Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
Le grand favori absent 

- Cyclohexane
- Equipier
Je ne vois ici aucune forme d'amateurisme, juste un gros mensonge.mc-enroe31 a écrit :La Lampre aurait peut-être du faire arrêter le traitement un peu plutôt pour que son taux remonte à temps.nat77 a écrit :Dur pour Horner :sad:
Cela fait amateur de la part du staff médical de la Lampre car il a sa bronchite depuis le début du TDF, pourquoi avoir attendu le 15 août pour demander l'autorisation à l'UCI de ce traitement à la Cortisone?
S'il avait pris ce traitement fin juillet, il aurait peut-être raté le Tour d'Utah mais surement pas la Vuelta.
Hier je me posais encore des questions, aujourd'hui tout est clair.
Peut-être serait-il bon pour lui (comme pour le vélo de manière générale) qu'il prenne sa retraite.
Certifié 100% badge-free.
-
- Equipier de luxe
C'est fort possible que ce soit une mascarade pour renvoyer Horner à la retraite sans passer par la case "passeport positif" ce qui compromettrait le re-re-re-re-nouveau du cyclisme.Ademai1 a écrit :Perso, je pense que la Lampre préfère jouer la prudence tout en affirmant une volonté de changer réellement de politique.
Ils ne veulent pas prendre de risque avec Horner, et je pense qu'ils doivent avoir quelques raisons ( ou soupçons ) pour adopter une attitude aussi radicale. A la limite, je pense qu'une bonne perf d'Horner, sur cette Vuelta, aurait encore contribué à décridibiliser une formation qui est toujours en attente du procès Mantoue..
Ils ont recruté Horner, mais peut-être qu'ils se rendent compte que c'était une erreur, à plusieurs niveaux. Quand je lisais qu'Horner, avant cette Vuelta, se déclarait encore plus fort que l'an dernier, je craignais le pire.![]()
Bon, on va éviter un podium Boiteux-Cul de Jatte-Quadragêneur. Restent les 2 champions blessés , aux préparations tronquées.. :hmm:
C'est une supposition personnelle, mais un mec comme Horner devait faire peur à beaucoup de monde: à son équipe en 1er lieu ( la trouille d'un gros scandale qui porterait un coup fatal à cette formation ), à l'UCI et Cookson ( un type comme ça, c'est complètement contre-productif quand on se porte garant d'un nouveau cyclisme ), et même aux médias ( sur l'antenne d'Eurosport, l'an dernier, les sous-entendus et la suspicion étaient de rigueur ).RouleMaPuce a écrit :C'est fort possible que ce soit une mascarade pour renvoyer Horner à la retraite sans passer par la case "passeport positif" ce qui compromettrait le re-re-re-re-nouveau du cyclisme.Ademai1 a écrit :Perso, je pense que la Lampre préfère jouer la prudence tout en affirmant une volonté de changer réellement de politique.
Ils ne veulent pas prendre de risque avec Horner, et je pense qu'ils doivent avoir quelques raisons ( ou soupçons ) pour adopter une attitude aussi radicale. A la limite, je pense qu'une bonne perf d'Horner, sur cette Vuelta, aurait encore contribué à décridibiliser une formation qui est toujours en attente du procès Mantoue..
Ils ont recruté Horner, mais peut-être qu'ils se rendent compte que c'était une erreur, à plusieurs niveaux. Quand je lisais qu'Horner, avant cette Vuelta, se déclarait encore plus fort que l'an dernier, je craignais le pire.![]()
Bon, on va éviter un podium Boiteux-Cul de Jatte-Quadragêneur. Restent les 2 champions blessés , aux préparations tronquées.. :hmm:
Là, avec cette histoire, tout le monde garde la face:
-Horner, qui déclare, en gros, que sa maladie l'a empêché de défendre son titre ( le pôôôôvre ne pouvait pas bien se soigner.. ), et qu'on ne lui parle surtout pas de dopage, car il est totalement étranger à ce genre de procédé.

-la Lampre, qui montre sa bonne volonté, tout en laissant penser qu'elle respecte l'éthique avant de songer aux résultats ( un excellent coup médiatique, mine de rien )
-l'UCI et les médias, qui devaient vraiment redouter le moment ou un Chris Horner aérien distancerait la compagnie, sur les pentes d'Ancarès, pour aller remporter sa 2è Vuelta..
Ce soir, je pense que pour beaucoup d'acteurs de la Vuelta, l'ambiance doit être au soulagement.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ce que tu nous fais là c'est un film.Ademai1 a écrit :C'est une supposition personnelle, mais un mec comme Horner devait faire peur à beaucoup de monde: à son équipe en 1er lieu ( la trouille d'un gros scandale qui porterait un coup fatal à cette formation ), à l'UCI et Cookson ( un type comme ça, c'est complètement contre-productif quand on se porte garant d'un nouveau cyclisme ), et même aux médias ( sur l'antenne d'Eurosport, l'an dernier, les sous-entendus et la suspicion étaient de rigueur ).RouleMaPuce a écrit :C'est fort possible que ce soit une mascarade pour renvoyer Horner à la retraite sans passer par la case "passeport positif" ce qui compromettrait le re-re-re-re-nouveau du cyclisme.Ademai1 a écrit :Perso, je pense que la Lampre préfère jouer la prudence tout en affirmant une volonté de changer réellement de politique.
Là, avec cette histoire, tout le monde garde la face:
-Horner, qui déclare, en gros, que sa maladie l'a empêché de défendre son titre ( le pôôôôvre ne pouvait pas bien se soigner.. ), et qu'on ne lui parle surtout pas de dopage, car il est totalement étranger à ce genre de procédé.![]()
-la Lampre, qui montre sa bonne volonté, tout en laissant penser qu'elle respecte l'éthique avant de songer aux résultats ( un excellent coup médiatique, mine de rien )
-l'UCI et les médias, qui devaient vraiment redouter le moment ou un Chris Horner aérien distancerait la compagnie, sur les pentes d'Ancarès, pour aller remporter sa 2è Vuelta..
Ce soir, je pense que pour beaucoup d'acteurs de la Vuelta, l'ambiance doit être au soulagement.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Le gars a chopé une bronchite en début de TDF, il a tenu à rouler avec et ne pas abandonner.
Il pensait qu'avec quelques médocs, elle partirait après le TDF pendant son repos.
Elle n'est pas partie et s'est présenté avec au tour d'Utah sans être soigné.
Vu la Vuelta qui se rapprochait, il s'est rendu compte que s'il voulait être compétitif il fallait désormais prendre un remède plus costaud pour se débarrasser définitivement de cette bronchite mais cela a été fait trop tard et on connait le résultat.
Cela me rappelle quand l'an passé, les contrôleurs étaient passés au mauvais hôtel alors qu'Horner était en règle, vous nous avez pondu 100 mille scénarios pendant 24h alors que la vérité était toute simple.
Pas de podium Froome / Horner, mon monde s'écroule 
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Perso, je soutiens Quintana et Contador aussi, donc le forfait d'Horner ne me touche pas trop.SteynV2 a écrit :Pas de podium Froome / Horner, mon monde s'écroule
- Cyclohexane
- Equipier
Ben le film, je le vois quand je lis tes lignes, pas celles d'Ademai1.mc-enroe31 a écrit :
Ce que tu nous fais là c'est un film.
Le gars a chopé une bronchite en début de TDF, il a tenu à rouler avec et ne pas abandonner.
Il pensait qu'avec quelques médocs, elle partirait après le TDF pendant son repos.
Vu la Vuelta qui se rapprochait, il s'est rendu compte que s'il voulait être compétitif il fallait désormais prendre un remède plus costaud pour se débarrasser définitivement de cette bronchite mais cela a été fait trop tard et on connait le résultat.
Cela me rappelle quand l'an passé, les contrôleurs étaient passés au mauvais hôtel alors qu'Horner était en règle, vous nous avez pondu 100 mille scénarios pendant 24h alors que la vérité était toute simple.
Comme quoi la conception du simple et du compliqué est très relative.
Certifié 100% badge-free.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Moi c'est pas un film, c'est la retranscription exacte de ce qui se passe quand tu n'arrives pas à soigner une maladie.Cyclohexane a écrit :Ben le film, je le vois quand je lis tes lignes, pas celles d'Ademai1.mc-enroe31 a écrit :
Ce que tu nous fais là c'est un film.
Comme quoi la conception du simple et du compliqué est très relative.
Toi tu soutiens Ademai sur des suppositions et du conditionnel, moi pas.
-
- Equipier de luxe
Nous nous rappelons de tous tes scénarios concernant Armstrong.mc-enroe31 a écrit : Vu la Vuelta qui se rapprochait, il s'est rendu compte que s'[b:3pnro39f]il voulait être compétitif il fallait désormais prendre un remède plus costaud ....[/b:3pnro39f]
Cela me rappelle quand l'an passé, les contrôleurs étaient passés au mauvais hôtel alors qu'Horner était en règle, vous nous avez pondu [b:3pnro39f]100 mille scénarios pendant 24h alors que la vérité était toute simple[/b:3pnro39f].
Là encore la vérité est simple, même si nous ne connaissons pas les détails!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ici c'est le topic de la Vuelta, que fais-tu ici, le fil du dopage, le seul qui t'intéresse n'est pas ici.RouleMaPuce a écrit :Nous nous rappelons de tous tes scénarios concernant Armstrong.mc-enroe31 a écrit : Vu la Vuelta qui se rapprochait, il s'est rendu compte que s'[b:3b5q6f39]il voulait être compétitif il fallait désormais prendre un remède plus costaud ....[/b:3b5q6f39]
Cela me rappelle quand l'an passé, les contrôleurs étaient passés au mauvais hôtel alors qu'Horner était en règle, vous nous avez pondu [b:3b5q6f39]100 mille scénarios pendant 24h alors que la vérité était toute simple[/b:3b5q6f39].
Là encore la vérité est simple, même si nous ne connaissons pas les détails!
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Vuelta, dopage...
Ces deux sujets sont indissociables voyons McEnroe
Ces deux sujets sont indissociables voyons McEnroe

Aimez-vous les uns les autres.
La Lampre n'a pas besoin d'Horner pour briller. Niemiec sera top 5 et Serpa gagnera 1 ou 2 étapes et le maillot du grimpeur B)
- piratapantani
- Equipier de luxe
et damiano?? :italy:CPTmatros a écrit :La Lampre n'a pas besoin d'Horner pour briller. Niemiec sera top 5 et Serpa gagnera 1 ou 2 étapes et le maillot du grimpeur B)

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Quelle perte que celle d'Horner
Cette Vuelta au plateau très alléchant perd malheureusement une de ses attractions principales. Certes, il nous reste Contador, Froome et Quintana mais il va manquer quelque chose.

Cette Vuelta au plateau très alléchant perd malheureusement une de ses attractions principales. Certes, il nous reste Contador, Froome et Quintana mais il va manquer quelque chose.
Chris Horner vainqueur moral de la Vuelta :fouet:
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
-
- Equipier
Tu l'as dit gros. Putain de merde ç'aurait été royal...Jean-René_Godart a écrit :Quelle perte que celle d'Horner inch:
J'espère que comme sur le Tour, tout ne sera pas plié après une grosse semaine avec du Valverde middle-middle comme seul adversaire survivant.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Roh mais laissez le courir avec une pancarte \"Non approuvé par MPCC\", tfaçon il s'en fout pas mal et tout le monde veut voir si Yvette est capable de tordre Froome, Quintana et Contador. On nous prive du plus grand spectacle de l'année là.
Cool pas d'Horner.
Sinon désolé, mais j'ai loupé la nouvelle.
Pourquoi Cavendish ne fait pas la Vuelta ? Il y a pas mal de sprints possible pourtant :hmm:
Sinon désolé, mais j'ai loupé la nouvelle.
Pourquoi Cavendish ne fait pas la Vuelta ? Il y a pas mal de sprints possible pourtant :hmm:
La caillette, ça vous gagne

Je pense exactement la même choseblouss_ a écrit :Cette chute n'est tout de même pas anodine. Si je ne me trompe pas, il reste sur 4 chutes lors de ses 6-7 derniers jours de courses. Et on ne peut pas dire que ce n'est que de la malchance. Il doit forcément être marqué psychologiquement. Je serai très étonné de le voir remporté cette vuelta et même de la finir._AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais à priori, sans dommage pour cette fois...en attendant la prochaine gamelle. ompom:marooned2 a écrit :Nouvelle gamelle pour Froome hier en reconnaissant le parcours du chrono par équipe. Il est fin prêt :good: