Il fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il veut perdre du temps dés la première semaine :ton:doutey_fdjeux_fan a écrit :Pinot à 1'34 !
Donc il ne jouera pas le général !
Vuelta étape 1: TTT à Jerez de la Frontera 12.6 km
Modérateur : Modos VCN
Je suis contre les bonifs.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Le tracé du chrono j' ai pas aimé du tout , c était dangereux tout ces rond points .
Les coureurs ont du beaucoup freiné quand on voit la vitesse moyenne très \"lente \" .
Movistar frappe un grand coup , elle doit faire beaucoup de bien aux coureurs cette victoire .
Cette équipe est toujours tres forte à domicile .
Saxo et Contador dans l' allure c est bien . Sagan qui pointe le bout de son nez . SKY très moyen .
Les francais très discret sauf Barguil qui était dans la bonne équipe :) .
Pas de grosse chute je suis tres content !!
Cette Vuelta est enfin partie on va se régaler , avec une pensée pour les championnats du monde à l' horizon :)
Les coureurs ont du beaucoup freiné quand on voit la vitesse moyenne très \"lente \" .
Movistar frappe un grand coup , elle doit faire beaucoup de bien aux coureurs cette victoire .
Cette équipe est toujours tres forte à domicile .
Saxo et Contador dans l' allure c est bien . Sagan qui pointe le bout de son nez . SKY très moyen .
Les francais très discret sauf Barguil qui était dans la bonne équipe :) .
Pas de grosse chute je suis tres content !!
Cette Vuelta est enfin partie on va se régaler , avec une pensée pour les championnats du monde à l' horizon :)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Qui sera lider chez BMC? Sanchez ou Evans? Curieux de voir le niveau de SamSanchez...
Sinon, vloilà, on a déjà des potentiels outsiders qui laissent couler... C'est ça la vuelta.
Sinon, vloilà, on a déjà des potentiels outsiders qui laissent couler... C'est ça la vuelta.
- JFKs
- Modérateur
Désolé de faire le prétentieux qui corrige les autres, mais vu que je t'ai vu commettre 2 fois la même erreur aujourd'hui, on écrit "leader".Ignatius a écrit :Qui sera lider chez BMC? Sanchez ou Evans? Curieux de voir le niveau de SamSanchez...
Grand Gourou
Désolé mais les anglicismes et moi...
sauf si on l'écrit à l'espagnole pour faire couleur localeJFKs a écrit :Désolé de faire le prétentieux qui corrige les autres, mais vu que je t'ai vu commettre 2 fois la même erreur aujourd'hui, on écrit "leader".Ignatius a écrit :Qui sera lider chez BMC? Sanchez ou Evans? Curieux de voir le niveau de SamSanchez...

- daizenshu_
- Modérateur
D'après la traduction made in Europsort, Samuel Sanchez a déclaré qu'il était prêt à endosser le statut de leader sur cette Vuelta avec la pression qui va avec, un peu pour décharger Cadel Evans qui a eu ce statut de leader tout au long de la saison. Les 2 seront donc protégés à priori.

- Allobroges
- Leader
Ca faisait combien de temps que les Garmin n'avaient pas fini un TTT sans tomber???
Force à toi, mon Rikou...
- nat77
- Equipier de luxe
Je ne savais pas que les maillots Movistar sont aussi transparents :banane:
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 3709_n.jpg
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 3709_n.jpg
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~