oui ce serait bien de distinguer plus clairement les rumeurs et les envies personnelles...Cyclohexane a écrit :C'est une rumeur ou une juste envie personnelle ?trèfle_4ever a écrit :Chevrier, en forme sur le USAProChallenge (10ème de l'étape de montagne hier), cherche un contrat pour l'année prochaine. Il serait bien pour la FDJ.
Faudrait arrêter parce qu'on lit n'importe quoi sur ce topic depuis quelques pages.
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
tu penses à Gilles le Roch plutôt...non...?Ben76 a écrit :Une info de Gilles Rock toujours très bien informé, c'est lui qui avait annoncé Gadret chez Movistar_Allobroges a écrit :c'est une blague?Ben76 a écrit :Cunego a juste été proposé à Bretagne tout comme Visconti
[b:48jfi2jm]Sinon EBH devrait aller chez MTN[/b:48jfi2jm]
Sinon MTN disait vouloir recruter 3 classicmens
transferts 2014- 2015
Edvald, Boasson et Hagen, le compte est bon !Ben76 a écrit :Une info de Gilles Rock toujours très bien informé, c'est lui qui avait annoncé Gadret chez Movistar_Allobroges a écrit :c'est une blague?Ben76 a écrit :Cunego a juste été proposé à Bretagne tout comme Visconti
[b:2r6mivu7]Sinon EBH devrait aller chez MTN[/b:2r6mivu7]
Sinon MTN disait vouloir recruter 3 classicmens

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Pénible ces mecs qui ne marchent que quand ils ont besoin d'un contratSteph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
J'allais justement demander: qu'a-t-il fait cette année? J'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler de lui cette saison.kentinmania_ a écrit :Pénible ces mecs qui ne marchent que quand ils ont besoin d'un contratSteph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
En fait au Tour de l'Ain y avait personne, mais ce que je note c'est que des Dennis, Busche, Hermans, Craddock ne grimpent pas un 1ère caté en Europe et font des merveilles aux USA. C'est pas juste une question d'objectifs précis/pics de forme, y a une manière de courir et un niveau d'ensemble assez faible qui permet à des coureurs moyens de briller.JFKs a écrit :
Mon point de vue: Trek aurait intérêt à le garder et je ne pense pas comme Kentinmania que ses performances ne valent pasun top 10 sur l'Ain. :danielh:
.
Par ailleurs, Chevrier étant un pur grimpeur je pense que le Tour de l'Ain lui aurait plu.
C'était surtout pour dire que les résultats US doivent être pris avec du recul, après ma comparaison était exagérée.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Très loin de ses débuts de saison habituels, là il vient de claquer des résultats sur le Tour de Norvège en allant chercher un climat qui lui plaît bien et frapper à la porte d'une équipe.JFKs a écrit :J'allais justement demander: qu'a-t-il fait cette année? J'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler de lui cette saison.kentinmania_ a écrit :Pénible ces mecs qui ne marchent que quand ils ont besoin d'un contratSteph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
Je pense qu'aller chez Bretagne lui conviendra bien, pour viser les courses françaises du début de saison et sans doute des placettes au sprint en fin d'année genre Paris Bourges etc.
transferts 2014- 2015
parce qu'il a marché cette saison Hivert?kentinmania_ a écrit :Pénible ces mecs qui ne marchent que quand ils ont besoin d'un contratSteph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il vient de repointer le bout du nez en Norvège ompom: Je serai pas étonné qu'il en claque une avant la fin de saison, ça dépendra de son calendrierjoee1 a écrit :parce qu'il a marché cette saison Hivert?kentinmania_ a écrit :Pénible ces mecs qui ne marchent que quand ils ont besoin d'un contratSteph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.

-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Rumeur ce serait plutot "il serait proche de..." ou "il aurait été approché...". Si vous n'arrivez pas à comprendre que "il serait bien pour..." est une envie personnelle, on ne peut pas faire grand chose pour vous... :boulet:nikiruttiman a écrit :oui ce serait bien de distinguer plus clairement les rumeurs et les envies personnelles...Cyclohexane a écrit :C'est une rumeur ou une juste envie personnelle ?trèfle_4ever a écrit :Chevrier, en forme sur le USAProChallenge (10ème de l'étape de montagne hier), cherche un contrat pour l'année prochaine. Il serait bien pour la FDJ.
Faudrait arrêter parce qu'on lit n'importe quoi sur ce topic depuis quelques pages.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Content de voir que Bradounet est un peu de même avis.
Ce qui est sûr c'est que Clément aura du mal à optimiser son rapport poids puissance.
Les équipes ricaines recrutent quand même les coureurs sur la base de quelques perfs sur le calendrier US mais pour l'instant peu d'entre eux confirment en Europe à part Craddock en chrono mais nul en montagne.
Regardez un Boswell, en mode ogre sur le calendrier NRC le mec gagnait même des cri cri alors qu'il est pur grimpeur... En Europe pour l'instant c'est mou (un peu comme son physique sans muscles et enrobé)
Ce qui est sûr c'est que Clément aura du mal à optimiser son rapport poids puissance.
Les équipes ricaines recrutent quand même les coureurs sur la base de quelques perfs sur le calendrier US mais pour l'instant peu d'entre eux confirment en Europe à part Craddock en chrono mais nul en montagne.
Regardez un Boswell, en mode ogre sur le calendrier NRC le mec gagnait même des cri cri alors qu'il est pur grimpeur... En Europe pour l'instant c'est mou (un peu comme son physique sans muscles et enrobé)
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Putain JFKs : tous les moyens sont bons pour prendre de l'avance au CG ! Tu es comme Majka : il me semblait t'avoir entendu dire que tu allais te ménager au mois d'août mais je vois que tu les fais toutes : les "+1", les "okay", les "je suis d'accord avec l'autre", etc. :not-sure:JFKs a écrit :Ok, j'avais mal compris.
Ca sent la lettre de l'UCI ça ! :contrat:
- Cyclohexane
- Equipier
transferts 2014- 2015
Merci bien, j'avais compris. Toi visiblement pas.trèfle_4ever a écrit :Rumeur ce serait plutot "il serait proche de..." ou "il aurait été approché...". Si vous n'arrivez pas à comprendre que "il serait bien pour..." est une envie personnelle, on ne peut pas faire grand chose pour vous... :boulet:nikiruttiman a écrit :oui ce serait bien de distinguer plus clairement les rumeurs et les envies personnelles...Cyclohexane a écrit :C'est une rumeur ou une juste envie personnelle ?trèfle_4ever a écrit :Chevrier, en forme sur le USAProChallenge (10ème de l'étape de montagne hier), cherche un contrat pour l'année prochaine. Il serait bien pour la FDJ.
Et ton avis ne m'intéresse pas.
Certifié 100% badge-free.
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Dans ce cas là ne cite pas ma décla et passe ton chemin. MerciCyclohexane a écrit :Merci bien, j'avais compris. Toi visiblement pas.trèfle_4ever a écrit :Rumeur ce serait plutot "il serait proche de..." ou "il aurait été approché...". Si vous n'arrivez pas à comprendre que "il serait bien pour..." est une envie personnelle, on ne peut pas faire grand chose pour vous... :boulet:nikiruttiman a écrit :oui ce serait bien de distinguer plus clairement les rumeurs et les envies personnelles...Cyclohexane a écrit :C'est une rumeur ou une juste envie personnelle ?trèfle_4ever a écrit :Chevrier, en forme sur le USAProChallenge (10ème de l'étape de montagne hier), cherche un contrat pour l'année prochaine. Il serait bien pour la FDJ.
Et ton avis ne m'intéresse pas.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Bref,
J'ai comme l'impression que personne ne veut venir à la FDJ ...
Ce n'est pas en n'embauchant personne qu'on va se renforcer en montagne pour épauler Pinot ...

Ce n'est pas en n'embauchant personne qu'on va se renforcer en montagne pour épauler Pinot ...

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Oui il faut au moins un autre grimpeur et un rouleur/grimpeur pour servir d'alternative à Pinot sur les courses d'une semaine. Cette année les "grimpeurs" de l'équipe ont été décevants tout de même : Géniez (malgré son Giro correct), Elissonde et Mourey. Jeannesson a assuré sur le Tour, mais sur les autres courses c'était pas trop ça. Dommage d'avoir raté Vuillermoz l'hiver dernier.doutey_fdjeux_fan a écrit :Bref,
ascontent:
ascontent:
transferts 2014- 2015
Si la FDJ lui avait proposé un contrat je pense qu'il l'aurait signé des deux mains. Il a eu besoin d'un mécène pour s'engager avec Lavenu.
transferts 2014- 2015
Malheureusement, la FDJ ne pouvait rien lui proposer puisqu'elle avait déjà 30 coureurs (en incluant Le Gac dont on savait qu'il passerait pro au 1er août.)-frangin a écrit :Si la FDJ lui avait proposé un contrat je pense qu'il l'aurait signé des deux mains. Il a eu besoin d'un mécène pour s'engager avec Lavenu.
En l'occurrence, il faut plutôt saluer le flair de Lavenu qui a dit qu'il n'était pas possible de laisser redescendre chez les amateurs ce coureur après ce qu'il venait de montrer pour sa première année pro. Et pour en avoir parlé avec lui sur le Dauphiné, Lavenu ne s'attendait pas à voir Vuillermoz performer à ce point..