Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit :Caja rural: LL Sánchez Arroyo Lasca Aramendia Txurruka Bilbao Piedra Mas Domagalski
Lampre: Horner Anacona Niemiec Cunego Favilli Ferrari Pozzato Richeze Serpa
A mon avis sacrée équipe Lampre là on n'aura plus lieu de rigoler comme sur le Tour...
Plutôt que Horner, je verrais bien Niemiec sortir une très bonne Vuelta suite à son Giro raté (malade je crois).
Alberto Contador (ESP)
Ivan Rovny (RUS)
Chris Anker Sørensen (DAN)
Sergio Paulinho (POR)
Daniele Bennati (ITA)
Oliver Zaugg (SUI)
Matteo Tosatto (ITA)
Michael Valgren (DAN)
Un coureur à désigner (Kreuziger s'il est autorisé à courir)
J'espère qu'Horner sera au niveau de l'an dernier et qu'il n'aura pas de pépin. Une bonne vuelta l'incitera à continuer l'année prochaine. Je me demande bien jusqu'où il pourrait aller.
Ignatius a écrit :J'espère qu'Horner sera au niveau de l'an dernier et qu'il n'aura pas de pépin. Une bonne vuelta l'incitera à continuer l'année prochaine. Je me demande bien jusqu'où il pourrait aller.
Oui bon je vois (merci google et wikipédia pour les compléments d'infos)... Impressionnant à plus de 100ans... Mais pas de rapport avec Horner qui lui n'a pas de catégorie spécifique spécialement créé pour lui. il est logé à la même enseigne que ses adversaires de 5/10/15 ans plus jeunes.
Dans son dernier article (supprimé pour éviter les poursuites judiciaires) The Secret Pro pense que Chris Horner sera sur le podium de la Vuelta vu comme il marche en ce moment
Ignatius a écrit :???
Pardon mais je ne comprends pas ce que ça veut dire... Qui est Robert Marchand?
Il détient le record de l'heure des centenaires.
En même temps il est tout seul aussi et bien conservé, puis c'est un ancien syndicaliste... S'il avait un peu plus bossé dans sa vie il serait pas aussi pimpant!
Ignatius a écrit :J'espère qu'Horner sera au niveau de l'an dernier et qu'il n'aura pas de pépin. Une bonne vuelta l'incitera à continuer l'année prochaine. Je me demande bien jusqu'où il pourrait aller.
Je ne le vois pas au niveau de l'an passé mais cela m'étonnerait qu'il raccroche et la Lampre voudra surement le garder pour des places au général dans des courses par étapes.
Il a dit avant le Giro vouloir continuer 2 à 3 ans.
En tous cas je le lui souhaite. Il ne faudrait pas qu'il ait encore une chute comme au printemps dernier. On pense ce qu'on veut de son regain de forme tardif, c'est quand même un sacré bonhomme!
Déjà qu'il y avait celle du TDF qui l'avait laissé KO puis une embolie pulmonaire de mémoire 6 mois d'anti-coagulants qui l'obligeait à s'entraîner en marge du groupe Trek-Leopard en stage :hosto:
kentinmania_ a écrit :Déjà qu'il y avait celle du TDF qui l'avait laissé KO puis une embolie pulmonaire de mémoire 6 mois d'anti-coagulants qui l'obligeait à s'entraîner en marge du groupe Trek-Leopard en stage :hosto:
Perso, je ne comprends pas que Trek l'ait laissé partir vu le peu de coureurs qu'ils ont pour le classement général des courses par étapes.
kentinmania_ a écrit :Déjà qu'il y avait celle du TDF qui l'avait laissé KO puis une embolie pulmonaire de mémoire 6 mois d'anti-coagulants qui l'obligeait à s'entraîner en marge du groupe Trek-Leopard en stage :hosto:
Perso, je ne comprends pas que Trek l'ait laissé partir vu le peu de coureurs qu'ils ont pour le classement général des courses par étapes.
Officiellement ses prétentions salariales trop élevées et la volonté de bâtir un groupe jeune (avec quelques anciens type Z., Voigt ou Hondo, sûrement bien moins chers).
Officieusement, comme le faisait remarquer RMP, peut-être la crainte qu'il ne se fasse attraper par la patrouille.
Trek étant américain, ils devaient en tout cas avoir de bonnes raisons.