Il va rentrer dans le top 10 au contre-la-montre?

Modérateur : Modos VCN
C'est un tout bonMancebo82 a écrit :Il sort d'où lui ? Je suis allé voir son pédigrée ça fait pas forcément rêver jusque là.jauzy19 a écrit :Tvetcov envoie du rêve :banane:
Il se forme auprès du maître cet automne. B)_levure a écrit :C'est moi où Chevrier est LE nouveau Neymar, invisible hier, il domine au classement des jeunes mais a un maillot qui fait qu'on ne le distingue pas des masses, fait exprès de rester aux portes du top 10 (11ème hier et encore 11 aujourd'hui), et surtout... n'a été annoncé par le tracker dans le groupe de tête qu'à 6km de l'arrivée:banane:
Il va rentrer dans le top 10 au contre-la-montre? ompom:
en tous cas c'est bien lui le leader et pas Rogers :aus:Mancebo82 a écrit :Bon après si effectivement il se fait battre à la régulière Majka se serait peut être pas illogique vu l'été qu'il a réalisé, vu le plateau ici je pense sur même diminué il va faire 2 easy au général.
_Allobroges a écrit :Si ce gars arrive un jour sur le Tour de France, on aura donc droit à un jeux de mots plutôt macabre de Holtz :fouet:Mancebo82 a écrit :..., on peut citer [b:wa6wl8sy]Mc Cabe [/b:wa6wl8sy]également mais il y en a bien d'autres et chaque année, certains ont le droit à leur passage en WT où ils ne sont pas ridiculesjauzy19 a écrit :Tvetcov envoie du rêve :banane:
Il voulait le bouffer, mais il ne pouvait pas.Mancebo82 a écrit :Franchement c'est pas l'impression que j'ai, je pense que s'il veut le bouffer au sprint il le bouffe, TVG est une quiche au sprint contrairement à Majka (cf Tour de Pologne).Akaion a écrit :Il l'a pas laissé gagné, il a tenté de le déborder mais n'a pas pu, il faisait la grimace les 500 derniers mètres, il était à bloc dans la roue du ricain.Mancebo82 a écrit :Classe pour le coup Majka qui laisse gagner TVG, en même temps vu que ce dernier a amené tout le long du dernier kilomètre c'est pas volé !
On peut aussi voir les choses dans l'autre sens, à la limite: en Europe, des gars jouent les grimpeurs alors que dés qu'ils vont sur l'Utah ou le Colorado, sur des hautes-altitudes, ils ne valent rien..kentinmania_ a écrit :Vraiment aucun niveau sur ces courses US où des mecs jouent les grimpeurs alors qu'en Europe ils ne valent rien.
Certains se font mousser sur Chevrier mais ça a rien d'exceptionnel, 10e ici ça vaut 25e au Tour de l'Ain les gars.
Quant à Tsvetkov le mec sort de strictement nulle part enfin si de Moldavie et pas un crack apparemment. Arrêtons deux secondes "il a attaqué l'an passé sur les courses us" ompom: :dope: