Qui s'est déja entrainé avec les pros?

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qui s\'est déja entrainé avec les pros?

tout est dans la question...

sinon où? qui? quand?

sensations...
-frangin
Equipier
Equipier

En 1985 (!!!) avec Eric Guyot. Une cinquantaine de kms si je me souviens bien. J'étais émerveillé.
Sinon, j'ai roulé régulièrement avec Locatelli et Prétot avant qu'ils ne passent pro, c'était au début des années 90. Ils étaient une jambe et demi au dessus de nous.
Et puis après sa carrière, je me suis retrouvé une fois sur la route avec Jacques Décrion qui m'a raconté son passage chez les pros.
Que des bons souvenirs tout ça.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-frangin a écrit :En 1985 (!!!) avec Eric Guyot. Une cinquantaine de kms si je me souviens bien. J'étais émerveillé.
Sinon, j'ai roulé régulièrement avec Locatelli et Prétot avant qu'ils ne passent pro, c'était au début des années 90. Ils étaient une jambe et demi au dessus de nous.
[b:34j6wynj]Et puis après sa carrière, je me suis retrouvé une fois sur la route avec Jacques Décrion qui m'a raconté son passage chez les pros.
[/b:34j6wynj]Que des bons souvenirs tout ça.
raconte l'ami
Akaion
légende VCN
légende VCN

Chris Jenner et Maignan lors d'un téléthon.
-Vélomen-
Leader
Leader

Avec Mickael Larpe ! :green:
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perget lors d'un telethon également.
On3
légende VCN
légende VCN

Personnellement, très déçu de n'avoir pu rouler à Longchamp avec Alberto Contador qui était venu rouler une petite heure en semaine l'an dernier (opération marketing, mais qui avait été très appréciée des cyclistes qui avaient pu se rendre dispo).

Sinon, pas plus tard qu'hier en descendant de Chamrousse, j'ai pu croiser un homme tout vêtu de Cofidis avec des wayfarer qui ressemblaient à celles de Purito et un énorme casque Beats (?). Il me semble bien avoir reconnu Jérémy Bescond, qui est du coin. Un peu étonné de le voir rouler sans casque (de protection :copain: ), mais vu la vitesse à laquelle il allait dans l'ascension, ça laisse assez peu de possibilités sur l'identité de ce coureur (surtout que rares sont les amateurs à arborer la tenue Cofidis pas franchement prisée !).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

brunobasto a écrit :De Las Cuevas en 91-92 puis 97...ça roulait... :scratch: :ton:

Asmacker en 98

Langella vers 2000- 2002

Laurent Roux lors de sa cyclo en 1996

Faudot , Capelle et Gouvenou vers 89... : :gafauvel:
Allobroges
Leader
Leader

Saugrain, Da Cruz, Monin, Brouzes et Valentin avec qui je courais également
sinon, je me suis entrainé avec Fabien Sanchez (pro chez FDJ ensuite) à Hyères mais il était gamin et évidemment Virenque puisque il y était licencié lorsqu'il était pro
Force à toi, mon Rikou...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je courrais avec Loubet et Poulhiès tout le temps, Kadri et Perget une anéne sur deux, j'ai roulé avec Jean Zen qui était dans mon club et fait quelques courses (rares), avec Delage, Antomarchi et Roche.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je fais souvent des sorties derrière-scooter avec mon \"ami\" Philippe Gilbert qui me sert de rampe de lancement et m'a permis de franchir quelques paliers.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
On3
légende VCN
légende VCN

***Milanello*** a écrit :Je fais souvent des sorties derrière-scooter avec mon "ami" Philippe Gilbert qui me sert de rampe de lancement et m'a permis de franchir quelques paliers.
Est-il plus vite que ce 1ere cat. FFC envieux ? :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
clipper
Equipier
Equipier

Petite sortie , l'hiver dernier avec la FDJ qui était en stage dans le 44. Coureurs et staff très abordables.
A recommencer l'hiver prochain.

C'est mon 1er message sur ce forum, mais je vous lis depuis plusieurs années
mouette_007
néo-pro
néo-pro

je féraillais avec thibaut pinot chez les minimes et cadets :attack:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :
***Milanello*** a écrit :Je fais souvent des sorties derrière-scooter avec mon "ami" Philippe Gilbert qui me sert de rampe de lancement et m'a permis de franchir quelques paliers.
Est-il plus vite que ce 1ere cat. FFC envieux ? :jap:
Ah, je crois voir de quoi tu parles (tu as lu/vu?)... Il faut dire que je lui avait enlevé 6 "kom" ces dernières semaines...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Avec Mickael Larpe ! :green:
La question qui taraude tout le forum : t'a-t-il initié à toutes les [i:13udbip5]finesses[/i:13udbip5] de l'entraînement ? :cochonti:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'entraîner avec les pros :pompom: Nos petites gloires personnelles :duel:

Il n'était pas pro à cette époque mais Romain Lemarchand fut quelques fois mon partenaire d'entraînement et collègue dans des échappées. Il m'avait même fait venir l'année suivante dans son club à Créteil en DN2/1ere caté malheureusement c'est l'année où j'arrête le vélo pour les études.
J'espère qu'il trouvera un nouveau contrat pour 2015 lui qui n'est pas épargné par la malchance (blessures sur chute notamment puis problème genou)

Sinon les mecs de l'Essonne surtout Offredo, Gallopin. Rossetto seulement en course car habitait loin, dans le 77 :)

J'ai mes petites photos dans des échappées avec Tony G_ que je garde précieusement :moqueur: :gafauvel:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai croisé Navardauskas il y à une dizaine de jours près de Calpe. Il prépare je pense la Vuelta en roulant en plein cagnard.
parisnice
néo-pro
néo-pro

SW3 a écrit :J'ai croisé Navardauskas il y à une dizaine de jours près de Calpe. Il prépare je pense la Vuelta en roulant en plein cagnard.
Il n'est pas prévu sur la Vuelta, mais au Tour d'Alberta
Répondre