Le sprinter de 3ème zone Luke Rowe.brunobasto a écrit :c'est qui le moustachitos?brunobasto a écrit :[attachment=101:2wqt0sas]skyvuelta2014.jpg[/attachment:2wqt0sas]
Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Rowe je croisbrunobasto a écrit :c'est qui le moustachitos?brunobasto a écrit :[attachment=101:1mam0ssk]skyvuelta2014.jpg[/attachment:1mam0ssk]
-
- Equipier de luxe
et les autres...?
on reconnait bien Vassil et Nieve en plus de Froomy...
FROOME Christopherbrunobasto a écrit :et les autres...?
KENNAUGH Peter
ROWE Luke
DEIGNAN Philip
NIEVE Mikel
SIUTSOU Kanstantsin
KIRYIENKA Vasil
CATALDO Dario
KNEES Christian
- daizenshu_
- Modérateur
De gauche à droite:brunobasto a écrit :et les autres...?
Kiryienka, Deignan, Nieve, Cataldo, Froome, Rowe, Kennaugh, Siutsou, Knees

-
- Equipier de luxe
c'est pas dans l'ordre de gauche à droite ça....mehdi199 a écrit :FROOME Christopherbrunobasto a écrit :et les autres...?
KENNAUGH Peter
ROWE Luke
DEIGNAN Philip
NIEVE Mikel
SIUTSOU Kanstantsin
KIRYIENKA Vasil
CATALDO Dario
KNEES Christian
-
- Equipier de luxe
mercidaizenshu_ a écrit :De gauche à droite:brunobasto a écrit :et les autres...?
Kiryienka, Deignan, Nieve, Cataldo, Froome, Rowe, Kennaugh, Siutsou, Knees
kokododujimjule a écrit :La greffe de cheveux de Valverde est vraiment hideuse... il aurait mieux fait de laisser sa calvitie, là on dirait Michel Fugain.brunobasto a écrit :daizenshu_ a écrit :Toujours chez Movistar, Igor Anton est forfait pour cause d'angine, il est remplacé par Javier Moreno Bazan.
[attachment=100:31s2t0ni]movistar_pre_vuelta_espana_g_2014_movistar.jpg[/attachment:31s2t0ni]
faut attendre un peu, c'était pareil pour yves calvi, et maintenant ça va
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
sauf que Calvi , pas con le bougre, il s'était fait opérer chez Cahuzac.... B)Tuco. a écrit :kokododujimjule a écrit :La greffe de cheveux de Valverde est vraiment hideuse... il aurait mieux fait de laisser sa calvitie, là on dirait Michel Fugain.brunobasto a écrit :daizenshu_ a écrit :Toujours chez Movistar, Igor Anton est forfait pour cause d'angine, il est remplacé par Javier Moreno Bazan.
[attachment=100:3f6wk9v8]movistar_pre_vuelta_espana_g_2014_movistar.jpg[/attachment:3f6wk9v8]
faut attendre un peu, c'était pareil pour yves calvi, et maintenant ça va
La tronche de Rowe, c'est vraiment le portrait-robot du mec gay tel qu'un hétéro-provincial comme moi se l'imagine ... sinon on annonce Contador présent, sa fracture devait pas être bien grave ... je l'ai toujours suspecté comme Froome même si ici personne n'y croit, je me doutais bien qu'on les reverrait à a Vuelta où les contrôles sont moins stricts ...
L'art pour l'art.
-
- Equipier
C'est Laurent Mangel qui le remplaceradoutey_fdjeux_fan a écrit :Geniez déclare forfait suite à son coup de fatigue (virus ?) ressenti au tour de Pologne.
En attente de son remplaçant ...
- JFKs
- Modérateur
Parce qu'il a copié la moustache à Freddy Mercury? :whistle:Styx a écrit :La tronche de Rowe, c'est vraiment le portrait-robot du mec gay tel qu'un hétéro-provincial comme moi se l'imagine ... sinon on annonce Contador présent, sa fracture devait pas être bien grave ... je l'ai toujours suspecté comme Froome même si ici personne n'y croit, je me doutais bien qu'on les reverrait à a Vuelta où les contrôles sont moins stricts ...
Grand Gourou
Le même Laurent Mangel qui avait été sorti de la sélection pour la Vuelta après le Tour de Pologne parce qu'il n'avançait pas :hmm: Cela sent l'abandon rapide, ou en tout cas un bon concurrent pour le début de l'atlueV :ton:trèfle_4ever a écrit :C'est Laurent Mangel qui le remplaceradoutey_fdjeux_fan a écrit :Geniez déclare forfait suite à son coup de fatigue (virus ?) ressenti au tour de Pologne.

Il y a plus d'arrivée à forts pourcentages sur cette vuelta que sur le dernier giro, il devrait être servi. Mais les italiens sont rarement motivés sur la vuelta...kokododujimjule a écrit :Vraiment curieux de voir ce qu'aru va faire sur cette vuelta.... un top 10 sur deux GT à 24 ans serait déjà énorme pour lui, on va voir s'il a la caisse pour tenir et surtout s'il est performant ailleurs que sur les forts pourcentages des cols italiens. S'il est dans la forme et l'état d'esprit du Giro, un podium est très possible._AlbatorConterdo a écrit :JFKs a écrit :Astana: Aru Landa Kangert Tiralongo Fomynikh Guardini Lutsenko Zeits Guarnieri.
Pas de Brajkovic, dommage, il revenait bien. Il risque de manquer à Aru en montagne.
-
- Equipier de luxe
je concède m'être fait la même remarque...JFKs a écrit :Parce qu'il a copié la moustache à Freddy Mercury? :whistle:Styx a écrit :La tronche de Rowe, c'est vraiment le portrait-robot du mec gay tel qu'un hétéro-provincial comme moi se l'imagine ... sinon on annonce Contador présent, sa fracture devait pas être bien grave ... je l'ai toujours suspecté comme Froome même si ici personne n'y croit, je me doutais bien qu'on les reverrait à a Vuelta où les contrôles sont moins stricts ...
Déçu de ne pas voir Lobato..
-
- Equipier de luxe
oui gros comme une maisonjimmy39b a écrit :Le même Laurent Mangel qui avait été sorti de la sélection pour la Vuelta après le Tour de Pologne parce qu'il n'avançait pas :hmm: Cela sent l'abandon rapide, ou en tout cas un bon concurrent pour le début de l'atlueV :ton:trèfle_4ever a écrit :C'est Laurent Mangel qui le remplaceradoutey_fdjeux_fan a écrit :Geniez déclare forfait suite à son coup de fatigue (virus ?) ressenti au tour de Pologne.
sinon Vaugrenard, Geslin Boucher Fedrigo n'auront fait aucun GT...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ni Offredo et Lecuisinier, et bien sur Le Gacbrunobasto a écrit :oui gros comme une maisonjimmy39b a écrit :Le même Laurent Mangel qui avait été sorti de la sélection pour la Vuelta après le Tour de Pologne parce qu'il n'avançait pas :hmm: Cela sent l'abandon rapide, ou en tout cas un bon concurrent pour le début de l'atlueV :ton:trèfle_4ever a écrit :C'est Laurent Mangel qui le remplaceradoutey_fdjeux_fan a écrit :Geniez déclare forfait suite à son coup de fatigue (virus ?) ressenti au tour de Pologne.
sinon Vaugrenard, Geslin Boucher Fedrigo n'auront fait aucun GT...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Belkin: Clement, Ten Dam, Gesink, Hofland, Keizer, Kelderman, Martens, Tjallingii et Wagner

OPQS: Verona,Brambilla, Velits, Maes, Serry, Uran, Boonen, Martin et Poels