactique sans top leader et sans coureur à 3 points semble être assez efficace pour l'instant, mais malheureusement je semble un peu ras sur la vuelta, ce sera dur d'inquiéter ricou48 davantage, mais je pense que c'est possible.
Félicitations !
Malheureusement, je pense que tu vas un peu reculer après la Vuelta.
Désolé d'écrire ici ma remarque, mais vous devriez mettre à jour le lien du forum sur le site de Rivals! Je viens juste de comprendre maintenant qu'il y avait de nouveau un forum ;-)
-
chrisroyer
Elle compte pas la course que Lampaert a gagné ? Je croyais qu'elle remplaçait la Dutch Food Valley Classic
- valverde-56
- Equipier de luxe

Les points du maillot rouge apres la 2eme étape de la Vuelta a été attribué à Castroviejo hors c'est Valverde qui a pris le maillot :)
Vive Alejandro Valverde !!! 
je viens de voir ça et de corriger ;)