on est trois...Zach a écrit :Si çà peut te rassurer, on est au moins deux ....loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch:
pourtant , jeune, j'adorais...
Modérateur : Modos VCN
on est trois...Zach a écrit :Si çà peut te rassurer, on est au moins deux ....loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch:
pareil...Tuco. a écrit :Zach a écrit :Si çà peut te rassurer, on est au moins deux ....loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch:
3
mais j'aime pas les CLM en général
Sauf quand on s'appelle Andy :ton:Mister_Nobody a écrit :J'aime les deux types de CLM, c'est spécial, c'est dur, technique et artistique en même temps. Un TTT c'est tout un art pour arriver à y être performant. Dans un CLM on ne peut pas se cacher également, on est en prise du début à la fin (un peu comme en CX) et seules les jambes parlent. On ne ratonne pas, on attend pas, on ne compte pas sur des équipiers pour faire le boulot. Ou si on le fait sur un TTT ça se voit vite....
En revanche je déplore parfois l'influence que ces épreuves peuvent avoir sur le classement général.
Faut pas non plus exagérer. De temps en temps, c'est pas mal. ça reste un exercice spectaculaire, ne serait-ce que visuellement. Et le vélo a bien besoin de ce genre de chose..._levure a écrit :Je pense que la question, c'est surtout "qui aime les CLM/équipes?"Tuco. a écrit :3Zach a écrit :Si çà peut te rassurer, on est au moins deux ....loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch:
mais j'aime pas les CLM en général
La même, à la limite ça peut être sympa sur un parcours dur, mais pas tout plat...brunobasto a écrit :on est trois...Zach a écrit :Si çà peut te rassurer, on est au moins deux ....loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch:
pourtant , jeune, j'adorais...
Alors d'après le twitter officiel de Trek, les 9 coureurs sont tombés et Jungels est le plus amoché. Mais ils peuvent tous prendre le départ.Taromisaki- a écrit :Plusieurs coureurs de la Trek sont tombés.
Oui il en faut pour tout le monde. Rouleur CLM est aussi une des spécialités du cyclisme et on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de CLM sur l'ensemble de jours de courses de la saison cycliste, sans compter qu'il y a de multiples sortes de CLM (courts/moyens/longs, techniques/faciles, plats/vallonnés/montagneux) qui ne conviennent pas à tous les spécialistes. Au final quand tu t'appelles Kristof Vandewalle, tu n'as beaucoup à te mettre sous la dent sur toute une saison...Big_George a écrit :Faut pas non plus exagérer. De temps en temps, c'est pas mal. ça reste un exercice spectaculaire, ne serait-ce que visuellement. Et le vélo a bien besoin de ce genre de chose..._levure a écrit :Je pense que la question, c'est surtout "qui aime les CLM/équipes?"Tuco. a écrit :3Zach a écrit :Si çà peut te rassurer, on est au moins deux ....loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch:
mais j'aime pas les CLM en général
Roh hey !Mister_Nobody a écrit :J'aime les deux types de CLM, c'est spécial, c'est dur, technique et artistique en même temps. Un TTT c'est tout un art pour arriver à y être performant. Dans un CLM on ne peut pas se cacher également, on est en prise du début à la fin (un peu comme en CX) et seules les jambes parlent. On ne ratonne pas, on attend pas, on ne compte pas sur des équipiers pour faire le boulot. Ou si on le fait sur un TTT ça se voit vite....
En revanche je déplore parfois l'influence que ces épreuves peuvent avoir sur le classement général.
Mouais bon, 12,6 km c'est pas la mort non plus et c'est pas en 3ème semaine qu'il y a de la place pour ce genre d'étape...loloherrera a écrit :J'aime pas les CM par équipes, ça me gave. On s'en fout, mais je tenais à le dire uch: