Un plagia serait de mauvais goût après çaAkaion a écrit :C'est rigolo, mais faudrait pas que d'autres s'y mettent, sans quoi on va perdre l'essence même de ce topic et de ce forum.

Un plagia serait de mauvais goût après çaAkaion a écrit :C'est rigolo, mais faudrait pas que d'autres s'y mettent, sans quoi on va perdre l'essence même de ce topic et de ce forum.
Tu montes grand plateau à 22km/h ? :???Tony09* a écrit :Ibardin c'est du 4/5% tout du long, ça monte grand plateau (50 x 21 environ), à 22/23km/h sur une trés belle route j'essaie de rester au seuil les 4/5 du col pour "lacher les chevaux" lors du dernier kilomètre pour finalement finir sur un trés bon temps Strava, 13'46" (13/547, les portes du top 10 sont à 5 secs :langue: ), avec une puissance moyenne de 318 watts.
Plateau compact 50 et le 21 dent derrière pourquoi pas?!Flocycle a écrit :Tu montes grand plateau à 22km/h ? :???Tony09* a écrit :Ibardin c'est du 4/5% tout du long, ça monte grand plateau (50 x 21 environ), à 22/23km/h sur une trés belle route j'essaie de rester au seuil les 4/5 du col pour "lacher les chevaux" lors du dernier kilomètre pour finalement finir sur un trés bon temps Strava, 13'46" (13/547, les portes du top 10 sont à 5 secs :langue: ), avec une puissance moyenne de 318 watts.
C'est bien ça, comme j'essaie de rester assez souple ça devait étre dans les parties à 4% ou en danseuse que je restais sur le 21, le reste sur le 23.kentinmania_ a écrit :Plateau compact 50 et le 21 dent derrière pourquoi pas?!Flocycle a écrit :Tu montes grand plateau à 22km/h ? :???Tony09* a écrit :Ibardin c'est du 4/5% tout du long, ça monte grand plateau (50 x 21 environ), à 22/23km/h sur une trés belle route j'essaie de rester au seuil les 4/5 du col pour "lacher les chevaux" lors du dernier kilomètre pour finalement finir sur un trés bon temps Strava, 13'46" (13/547, les portes du top 10 sont à 5 secs :langue: ), avec une puissance moyenne de 318 watts.
A 22-23km/h ça foit faire une cadence à 75?
Quel nez j'ai, j'avais dit 75 rpm ça fait 77 rpm après calcul ompom: Une cadence classique dans un col.Tony09* a écrit :C'est bien ça, comme j'essaie de rester assez souple ça devait étre dans les parties à 4% ou en danseuse que je restais sur le 21, le reste sur le 23.kentinmania_ a écrit :Plateau compact 50 et le 21 dent derrière pourquoi pas?!Flocycle a écrit :Tu montes grand plateau à 22km/h ? :???Tony09* a écrit :Ibardin c'est du 4/5% tout du long, ça monte grand plateau (50 x 21 environ), à 22/23km/h sur une trés belle route j'essaie de rester au seuil les 4/5 du col pour "lacher les chevaux" lors du dernier kilomètre pour finalement finir sur un trés bon temps Strava, 13'46" (13/547, les portes du top 10 sont à 5 secs :langue: ), avec une puissance moyenne de 318 watts.
Faut vraiment que je bosse la Force moi parce monter un col à ~75 rpm ca me semble vraiment compliqué...d'où ma réaction!kentinmania_ a écrit :Quel nez j'ai, j'avais dit 75 rpm ça fait 77 rpm après calcul ompom: Une cadence classique dans un col.Tony09* a écrit :C'est bien ça, comme j'essaie de rester assez souple ça devait étre dans les parties à 4% ou en danseuse que je restais sur le 21, le reste sur le 23.kentinmania_ a écrit :Plateau compact 50 et le 21 dent derrière pourquoi pas?!Flocycle a écrit :Tu montes grand plateau à 22km/h ? :???Tony09* a écrit :Ibardin c'est du 4/5% tout du long, ça monte grand plateau (50 x 21 environ), à 22/23km/h sur une trés belle route j'essaie de rester au seuil les 4/5 du col pour "lacher les chevaux" lors du dernier kilomètre pour finalement finir sur un trés bon temps Strava, 13'46" (13/547, les portes du top 10 sont à 5 secs :langue: ), avec une puissance moyenne de 318 watts.
En plus grand plateau et grand pignon à moins d'être complètement croisé, ça diminue les frictions car la chaîne est moins courbée que sur le 36*16 ou 15 :danielh:
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
On1 a écrit :Et c'est là que je vois que j'enroule pas du tout quand ça grimpe ... 63rpm sur le Tourmalet pendant l'EDT (59 sur Hautacam !), et plus récemment, 68rpm sur Romeyère ...
Oui complètement ! En fait, Romèyere (qui est très roulant par le côté où je suis passé), je trouvais même que j'enroulais énormément.Flocycle a écrit :On1 a écrit :Et c'est là que je vois que j'enroule pas du tout quand ça grimpe ... 63rpm sur le Tourmalet pendant l'EDT (59 sur Hautacam !), et plus récemment, 68rpm sur Romeyère ...![]()
![]()
Ah ouais quand même!! Mais tu te sens plus à l'aise comme ca, c'est pour cela ou pas?
Remarque D. Polveroni tire des énormes braquets lui aussi...et pourtant on peut pas dire qu'il se traine en cols
Aih, jamais super bon ça... Méme si ça fait mal au cœur pour le vélo, c'est apparemment lui qui a pris le plus cher et pas le bonhomme. Bon rétablissement à Daddy84 ;-)sylvain84 a écrit :Mon père s'est fait renverser ce matin par une voiture, il a mal à l'épaule, il est sur la route des urgences, et son nouveau Pinarello Dogma flambant neuf foutu...
J'espère que sa clavicule n'est pas pétée...