transferts 2014- 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
david38100 a écrit :
brunobasto a écrit :
_Allobroges a écrit :
Ben76 a écrit :Cunego a juste été proposé à Bretagne tout comme Visconti

[b:wborznat]Sinon EBH devrait aller chez MTN[/b:wborznat]
c'est une blague?
Visconti a prolongé chez Movistar
Cunego chez Bretagne sa serait un gros coup pour cette eux ! certes le petit prince n'est plus aussi fort qu'avant mais sur des épreuves de coupe de France il peut faire mal.
quel humour!
+1
davidoo17
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

david38100 a écrit :
brunobasto a écrit :
_Allobroges a écrit :

[b:q72xlocc]Sinon EBH devrait aller chez MTN[/b:q72xlocc]
c'est une blague?
Visconti a prolongé chez Movistar
Cunego chez Bretagne sa serait un gros coup pour cette eux ! certes le petit prince n'est plus aussi fort qu'avant mais sur des épreuves de coupe de France il peut faire mal.
m^m http://www.spaziociclismo.it l'annonce : http://www.spaziociclismo.it/ciclomerca ... mpre-40325
Lapassion Dutrefle :france:
Cyclohexane
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

trèfle_4ever a écrit :Chevrier, en forme sur le USAProChallenge (10ème de l'étape de montagne hier), cherche un contrat pour l'année prochaine. Il serait bien pour la FDJ.
C'est une rumeur ou une juste envie personnelle ?
Faudrait arrêter parce qu'on lit n'importe quoi sur ce topic depuis quelques pages.
Certifié 100% badge-free.
davidoo17
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Cyclohexane a écrit :
trèfle_4ever a écrit :Chevrier, en forme sur le USAProChallenge (10ème de l'étape de montagne hier), cherche un contrat pour l'année prochaine. Il serait bien pour la FDJ.
Faudrait arrêter parce qu'on lit n'importe quoi sur ce topic depuis quelques pages.
C'est juste une envie ! Chevrier est proche de Trek ... et à déja ou devrait signé chez eux !
Lapassion Dutrefle :france:
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Cyclohexane a écrit :
Envie personnelle je pense.

Chevrier a dit être content de son stage chez Trek, mais qu'il garde la porte ouverte à d'autres équipes, car le stage ne lui garantit pas forcément une place chez eux.

Mon point de vue: Trek aurait intérêt à le garder et je ne pense pas comme Kentinmania que ses performances ne valent pasun top 10 sur l'Ain. :danielh:

--->>>>>> LOL, je viens de voir la dénomination du smiley avec les bières! :banane: :banane: :banane:

Et précisons que grâce à ce 1001e message, j'ai atteint un nouveau palindrome.
Grand Gourou
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Cyclohexane a écrit :
oui ce serait bien de distinguer plus clairement les rumeurs et les envies personnelles...
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :
_Allobroges a écrit :

[b:48jfi2jm]Sinon EBH devrait aller chez MTN[/b:48jfi2jm]
c'est une blague?
Une info de Gilles Rock toujours très bien informé, c'est lui qui avait annoncé Gadret chez Movistar

Sinon MTN disait vouloir recruter 3 classicmens
tu penses à Gilles le Roch plutôt...non...?
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :
_Allobroges a écrit :

[b:2r6mivu7]Sinon EBH devrait aller chez MTN[/b:2r6mivu7]
c'est une blague?
Une info de Gilles Rock toujours très bien informé, c'est lui qui avait annoncé Gadret chez Movistar

Sinon MTN disait vouloir recruter 3 classicmens
Edvald, Boasson et Hagen, le compte est bon ! :jesors:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
Pénible ces mecs qui ne marchent que quand ils ont besoin d'un contrat
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :
Steph86 a écrit :A part ça, Jonathan Hivert souhaite revenir en France et devrait s'engager avec Bretagne.
J'allais justement demander: qu'a-t-il fait cette année? J'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler de lui cette saison.
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
Mon point de vue: Trek aurait intérêt à le garder et je ne pense pas comme Kentinmania que ses performances ne valent pasun top 10 sur l'Ain. :danielh:

.
En fait au Tour de l'Ain y avait personne, mais ce que je note c'est que des Dennis, Busche, Hermans, Craddock ne grimpent pas un 1ère caté en Europe et font des merveilles aux USA. C'est pas juste une question d'objectifs précis/pics de forme, y a une manière de courir et un niveau d'ensemble assez faible qui permet à des coureurs moyens de briller.

Par ailleurs, Chevrier étant un pur grimpeur je pense que le Tour de l'Ain lui aurait plu.

C'était surtout pour dire que les résultats US doivent être pris avec du recul, après ma comparaison était exagérée.
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Ok, j'avais mal compris.
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
kentinmania_ a écrit :
J'allais justement demander: qu'a-t-il fait cette année? J'ai l'impression de n'avoir jamais entendu parler de lui cette saison.
Très loin de ses débuts de saison habituels, là il vient de claquer des résultats sur le Tour de Norvège en allant chercher un climat qui lui plaît bien et frapper à la porte d'une équipe.

Je pense qu'aller chez Bretagne lui conviendra bien, pour viser les courses françaises du début de saison et sans doute des placettes au sprint en fin d'année genre Paris Bourges etc.
joee1
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :
parce qu'il a marché cette saison Hivert?
Répondre